Forum Estonie

Droit à la nature en Estonie

3 réponses

Dernière activité le 17/06/2008 à 08:58 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Genevois
Le 16 avril 2008
Bonjour, J'aimerais aller en Estonie et j'aurais quelques petites questions. J'ai lu que l'Estonie était un pays fennique comme la Finlande ou la Carélie. Existe-t-il un droit d'accès à la Nature en Estonie, comme l'allemansrätt suédois, l’allemannsretten norvégien et le jokamiehenoikeus finlandais par exemple? Si oui comment cela s'appelle-t-il?

Je me posais la même question

Signaler
stephane
Il y a 12 années
Quel est la législation sur le camping sauvage en Estonie, je sais qu'ils sont assez "nature", mais permettent-ils le libre accès à la nature (camping en milieu sauvage...) comme la Finlande?

camping sauvage

Signaler
eskariina
Il y a 12 années
en Estonie on peut faire du camping sauvage, mais que dans les forets appartenant a l'etat. sur le terrain privee il est connseille de demander l'autorisation du proprietaire juste au cas ou.. j'espere que j'ai pu t'aider et que j'etais asses claire, comme je suis estonienne je fait beaucoup de fautes.

Camping sauvage

Signaler
Amélie&Jonathan
Il y a 12 années
Pour plus d'infos sur les possibilités de camping dans la nature en estonie (et principalement dans la forêt), voir ce site : http://www.rmk.ee/index_eng.php3
lls proposent différentes possibilités de camping, des petites huttes et des zones aménagées pour le camping ouvertes au grand public.
Bon séjour en Estonie

Bons Plans Voyage Estonie

Voyage Estonie

Services voyage