Forum Thaïlande

Combats et articles de boxe thai

4 réponses

Dernière activité le 27/03/2008 à 16:11 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
pamina208
Le 21 mars 2008

Je pars en Thaïlande et mon copain est un passionné de boxe thai. Forcément nous allons aller au Lumpini voir des matchs. Y a-t-il aussi des endroits de qualité pour assister à des matches à Chiang Maï.

Et où est-ce intéressant d'acheter des shorts, etc. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse!

Merci d'avance!

la sueur et le sang

Signaler
jan-clod
Il y a 11 années
On trouve dans les boutiques à touristes des gants de box et des shorts, en dehors des endroits célèbres les combats que vous verrez dans certains bars ne sont que des imitations spectacles (très bien faites ).
Quand des sommes sont misent en jeux (par certains touristes gogos) les combats peuvent êtres plus "authentiques"...
Faut dire que le métier de boxeur est dur et la sueur est authentique, et si le sang coule sur les rings des bars à touristes .ce n'est que...... par accident.

A part le Lumpini??

Signaler
pamina208
Il y a 11 années
Donc il faut impérativement aller au Lumpini?? Rien à Chaing Mai?

Sinnon comme tu as l'air de t'y connaître, où peut-on acheter des shorts dans des magasins plus authentiques?

Lumpinii, l'endroit des champions

Signaler
jan-clod
Il y a 11 années
Dans les magasin de sport autour du Lumpini on doit trouver, ailleurs ce ne sont que des imitations sympathiques et pas cher...à ramener pour les copains.
Pour les matchs à Chiang Mai je n'en ai pas vu, J'espère que vous aurez une réponse de l'ami Manu qui tien une guesthouse dans cette ville.
Ma première réponse était plus axée sur la ville Balnéaire de Pattaya où il s'y trouvent 3 rings au milieu des bars...
.Les vrais combats entre Thais et farangs (étrangers) ont lieux dans une salle spéciale (pas dans les bars)., et sont annoncés par véhicules publicitaires qui sillonnent la ville voir par affichettes.

lumpini radjadaomnen

Signaler
zizou
Il y a 11 années
bonjour
si ton copain est un passionné il inevitable de passer par le lumpini et le raja daomnen les deux sont a bangkok tu peux avoir des belle rencontre en province mais il faut avoir de la chance pour tomber desssus et pour le lumpini et le rajadaomnen essais der te renseigner avant des combat prevu car j y suis aller une fois ou ce n était que des combat d enfants tte la soirée mais je ne me rapelle plus comment ca fonctionne et les jrs va ds une agence pour connaitre les jrs de combat et je te conseille d acheter tes billets a l entrée tu paieras moins chere qu en agence sinon pour les articles de boxes aux rajadaomnen tu as deux boutiques une sur la droite a l entrée du stadium avc la marque raja boxing et une boutique twins aussi sur la droite du stadium un peu en renfoncement et au lumpini une boutique twins a l entrée c pareil elle ne sont pas ouverte tt le tps je crois

Bons Plans Voyage Thaïlande

Voyage Thaïlande

Services voyage