Forum Guadeloupe

Avis sur location de voiture avec holidays auto!

19 réponses

Dernière activité le 03/05/2019 à 17:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Blaetitia
Le 19 mars 2008
Bonjour,

Je part deux semaine en guadeloupe pendant le mois de juillet et j'ai fais une location de voiture chez Holidays auto...Est-ce que certains ont déjà fait des locations avec cette agence ? Si oui j'aimerais avoir vos avis afin de savoir à quoi m'attendre et savoir si c'est vraimen fiable.

Merci d'avance pour vos réponse :)

Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
Blaetitia
Il y a 11 années
Personne ne connait holidays auto?

Une réponse tardive

Signaler
GirlFighting
Il y a 7 années
Je vois que tu n'as pas eu de réponse encore.

Alors j'ai cherché mais très peu de mauvais commentaire sur ce marchand !

Apparemment ce serait le leader mondiale de la location de voiture.

Ils proposent pas mal d'offres et en ce moment avec un code promo holidays autos 20% de réduction sur 87 destinations !

Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
CHOUPS123
Il y a 5 années
Bonjour,

Holidays auto n'est qu'un intermédiaire qui va te mettre ne relation avec un loueur et prendre au passage une belle commission !!

Tu peux tomber sur des bon loueurs ou pas !!!

En cas de souci, ne compte sur holidays pour te trouver une solution ou pour régler un litige, cela ne les intéresse pas !!! Leur service qualité est inexistant...

A utiliser que si vraiment tu n'as pas d’autre choix ou de passer en direct chez le loueur est bien plus cher...

Re: Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
Eric M33
Il y a 2 années
Bonjour,Le voucher précisait une "caution" de 455$ mais arrivé à l'aéroport Herz me réclame une autorisation de 800$ sur ma carte de crédit en plus d'une assurance de 500$ alors que ma carte de crédit Visa Premier prenait en charge cette assurance: bref très mauvaise expérience à 6h du mat en plus c'était pas agréable. Obligé de prendre un taxi alors que cela n'était pas prévu. J'attend toujours l'appel du service client car j' ai ouvert un dossier réclamation: comme j'ai payé une avance de 273€, j'appréhende un peu... dans 48h j'en saurais peut-être un peu plus? (48h c'est leur délai pour le premier contact!): je vous informerai de leur réponse mais mes vacances ont vraiment mal commencé.

Re: Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
daclopop
Il y a 2 années
je peux répondre voici du vécu de sept 2016
offre de location d'une C1 au Portugal à 12,00€ par jour, je me suis précipité en toutes confiences et validé dans la foulée de ma recherche le devis bilan de l'opération j'ai payé 35 € par jour.
de plus le loueur BRAVACAR propose le quart minimum de carburant, si vous le rendez avec le plein bien sur il ne vous rembourse pas la différence et vous devez le restituer avec le quart, et bien moi j'ai reçu le véhicule avec le plein, je l'ai rendu avec un demi reservoir et bien il m'a facturé le complément de plus en essayant de me faire croire que le réservoir contenait 40 l mais dès que j'ai précisé que c'était 30 litres il n'a pas insisté, c'était bien tenté.
Fuillez holidays auto et BRAVACAR au Portugal

Re: Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
rlevelly
Il y a 1 année
Bonjour,
Nous avons vécu une très mauvaise expérience avec Holdays auto (en Sicile, mais je trouve utile de le signaler à la suite des précédents mails). Nous avons réservé sur leur site, et payé en avance, un véhicule à retirer à l'aéroport de Palerme.
Lorsque nous avons voulu prendre notre véhicule, l'agence a refusé, nous expliquant que nous avions une carte de débit et pas une carte de crédit. Elle ne pouvait alors pas encaisser notre caution. Nous avons alors du trouver au dernier moment une autre agence qui accepte de nous louer une autre voiture.
Le problème ne s'est pas arrêté là. Holidays auto n'a accepté, après négociation, de nous rembourser que 200 euros sur les 320 euros de notre localtion. Ils nous ont expliqué que nous étions prévenu sur leur site qu'il fallait une carte de crédit pour retirer le véhicule. Effectivement, cela est dit au moment de la réservation, mais de façon très peu insistante : en particulier, le site ne dit à aucun moment que la carte que nous venons d'utiliser pour payer la location ne permettra pas de retirer le véhicule. Si cela avait été le cas, nous aurions évidemment annulé la réservation ! Selon nous, il s'agit d'un manque flagrant d'information du consommateur, à la limite de la malhonnêteté.
Le pire est que Holdays auto a bien conscience du problème. Ils savent qu'il est récurrent. Au téléphone, lorsque nous nous sommes plaints, la conseillère cliente nous a dit que c'est "le prioblème avec les français, ils ne connaissent pas la différence entre carte de crédit et carte de débit". Effectivement, cette différence est peu connue en France. Beaucoup pensent disposer de carte de crédit alors qu'ils ont une carte de débit.
En attendant une meilleure informatoin ou un surcroit de scrupules, la situation perdure. Des clients de Holidays auto se retrouvent bloqués le véhicule qu'ils ont réservé, et Holidays auto encaisse tranquillement des sommes confortables pour un service non rendu.
Conclusion : méfiez-vous de cet intermédiaire.

Re: Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
cathy.maillochon
Il y a 1 année
bonjour, nous venons d'avoir une mauvaise expérience avec Holiday Autos par lequel nous souhaitions louer à notre arrivée à l'aéroport de Barcelonne pour un séjour de 4 jours sur Perpignan
Par correction je les appelle pour repousser notre heure susceptible d'arrivée à l'aéroport de Barcelonne. On m'a donc refait une réservation au même prix, même voiture mais changement de prestataire ce que je découvre à l'arrivée. Ce dernier nous explique qu'avec eux il est impossible de passer la frontirère, nous ne serons pas assurés !!! gentiment il contacte Holiday Autos et me passe une personne très très désagréable et impolie qui fini par me dire "je n'ai pas de solution pour vous" Donc pas de voiture. Nous retournons dans l'aéroport pour trouvé l'agence du premier prestataire mais il ne loue pas en direct il faut repasser par internet. Ce que je fait, même prix même voiture Ouf
Sauf que là on me demande une carte de débit pour payer moi si fière d'avoir une Carte Visa Premier (chère) qui nous assure correctement dans nos voyages. Mais il n'en veulent pas. 
Idée : je sors ma carte PASS Carrefour (gratuite) et là c possible. Mais faut payer une assurance ! 
au final on est aléché par des super prix sur internet (32€/4 jour) et on a payé 162€73
Conclusion je louerais à des particuliers (ce que j'ai déjà fait) et beaucoup plus simple et moins cher
je passe aussi sur le problème du carburant !

Holiday autos à BANNIR

Re: Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
ADEC164
Il y a 1 année
C'est une ARNAQUE. Ne jamais passer par eux. 190 EUR de plus à payer à l'aéroport ! 
Passer par Interent c'est plus sur ! 

Re: Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
marcusmarvin01
Il y a 1 année
Je confirme, Holidays Auto est à éviter absolument!
Nous avions réservé un véhicule 7 places en Irlande du Nord par leur Intermédiaire (véhicule à récupérer chez Hertz). Selon le vendeur il faut avoir plus de 30 pour réserver un véhicule de ce type (ce qui est faux car nous avons réserve le même véhicule FOd S-Max le lendemain sans problème!). Ils n'ont ni voulu changer de conducteur (m^me avec supplément) ni nous donner un véhicule 5 places.
Nous n'avons reçu aucun remboursement de leur part.
Holidays Auto étant un intermédiaire, nous nous somes retrouvés coincés au téléphone mais ne pouvant rien faire/ négocier avec l'agence sur place.

Fuyez Holidays Auto et préférez passer par une agence directement, la prochaine fois je ne réserverai pas mon véhicule à l'avance!

Re: Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
Mickael-Rey
Il y a 10 mois
Bonjour 
nous avons réservé et payé un véhicule par le biais d'holiday autos pour notre séjour à Madère. Sauf qu'arrivés sur place l'agence de location nous demande une carte de crédit pour faire une empeinte de carte et refuse donc notre carte visa 1er ... Impossible de récuperer le véhicule sauf à payer une assurance qui coûte 2 fois plus chère que la location elle même ! ... que nous avons refusé ! et nous nous sommes finalement tournés vers une vraie agence de location !
Par contre nous n'avons pas pu obtenir le remboursement du véhicule qu'ils nous ont refusé .. Cette agence est à FUIR !
Date de l'expérience : 12/07/2018

Re: Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
Jacky-Lecarpentier
Il y a 10 mois
Bonjour tout à fait d'accord , ne jamais louer avec des intermédiaires surtout Holidays auto
j'ai donné cet été en Italie à florence via AVIS
tu pars pour  500€  pour un Jeep Compass garanti véhicule 2018 et tu te retrouves avec un ford focus de 2017 pas en forme et tu payes 150 € de plus et encore heureusement que nous l'avons rendu plus propre car comme ils ont ta carte bleue ils font ce qu'ils veulent.
Tu les appelles pour réclamer un changt de véhicile et ils te disent qu'ils ne peuvent régler cela qu'à la fin de la location et cela fait 15 jours et j'attends toujours , des menteurs quoi!!!  
donc  à l'avenir toujours eviter un intermédiaire, louez en direct cela simplifie.
jacky   


Date de l'expérience : 31/07/2018

paiement d'un surclassement obligatoire

Signaler
chocoman
Il y a 7 mois
lors d'une réservation a Fortaleza brésil le loueur FOCO n'avait pas le véhicule réservé . Début de nuit et 2h de route a faire j'etais coincé j'ai donc du payer un suplement pour un véhicule de taille supérieur . A mon retour HOLYDAYS AUTO n'a rien fait pour gérer le préjudice ....
Date de l'expérience : 07/09/2018

Mauvaise expérience avec holidays auto!

Signaler
loloone
Il y a 7 mois
Pareil que beaucoup... Mauvaise expérience avec holidays auto ! Comme beaucoup j'ai été confronté au problème concernant ma carte. Alors que j'ai une carte gold avec une assurance incluse pour ce type de location, le loueur en sicile par lequel m'a fait passer holidays auto n'a rien voulu savoir. Il semblait plutôt habitué à réclamer 500€ de plus !!!!! L'arnaque semble bien rodée puisque après un contact avec ma banque ce problème semble récurant à l'étranger !!! J'ai fini par faire mon itinéraire en train et c'était bien mieux comme ça vu les avis sur les loueurs de voiture... J'ai également contacté holidays auto qui me confirme ce qui a été avancé par le loueur sans vouloir me rembourser... Le problème est que holidays auto pourrait nous en informer avant ! Il est très difficile de les contacter ensuite pour le service après vente. Je ne recommande pas ! 
Date de l'expérience : 12/10/2018

Re: Mauvaise expérience avec holidays auto!

Signaler
Touriste-64
Il y a 7 mois
Très mauvaise expérience avec Holiday Autos. Véhicule loué à Amsterdam et payé sur le site d Holiday Autos. A l arrivée leur intermédiaire DOLLAR demande une carte de crédit et mauvaise surprise une caution de 50 euros est prélevée alors que le véhicule a été restitué sans aucun problème. Après différents mails à holyday autos car ils ne répondent pas et sont injoignables, ils se contentent d’une réponse précisant qu’il s’agit de frais de passage de frontière. Plusieurs mails encore pour demander des explications sur ces frais imaginaires car le véhicule a roulé uniquement en Hollande, aucune réponse. Société pas sérieuse et pas recommandable. A fuir et passez directement par les sociétés reconnues. 
Vu le nombre des personnes ayant subi les mêmes désagréments, comment des sociétés continuent à exercer en toute impunité.
Date de l'expérience : 12/05/2018

Re: Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
Blaetitia
Il y a 7 mois
J ai publié ce poste il y a plus de 10 ans... Donc désolée de vous dire que vos avis arrivent plus qu en retard (personnellement ça ne me viendrais pas à l idée de repondre à une question si ancienne mais bon... Comme quoi on n a pas tous la même logique)
Ça c était tres bien passé  zéro problème avec holidays auto. 
Date de l'expérience : 17/07/2008

Re: Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
VivienUSA
Il y a 6 mois
Salut à tous.

Petit retour d'expérience pour aider ceux qui se poseraient des questions concernant Holidays Cars (car le post traite de Holidays Auto) je pense que c'est le même nom mais appelé différent suivant les pays. :)

Pour ma part mon témoignage sera positif car j'ai été agréablement surpris par le service, la location en elle même (la voiture) ainsi que le suivi que j'ai eu (on a pris un coup de portière et comme l'alarme s'est déclenchée, on a préféré les alerter, au final, très bon accueil et super accompagnement !)

Donc de mon côté je recommande :). Les avis des clients de Holiday Cars sont aussi plutôt positifs https://fr.trustpilot.com/review/www.holidaycars.com donc ça va plutpot dans le sens de ce que les autres consommateurs témoignent. ;)

A+

Re: Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
nounoujane
Il y a 5 mois
Bonjour

Nous avons loué une voiture en Afrique du Sud avec Holidays autos et nous n'avons eu aucun soucis, aucune mauvaise surprise.
Je les ai appelés 3 fois pour diverses questions (2 fois avant le départ et une fois sur place), je les ai joints facilement et ils ont été réactifs afin de m'apporter des réponses / solutions.

Perso ce fût une expérience positive.
Après je pense que cela dépend aussi beaucoup de l'agence de location en elle même, et aussi bien penser à avoir la bonne carte bancaire, acceptée par les louers à l'étranger !
Date de l'expérience : 18/10/2018

Re: Avis sur location de voiture avec holidays auto!

Signaler
Yaya.F
Il y a 4 mois
Fuyez !!
Vous passez commande sur leur site pour une location de voiture, votre carte de crédit est bien accepté et débité.
Une fois sur place (Rovaniemi) l'agence de location vous demande la carte de crédit avec laquelle vous avez effectué le paiement sur internet. La carte lui est présenté, mais ne disposant que d'une carte de crédit "débit" et non "credit" (inscrit sur la CB) le véhicule nous a été refusé ! Malgres plusieurs négociations avec l'agence de location ainsi que de nombreux appels sans réponse aux service clients Holiday Autos (+ de 20min d'attente au téléphone sans succès...) Nous avons du louer un autre véhicule dans une autre compagnie locale !
Après ouverture d'un dossier litige auprès de Holiday Autos ils ont bien vu que le véhicule n'avait pas été récupéré mais refuse de nous rembourser !!!! C'est inadmissible !!
Date de l'expérience : 28/01/2019

Holidays Autos... FUYEZ !!!

Signaler
eaozone
Il y a 1 mois
Je suis très mécontent des services de cette société.
J'ai sélectionné sur le site Holiday Autos une semaine de vacances pour le mois d'août 2019.
J'ai spécifié que je souhaitais un véhicule précis (option proposée à l'écran, moyennant un coût de location légèrement plus cher).
Dans un premier temps, une fois le paiement accepté, on me précise que le modèle de véhicule GARANTI ne sera finalement pas nécessairement celui que l'on nous mettra à disposition le jour J.
Pour couronner le tout, j'ai réalisé (trop tard) que la location était faite sur le mois d'avril (allez comprendre ???) au lieu du mois d'août (j'avais mal lu leur voucher).
Au final, j'ai payé pour une promesse non tenue et pour une période qui n'est pas celle que j'avais sélectionné.
Bien évidemment le service après vente me refuser le remboursement (même partiel) de cette fichue réservation.
FUYEZ !!!
Date de l'expérience : 18/03/2019

Bons Plans Voyage Guadeloupe

Voyage Guadeloupe

Services voyage