Forum Aquitaine

camping le vivier biscarosse avis jeunes

37 réponses

Dernière activité le 19/02/2013 à 09:31 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
camille
Le 05 février 2008
BOnjour
Je reposte ici juste pour vous demander votre avis sur le camping le vivier à biscarosse plage
EST-il pret de la station biscarossse plage ..??
Et pour une bande de jeunes qui veulent faire des rencontres et s'éclater est-il bien ??

J'ai peur que se soit un camping un peu tro familial.......


Merci d'avance

A bientot

la plage du vivier

Signaler
noonaute
Il y a 12 années
Alors, c'est simple, la plage du vivier, c'est ce qu'il y a de plus agréable de biscarosse : y'a un bar qui se monte tous les étés juste à l'entrée de la plage avec des concerts plutôt rock le soir. En dehors de la plage et de la bande de dune, le coin est sous l'ombrage d'une foret de pins. C'est là qu'il y a le parking principalement pour camping car, 2 toilettes publiques toujours fonctionnelle, des tables en bois un peu partout et les accès au camping (que je connais pas). Vu que la plupart des gens préfère s'entasser sur la plage principale de biscarosse plage à 2km de là, le vivier est parfait. Soit on reste dans la masse au pied du bar où la baignade est surveillé, soit on va vers la droite où il y a plus d'espace où le nudisme est courant où on retrouve tous les adeptes de sport nautique... moi j'suis parisien motard mais ma famille est landaise : ben, quand je vais à la plage dans le secteur de biscarosse, c'est toujours au vivier que je vais, en faite c'est ma copine qui fait y aller souvent. Et j'y retourne cet été. En tout cas, pour une bande de jeune (surtout s'il y a des filles) c'est plus agréable, sécurisant que centre de biscarosse plage où les camping sont sans ombre et gigantesques. Quand au coté familial, c'est sûr il y en a... mais j'ai jamais eu l'impression d'être submergé comme c'est le cas à biscarosse pendant la journée. voilà...

camping le vivier

Signaler
tomtom
Il y a 12 années
Moi ca fai 2ans de suite que je vais au camping du vivier, j'y retourne encore cet été, pour les jeunes ya rien de mieu on a des emplacements jeunes juste pour nous, donc pas de vieux pour qui le bruit dérange, donc niveau rencontre, tu te fais payer l'paéro tout les soirs si tu veux!!

camping le vivier

Signaler
Alain Francois
Il y a 12 années
Pour Tomtom :
Heureusement que les campings acceptent les jeunes et aussi les vieux comme tu dis ! La cohabitation est tout à fait possible et meme souhaitable, Il n'y a pas forcément de limite d'âge pour faire la fete, de surcroit pendant les vacances. Il suffit simplement de faire preuve de tolérance et à certaines heures que chacun sache respecter la tranquilité de l'autre et tout se passe bien.
C'est ainsi que je conçois le camping que je pratique depuis un certain nombre d'années et à 50 ans j'apprécie la présence de jeunes sauf à ce qu'ils en viennent régulièrement et en pleine nuit à ne rien respecter si tu vois ce que je veux dire....alors dans ce cas je deviens moins tolérant...
Je serai aussi au Vivier cet été pour la 1ere fois. Je te souhaite de bonnes vacances et sois sympa avec les vieux sauf s'ils sont vraiment chiants alors la tu peux leur pourrir leur vacaces !!!!!!!

renseignement sur le VIVIER

Signaler
francois
Il y a 12 années
bonjour, je voulais savoir si tu étais allé au viver en juillet.on a prévu d'y aller partir du 8 aout. Avis a tous ceux qui vont la bas, RDV entre le 8 et le 15 aout

campins du vivier a biscarosse plage

Signaler
maxmadoudou
Il y a 12 années
Je vien de passe une semaine dans ce camping ,il faut le dire c'est vraiment pas terible ,car il y avais pas mal de jeunes mais aussi une equipe de securite qui te pourri tes vacances car au moidre bruit ils te mettre des avertissement donc pas terrible pour pour faire des rencontres.

Camping Le Vivier à Biscarrosse

Signaler
Doumé
Il y a 11 années
Bonjour,

Je voulais savoir comment sont les sanitaires ?
A combien de kms est le centre ville, la plage ?

Merci d'avance.
Doumé

le vivier apres la tempete

Signaler
noonaute
Il y a 11 années
J'ai passé Paques dans les Landes. Comme d'habitude, j'ai été faire un tour au Vivier.

Je vous rappelle qu'il y a eu une tempete en janvier qui a été dévastatrice pour la foret, bien pire que la précedente pourtant plus médiatisé.
Au Vivier le déblement est très avancé (et les toilettes du parking des camping-car sont toujours opérationnel !).
Pour les habitués des Landes, oui, y'a eu pas mal de dégat bien visible mais plutôt localisé. Au vivier par exemple, il manque 1 arbre sur 4. Pour les non habitué, il n'y verront sans doute aucune trace et trouveront toujours le lieu bien ombragé.
Conseil : si vous voyer un arbre marqué d'un trait bleu clair, ne garer pas votre voiture ou vous-même dessous : l'arbre a des branches fragilisés qui doivent être coupé, voir l'rbre entier.
Je connais un camping de mobilehome pres de Parentis totalement ravagé : tous les arbres sont tombés sur les mobiles home... seul les mobiles home appartenant au camping ont été remplacé au milieu des mobilehomes privés restés en ruine. Et plus un coin d'ombre !
Le camping du vivier à l'air fanchement dans un meilleur état. Mais je ne sais pas comment sont les sanitaires. Mais connaisssant les conversations de contoir, je ne pense pas qu'il y aie de quoi s'imquiéter.

La plage est accessible depuis le camping à 200m en traversant la zone ombragé des camping car, puis une zone de foret de pain, puis une zone de dune.
Il y a 2 chemins pour atteidre cette plage : soit un chemin public aménagé plus court, soit en traversant la foret plus exotique mais qu'il faut respecter car zone fragile.
Je ne peux vous dire si le bar de plage sera present cette été, vu que la tempete à carrement détruit les fondations de cette paillote.

Le centre ville de biscarosse plage est à 2km par la route et 1,5km par la plage mais c'est plus fatiguant (!). En fit le vivier fait parti de biscarosse, c'et juste sur sa bordure nord. Quand à biscarosse ville, c'est à exactement 10km de biscarosse plage par une route unique qui est un régal pour le motard que je suis !

En tout cas moi j'y retourne en Juin et en Aout (feria de parentis)

Une dernière chose, du fait de la tempete les plages (de mimizan à archachon) ont peru beucoup de sable. Les traces noir sur la plage, c'est e la terre plus fine que le sable et ultra propre (et ultra riche en élément nutrif, très bon pour les plantes).
Donc, si vos pied sont noir, c'est pas de la saleté, c'est pas du pétrole, c'est de la "farine de terre" qui s'enlève comme du sable mais qui permet des chateaux de sables beaucoup plus résistant (j'ai testé, et oui !)

voilà

lieu sécurisé et responsable

Signaler
noonaute
Il y a 11 années
lis le msg de Alain Francois.
De plus le soir les ados ont des points de chute bien précis celon leur activités et leur désir (moi j'en connais certain bien que je ne sois pas vraiment concerné. Si tu t'informes et que tu es agréable, tu les trouvera aussi. Si tu rales et que tu te pleins tout le temps, ben tu peux carrement rester chez toi). De plus il y a eu plusieurs problemes dans un autre camping (celui à l'entrée de biscarosse plage). ça a foutu la frousse à tout le monde. Il est normal que la sécurité est été renforcé partout ailleurs. Cette attitude peut-être un peu excessive sert à garantir la sécurité et la tranquilité autant des enfants que des adultes. Sans oublié les rondes de polices toute la journée dans le parking à camping-car.

réponse à francois

Signaler
noonaute
Il y a 11 années
Et avez-vous été à la féria de parentis?

camping le vivier à biscarrosse plage

Signaler
fred21
Il y a 11 années
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce camping est adapter pr un groupe de jeune de 17-18 ans qui veulent s'éclater et faire des rencontres ?????
De plus j'hésite entre les 2 campings de Biscarrosse plage c-a-d Le Vivier et Plage sud qui semble avoir tres mauvaise réputation vu les messages ? Pouvez vs m'en dire plus ???
Enfin l'équipe de sécurité au Vivier est-elle vraiment emcombrante ???
Merci d'avance

camping le vivier biscarrosse plage

Signaler
fred21
Il y a 11 années
encore une petite question ;-)

ya t-il des boites branchées ds le coin ?

Merci de votre reponse

reponse à fred21

Signaler
noonaute
Il y a 11 années
Vu les problèmes de vols et d'agression qui prenne naissance dans le camping sud mais qui s'exprime généralement à l'extérieur du camping, je ne serais qu'encourager les jeunes à fuire le camping de la plage sud (le plus grand camping d'europe parait-il ) et d'aller au vivier (j'ai déjà vu des groupes genre colonnie de vacances ). En ce qui concerne la sécurité, franchement, même s'ils peuvent vous parraitre lourd, c'est pour la sécurité de tout le monde (de toute facon, la sécurité c'est toujours lourd pour un ado, non ?). Exemple ça permet aux parents de ne pas jouer au flic toute la journée. Maintenant, si vous êtes un groupe type banlieue parissienne, même si vous êtes des anges, vous aurez la sécurité sur le dos, forcement, vu ce qui c'est passé dans le passé dans d'autres campings. Quand a faire des rencontres? Ben ça ne dépend que de toi, mon grand ! Les joies d'un lieu dépend aussi de la joie que tu y apportes !

re réponse à fred21

Signaler
noonaute
Il y a 11 années
Il se trouve que je connais l'un des gars de l'équipe de sécurité de la boite de nuit qui se trouve derrière le casino ( sympa, beau tatouage, instalateur de fenetre, champion d'un art martial... célibataire depuis peu !). Moi j'y ai jamais mis les pieds (j'ai un peu passé l'age) mais je sais qu'il peuvent recevoir 1500 personnes et qu'en saison c'est très fréquenté. Je peu pas en dire plus. Personnellement je trouvé plus cool les concert du soir sur la payotte qui see trouvait à l'entrée de la plage du vivier mais, suite à la tempête de janvier qui à arraché les fondations, je ne sais pas s'il vont en refiaire une cette année.

camping le vivier a biscarrosse plage

Signaler
fred21
Il y a 11 années
merci pr tes réponses

mineurs acceptés avec autorisation parentale??

Signaler
Maëlle78
Il y a 11 années
bonjour,
Nous sommes également dans le même cas: un petit groupe de filles qui venlent s'amuser et profiter de la plage et du soleil..
Nous voulions réserver au camping plage"sud mais ns ne seront pas toutes majeures (à quelques mois près ) à la date du départ et après avoir contacté le camping nopus avons appris qu'ils n'acceptaient pas les mineurs "non accompagnés de leurs parents ou de tout autre membre de la famille agé de 20 ans ou plus"..tant mieux car les avis sur ce camping sont très négatifs.
Donc je me demandais si au camping du vivier ils acceptaient les mineurs ac autorisation parentale?

camping à biscarrosse plage

Signaler
fred21
Il y a 11 années
salut,

oui!!!!!! J'viens de m'en rendre compte que meme ac une autorisation parentale ça ne marche pas, je ne m'étais pas renseigné et en effet les mineurs ne sont pas acceptés j'avais tt préparé et au moment de réserver ont a eu un doute.. on a bien fait. Ds les 2 campings les mineurs ne somt pas autorisés meme ac autorisation parentale, ça craint. Enfin nous on habite à Orléans et on s'est rabattu sur un camping proche de Mimizan plage,ville qui se situe au sud de Biscarrosse sur la cote... ça a l'air tt aussi bien et la les mineurs sont acceptés avec autorisation parentale bien sur... Le nom de ce camping c'est : La Plage.

voila

reponse au groupe de filles

Signaler
getmarseille
Il y a 11 années
allez y c'est bon on a un mineur et ya pas eu de problèmes !!!
on même partir ensemble si vous voulez !!
si vous avez un problème bah on peu le régler par msn c plus rapide :)

Biscarrosse

Signaler
chichinda
Il y a 11 années
Salut, je connais bien Biscarrosse, j'y vais au moins une fois par an et j'adore! On y va entre amis mais je te conseille davantage le camping Plage sud qui est tout près du centre de Biscarrosse-plage et de tous les commerces et bars ... mais aussi proche de la plage.

reponse à chichinda

Signaler
noonaute
Il y a 11 années
... ben, y'en reste pas grand chose de la plage apres la tempete de cette année (idem à Mimizan). 9a va être vachement marant à marrée haute : y'a plus de plage ! c'est moins flagrand au viviers du fait que la berge n'est pas amenagée (dune) et que donc la nature arrive plus facilement à reparer ses blessures bien mieux que ne le font les hommes. (ma famille habite les landes). Mais s'il est vrai que les annimations sont à biscarosse plage (et ville : très grand marché alimentaire le jeudi pres de l'église). Moi je déconseille de camping sud pour ceux qui veulent au moins dormir de tant en tant !!! Mais chacun c'est gout.... et le camping sud est moins cher, c'est vrai : dans cette région l'ombre ça se paie !

camping le vivier biscarosse avis jeunes

Signaler
blablablabla
Il y a 11 années
Ce camping n'accepte pas les jeunes :) j'ai fait une reservation qui n'a pas été retenue (et en plus ils ont annulé cette réservation sans nous prévenir) tout ça parce que nous étions 4jeunes.

Réponse à noonaute

Signaler
chichinda
Il y a 11 années
Il est vrai que le camping du vivier est à l'ombre, même totalement à l'ombre!!! Je connais très très bien Biscarrosse plage et, pour les jeunes, et c'est bien le sujet de la discussion, le camping plage sud est bien mieux.
Au début de mes séjours, j'allais au vivier mais maintenant je vais plutot à plage sud, surtout que le camping s'améliore d'année en année et contrairement à ce que tu dis, il y a bcp d'ombre sur ce camping! même en plein mois d'août, il reste tjs des emplacements à l'ombre et concernant les logements, ils ont tous une terrasse couverte et/ou sont au minimum semi-ombagé. Enfin ,ça reste mon avis...... mais mes amis avec qui je pars tous les ans (dernier fin mai 09) sont bien d'accord avec moi.

emplacement

Signaler
caro177
Il y a 11 années
bonjour à tous, nous partons à 2 au camping le vivier d'ici le 17 juillet 09. mon copain y est allé il y a longtemps et en garde un bon souvenir. je voudrais savoir si ce camping est propre au niveau des sanitaires douches etc... aussi, si on prend un emplacement avec electricite combien de prises y a-t-il ? peut-on prendre une multiprise? pour faire ses courses y a t-il une superette tout pres ou mieux un petit marché? voilà, et en "gros" que pensez-vous de ce camping? merci ...

camping biscarosse lac

Signaler
colettefr
Il y a 11 années
Je fais appel aux connaisseurs de la région : nous hésitions entre Biscarosse lac et le bassin d'arcachon.
On aimerait des avis sur la région, sur l'océan est-il dangereux pour les enfnats ? Des avis sur des camping sympa et pas trop bruyants ?

merci pour toutes vos réponses

Partir en 2010

Signaler
Victor-x
Il y a 10 années
Bonjour, nous sommes un groupe de 4 jeunes de 17 ans qui voudriont partir dans le campoing Le Vivier cet été, savez-vous si c'est possible ou si c'est une idée a abandonner? Je sais qu'il est encore tot mais mieux vaut bien prévoir!
Merci beaucoup

réponse Camping Le Vivier pour Victor

Signaler
Doumé
Il y a 10 années
Il faut être accompagné d'une personne majeur pour aller au Vivier. Si vous avez tous 17 ans, vous irez à Plage Sud. J'ai lu des commentaires sur Plage Sud négatifs... moi je suis allée au Vivier l'été dernier, il était très bien.
Bonnes vacances.
Doumé

et en septembre

Signaler
douwy
Il y a 10 années
slt,
tous les pbs de sécurité dont vous parlez sont uniquement sur ce camping et un autre ou sur toute la région de Biscarosse ?
C'est plutôt le cas en été, c'est plus calme fin septembre ?

En septembre

Signaler
noonaute
Il y a 10 années
Ben, c'est le début de saison du char à voile. C'est tout dire.
Oui, c'est beaucoup plus calme en Septembre sans être désert. Les gosses sont ailleurs.
Quand à la sécurité, faut pas non plus exagérer. C'est franchement plus dangereux de se balader dans certain quartier de Bordeaux que de traîner dans le secteur Biscarosse.

Honnetement, moi, je peux pas en dire plus.

Le vivier

Signaler
Crocket
Il y a 9 années
Bonjour à tous, en ce qui concerne l'anné 2011, j'aimerai savoir si les mineurs son acceptés sans accompagnateurs. Je souhaiterais également savoir si un camping autre que le vivier ou ceui de la plage sud accueillerait des mineurs, Merci d'avance ! =)

Camping le Vivier : Questions aux jeunes

Signaler
Past27
Il y a 9 années
Bonjour,

J'ai quelques questions pour les jeunes ayant fréquentés le camping et les alentours dernièrement.
J'aimerais savoir si le camping est fréquentés par une quantité de jeunes conséquente ( de quoi faire des rencontres quoi ... ) ?
Pour des jeunes, y a-t-il des coins sympa pour sortir hors du camping, genre la centrale d'Hossegor ( coin où se rassemble de nombreux jeunes autour de plusieurs bars ) ? Ou y a-t-il des sortes d'aperos géants sur la plage en soirée ?
Et la sécurité, bien je comprends qu'elle se doit de faire son job pour le bien de tous , va-t-elle nous harceler si on ne dort pas a 22h ? Les jeunes sont-ils plus ou moins ensemble ou pas ?

Enfin, nous sommes un groupe de 5 jeunes, trois de 18ans et deux de 17ans, cela pose-t-il un probleme?

Merci,

camping le vivier

Signaler
timie du 35
Il y a 9 années
moi franchement je n'ai pas du tout apprécié ce camping ,il est plutôt, recommandé pour les jeunes ,mon mari et moi on a 45 et 47 ans nous y sommes allés a l'improviste sans réservation nous avons 1 jeune enfant ,il devrait avoir des emplacements pour les jeunes et d'autres pour les familles on nous a placé juste devant la route ,a partir de 22h les jeunes ont commencé a sortir ça parlaient ça hurlaient a 22h ça nous gênait pas a 23h les jeunes passaient sur la route en criant ,quand a nous dans notre toile de tente nous parlions pour masquer le bruit par contre nous on parlait en douceur ,tout doucement,quand tout a coup 1 voix sorti de nulle part ,il parait que c'est la securité du camping!!! il ne s'est pas presenté, ce sheriff de western nous donne l'ordre de baisser d'1 ton ""question de voisinage "" selon ses dires ,le voisinages parlons en des gens qui passent sur la route qui hurlent ,comment trouver son sommeil dans de telle conditions,quand a nous nous ne pouvions pas aller en boite puisque nous avons 1 enfant en bas age!!!,donc vers 3 ou4h du matin nous avons fini par nous endormir la fatigue!!! nous etions plongé dans 1 profond sommeil quand vers 5h30 6h nous avons ete reveille par des klaxons incessants qui en ont fait expres pour reveiller les campeurs ils en ont de la chance ils rentraient chez eux pour passer 1 charmante nuit jusqu'a au moins13h dans leur lit nous ce n'etait pas le cas à 7h le soleil nous a reveillé bref ,je ne recommande pas ce camping aux famille qui ont des enfants en plus couteux 38.,24euros pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 13 ans sans electricité nous aurions rajoute quelques euros de plus nous aurions passé 1 bonne nuit dans 1 hotel au calme dans 1 bon lit avecelectricité et nous n'aurions pas ete incommodé par ce shériff de la sécurité qui se prend pour quelqu'un d'important!!! franchement cette episode ou on m'a donné l'ordre de baisser d'1 ton m'a degoutée au debut j'ai cru a 1 bonne blague!!!merci de m'avoir lu jusqu'a la fin

le vivier catastrophe

Signaler
fredmns
Il y a 8 années
Nous avons passé les 3 premières semaines de juillet 2011 au camping campéole le Viiver. L'horreur notre pagan était en pleine banlieue avec son lot de de méfaits. Bagarres, gamin de douze ans au volants de voiture, danse orientale très très tard dans la nuit. Nous avons eu la gendarmerie et la BAC. Un service de sécurité débile trouvant le moyen de se battre entre eux.
Donc bien évidement nous vous le déconseillons cet endroit. Je ne vous parle pas de la base d'avion de chasse militaire qui vole du matin au soir à moins de 100 mètres (sauf le 14 juillet et week end).
Voilà vous serez au courant.....

A éviter !!

Signaler
paquitoo
Il y a 8 années
Je ne recommande à personne ce camping et surtout, surtout pas aux jeunes (encore moins mineurs). L'année passée je suis partie en vacances à Biscarosse avec deux de mes amies. Nous avions prévu d'atterrir dans ce camping et d'y passer la semaine. Après une journée passée dans les transports (nous venions de Marseille) nous arrivions enfin au camping portant nos énormes sacs à dos, duvets et tentes à bout de bras. C'est à ce moment là que les choses se sont compliquées. En effet, ils nous ont refusé l'accès au camping uniquement parce que je n'étais pas majeure (je l'étais un mois après) alors que mes deux amies l'étaient déjà. J'ai eu beau leur montrer une lettre d'autorisation de mes parents, faire appeler mon père directement qui se portait "caution", demander à parler au gérant pour qu'on puisse au moins se poser là pour la nuit et chercher autre chose le lendemain, il n'y a rien eu à faire. Ils nous ont laissées à la rue, un dimanche soir, dans une région que nous ne connaissions pas du tout, sans proches pour nous accueillir et évidemment sans aucune information sur les campings aux alentours susceptibles eux de nous accueillir. Aucune aide, aucune compassion, rien du tout!
Accueil très désagréable en somme.

colère colère on se calme.

Signaler
alain.terrieur
Il y a 8 années
Bonjour paquitooje pense que ton appréciation de la situation est mauvaise.
D'une part tu arrivés sur un terrain en étant mineur ( même à 1 mois près) tu n'es pas majeur au moment de ton séjour point barre.
Tu es jeune et je sais ho combien la jeunesse française à du mal à comprendre les règlements.
Les terrains de camping dépendent du ministre de la jeunesse des sports et des loisirs et imposent des règles aux gérants des terrains.
Si ceux ci n'appliquent pas ces règles un inspecteur peut fermer le terrain.
tu étais mineur lors de ton arrivée et aucun membre de ta famille étant présent le gérant à donc jugé bon de te repousser.
Pourquoi. ?
la loi est claire " les enfants sont sous la responsabilité des parents pour toutes activité sur le terrain.
- utilisation des barbecues
- activités de piscine
- activités autres
Une hypothèse que pendant ses activités tu te blessés gravement,
le gérant aura tous les problèmes du monde sur le dos
pourquoi?
parce que étant gravement blessé tu seras evacué vers un
hôpital et sais tu que juridiquement parlant un hôpital n'a pas le droit de pratiquer une intervention sur un mineur sans autorisation de ses parents
Alors on fait quoi avec toi allongé sur un brancard pissant le sang?
on fouille les pages jaunes pour localiser tes parents pour avoir cette autorisation de te soigner et de savoir si tu peux supporter une annestesie à base de curar ?
Et bé c'est trop tard tu es morte, c'est fini tu as de jolies ailes blanches dans le dos et tu montés doucement vers St Pierre, lol
ce ne sont pas tes copains ou copines qui pourront donner ces informations et je doute que dans ton sac à dos tu avais ton carnet de santé qui je te rappel doit te suivre jusqu'à ta majorité.
Le gérant du camping lui connaît toute cette réglementation et n'a pas souhaité prendre se risque. car pour une simple chute au bord de la piscine avec un
traumatisé crânien il pourrait se retrouver devant les tribunaux poursuivi pour avoir laissé entré et pratiquer des activités dans un terrain de camping un ou une mineur celui ci n'étant pas sous la surveillance de ses parents.
Je dirais même plus tes parents eux aussi ne sont pas prudent car si ce genre d'accident avait eu lieu cet été, ils auraient pu avoir de gros problèmes de t'avoir laissé partir seul. même pour une majorité à 1 mois prêt la loi est claire surtout dans le cadre de la protection des enfants. " les parents sont responsables des actes de leurs enfants et sont sous leurs responsabilités "
Il pourrait être poursuivi par les services sociaux pour t'avoir laissé partir seul.
Alors ma puce je comprends ta colère mais ne la décharge pas sur le gérant du terrain qui lui n'a fait que respecter la loi afin de te protéger en t'interdisant de pratiquer des activités sur son terrain.
Mais ne déconseille pas aux internautes ce terrain car les problèmes d'ordres juridique dont tu as été victime en te présentant à la porte de celui ci n'a rien a voir avec les prestations de qualité que propose le camping du vivier.
A ce jour tu dois être majeur, alors maintenant tu peux sauter partout, tomber, te casser les jambes, plus personne te refusera nul part et un
hôpital peut d'opérer pour parer au plus urgent sans avoir à demander une autorisation à tes parents.
bonnes vacances quand même.
Amitiés
Alain

Accueil non autorisé des mineurs non accompagnés

Signaler
Equipe Campéole
Il y a 8 années
Bonjour,
Par souci de sécurité, nous ne pouvons effectivement pas nous permettre d’accueillir des mineurs non accompagnés de leurs parents sur notre site, comme précisé dans nos conditions générales de vente et sur notre site internet. Retrouvez les informations sur www.campeole.com. L’équipe Campéole.

Aie, la plage du vivier en mauvaise état

Signaler
noonaute
Il y a 7 années
un petit mot en passant, juste pour info : je reviens de là-bas. Ben, y'a plus de plage !j'exagere mais falaise de sable au raz de la piste d'hélicoptère, disparition totale des fondations de la paillote, marée haute laissant beaucoup moins de plage qu'avant.
Mais du coup à marée basse, la plage parait plus sableuse et moins noircie de terre, et plus propre en cette saison que d'habitude.

Aie, la plage du vivier en mauvaise état

Signaler
monijour
Il y a 7 années
Bien dit!

Camping le vivier

Signaler
Lydinette
Il y a 7 années
Bonjour,

Nous avons passe une semaine en mobil homme au mois d août dernier. Je pense que ce camping est pour tous. En effet, il y a beaucoup de jeunes mais les familles sont plutôt dans les mobil home et la cohabitation s est bien passe pour nous. Le bar était pris d assaut tous les soirs aussi bien par les jeunes que par les familles . Les boissons proposées sont a des prix accessibles. Nous avons passe un très agréable séjour et nous pensons y retourner cet été. Quant à la plage et au centre de biscarrosse plage, c est facilement accessible et très touristique.

Bons Plans Voyage Aquitaine - Bordelais, Landes

Voyage Aquitaine - Bordelais, Landes

Services voyage