Forum Algérie

certificat d'hebergement

3 réponses

Dernière activité le 08/04/2010 à 16:12 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
phileas
Le 28 janvier 2008
j'ai un billet aller-retour pour constantine du 16 fevrier au 23 afin de descendre sur Batna. les amis sur place devaient me fournir un certificat d'hébergement, mais je n'ai aucune nouvelles depuis 15 jrs. impossible de les contacter!
je commence à paniquer car sans certificat d'hébergement je ne peux pas descendre. et le seul hotel dispo sur Batna est trop cher pour moi.

si quelqu'un peut me conseiller ou m'aider, merci d'avance.

est il necessaire?

Signaler
lay
Il y a 11 années
le certificat d'hebergement est-il pour avoir un visa? si c'est le cas , il faut déja l'avoir si non vous risquez de ratez votre voyage, et si c'est juste pour être heberger , je ne sais pas pourquoi vous insistez sur Batna si vous arrivez sur constantine, il y a toujours des places libres dans les hôtels il suffit de savoir négocier , ensuite le prix n'est pas chèr si la chambre la plus chère dans un 3etoiles ne dépasse pas les 40 euros ,de toute façon il faut reéssayer de contacter vos amis ça serait mieux que de partir à l'aveuglette.
bon voyage

SALUTATIONS

Signaler
espoir2100
Il y a 11 années

Bonsoir,

Je suis de batna et je ne comprends pas c'est quoi votre probléme expliquez moi plus.

certificat d'hebergement

Signaler
segomar
Il y a 9 années
si vous ne pouvez avoir de certificat d'hebergement pour votre visa.Reservez quelques nuit dans un hotel et demandez une confirmation par ecrit que vous pouvez utiliser pour votre visa a la place de c. d'hebergement.
bonne chance et bon voyage.
ahcicene
alger

Bons Plans Voyage Algérie

Voyage Algérie

Services voyage