Forum Guadeloupe

CAMPING SAUVAGE GUADELOUPE

41 réponses

Dernière activité le 28/07/2018 à 14:25 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Gooppyl
Le 20 janvier 2008
Salut tout le monde, je pars pour la guadeloupe pour la troisième fois en fevrier prochain et voudrais cette fois ci faire du camping sauvage qques jours vers la pointe des châteaux avant de rejoindre la désirade. Est ce aussi dangereux que ce que j ai pu lire sur notre guide préfèré ? certains l ont ils déjà fait ? Sinon savez vous si on peut me prèter un bout e jardin pour planter ma tente pour une nuit vu que les campings sont inexistants en guada...Merci pour vos réponses ! En ce qui concerne la désirade , j ai eu une dame fort sympathique de l office de tourisme qui m a dit de passer à la mairie chercher les clefs des toilettes de la plage pour que mon séjour soit plus confortable ! plutot sympa non ??

Re: CAMPING SAUVAGE GUADELOUPE

Signaler
AnnaBreizhGwada
Il y a 1 année
Bonjour Jérémy,

Les yen-yens tu peux les rencontrer sur la plage surtout le matin et le soir, sorte de petits moucherons qui mordent, très désagréable ! Evite de dormir sur la plage du Souffleur à Port-Louis, là-bas tu es sûr d'en rencontrer !

Et pour le bivouac dans le parc national, apparemment c'est interdit dans le "coeur" du parc, voir le lien : http://www.guadeloupe-parcnational.fr/fr/le-parc-national-de-la-guadeloupe/reglementation-en-coeur
Mais si tu t'installes discrètement...

Sinon si tu souhaites dormir chez l'habitant dans un jardin, tu peux peut-être passer par le groupe Facebook Gwada Connexion pour en faire la demande. Pour faire des rencontres avec les locaux, ça peut être un moyen sympa !

Bon week-end

Anna

Bons Plans Voyage Guadeloupe

Voyage Guadeloupe

Services voyage