Forum Liban

la culture libanaise

2 réponses

Dernière activité le 03/09/2010 à 18:50 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Julie
Le 09 janvier 2008
Bonsoir,

J'aimerai connaître la culture libanaise. En effet, je suis invitée au Liban pour cette année. C'est un ami libanais qui m'invite.

la culture libanaise

Signaler
nounou73
Il y a 10 années
celà dépend si c'est une famille musulmane ou catholique. Musulmane ne pas serré la main des hommes en règle générale. Mais il y a toujours des exeptions. Dans les deux cas il ne faut pas refuser une invitation chez les uns et les autres au risque d'offenser celui qui reçoit. Chez les cotholique au contraire on serre les mains et nous faisons la bises qu'aux personnes que nous connaissons bien. Voilà pour ce que je sais car ça fait longtemps que je suis en France, je ne penses que ça a du changé.

Culture et Confiture

Signaler
criticoman
Il y a 7 années

Quelle opinion de la culture libanaise ! Des musulmans qui ne serrent pas la main et des chrétiens qui serrent la main et en plus qui font la bise ! Bravo vous êtes sûrement Libanais de la France parce que vous connaissez la culture Libanaise moins qu'un vrai Français. En fait vous parlez des habitudes journalières des Libanais profonds mais le Liban et sa culture est tout autre chose il faut lire pour le savoir ça ne s'apprend pas dans les souks des ethnies religieuses, c'était la terre des grands poètes et des grands philosophes mais malheureusement elle est devenue la terre des nouveaux riches et des nouveaux pauvres , on les fabrique à la chaine. Bref il faut mélanger entre culture et confiture,,,,,,,

Bons Plans Voyage Liban

Services voyage