Forum Strasbourg

Auberge jeunesse Strasbourg à éviter

1 réponse

Dernière activité le 17/05/2009 à 21:59 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Florence
Le 29 décembre 2007
L'auberge des 2 rives vient de rouvrir après rénovation : nouveaux sanitaires apparemment ...mais vous ne les userez pas : PAS D'EAU CHAUDE ET PAS DE CHAUFFAGE. Vous découvrez cet inconvénient après avoir réglé vos nuitées !!!
De plus, l'auberge a de belles baies vitrées qui vous permettent d'apprécier le parc, la vue sur le Rhin MAIS qui refroidissent tous les pièces collectives et les chambres.
Pourquoi ouvrir cette auberge si elle ne peut pas offrir un confort minimum ( + pas de cuisine accessible, de télé ...non plus) ?
En Alsace, il fait froid l'hiver. Les balades dans la neige (tombée pour Noël) rendent plus qu'indispensable ce minimum vital (prendre un douche chaude, dormir détendu, ne pas grelotter au petit déj dans la salle commune ....etc)
Jamais vu ça !!! F

Je confirme

Signaler
Ptido
Il y a 10 années
Je préconise moi aussi d'éviter l'auberge des 2 rives, à moins que vous soyez insonmiaque, car même après minuit, des groupes arrivent et parlent à voix haute dans le couloir, des enfants crient et courent dans les couloirs, des gens parlent fort dans leurs chambres... Je n'accuse pas les responsables d'avoir créé ce bruit mais plutôt de ne pas l'avoir empêché : aucune surveillance n'est faite par les responsables, ils affirment ne pas faire de rondes et ne se préoccupent visiblement pas de toutes les nuisances sonores. Si vous ronflez, n'ayez crainte, personne ne vous en empêchera !

Un autre fait qui témoigne de la fainéantise des responsables, j'avais oublié un objet dans ma chambre au deuxième étage et leur ait demandé de me le renvoyer par voie postale. Ils ont répondu qu'ils attendraient que les femmes de ménages rammènent l'objet perdu, deux étages c'est beaucoup trop pour eux. Résultat, ils n'ont rien reçu en déduisant donc qu'il n'y avait rien dans la chambre, sans être allés vérifier eux-même, en insistant sur le fait que les bonnes sont honnêtes.

Doit-on parler des tarifs ? 10€ le repas par personne, pour une cuisine qui n'en vaut franchement pas la moitié.

Un attrape-nigaud ? Sans aucun doute.

Bons Plans Voyage Strasbourg

Voyage Strasbourg

Services voyage