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Infos sur la compagnie Norwegian?

12 réponses

Dernière activité le 13/06/2018 à 16:04 (consulter)

Avis non contrôlés
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cecile
Le 20 novembre 2007
Bonjour , je souhaite reserver des billets Paris/Oslo avec la compagnie low cost Norwegian.Est-ce que quelqu'un connait cette compagnie?Est-elle sérieuse au niveau des horaires?.....Bref, si quelqu'un a déjà fait appel à eux peut il me faire part de ses observations?
Merci

Norwegian

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Jean-Francois
Il y a 10 années
Cette compagnie est tres serieuse et a tres bonne reputation en Norvege. Evidemment, comme pour toutes les compagnies aeriennes, des retards peuvent se produire parfois... Les norvegiens n'hesitent pas a l'utiliser des qu'ils en ont la possibilite en tout cas!

norwegian

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emilie
Il y a 10 années
bonjour ;
je reviens d'oslo et j'ai voyagé avec la compagnie noorwegian c'est une compagnie fiable au niveau des horaires il n'y a pas de soucis!!!

norwegian

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karine
Il y a 10 années
On est parti cet été avec cette compagnie. La réservation est un peu pénible car tout est payant : bagage en soute ; bagage supllémentaire ; réservation à l'avance de place... Et du coup, il y a eu plein de debits différents de CB pour nos aller-retour...
Sinon, les vols étaient à l'heure et se sont bien passé.

compagnie sérieuse

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caro
Il y a 10 années
Bonjour Cécile,

Nous sommes partis cet été avec cette compagnie: pas eu de soucis.
Je suis d'accord avec Karine il faut être vigilant quand vous réservez votre billet et ne pas dépasser le poids (je crois que c'est 20kg) sinon tu paies les surplus...si tu ne les avais pas envisagé...mais il faut juste être vigilant et tu n'auras pas de mauvaises surprises.
Pour nous tout c'est bien passé et cette compagnie nous a permis de faire des économies ce qui n'est pas de trop surtout pour la Norvège!!

Bon voyage

sérieuse mais suppléments

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gabriel
Il y a 10 années
c'est une bonne compagnie, sérieuse évidemment, comme tout ce qui se fait en norvège. Néanmoins, si tu envisages des baggages hors format type skis ou autre il faut t'attendre à payer à l'aéroport un supplément d'environ 20 euros par trajet soit 40 euros aller-retour, désagrément qui n'arrive pas avec SAS (flysas.com je crois) sachant que les prix sur SAS sont assez compétitifs si tu t'y prends à l'avance.

Bon voyage
GAb

Norvegian avion

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BUCAREST
Il y a 7 années
Faut il payer un supplement bagage avec cette compagnie . J'aurais une valise de moins de 20 kg . BUCAREST

Question réservations de billet

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ficus37
Il y a 4 années
Bonjour, je pars bientôt pour la Norvège et je n'ai jamais fait de réservation de billet d'avion moi même... Pour voyager avec la Norwegian, est ce qu'un bagage en soute est compris dans le prix du billet tel qu'il est affiché sur leur site ou faut-il rajouter une option?
Merci pour vos réponses

Norwegian

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Klima
Il y a 4 années
Bonsoir,

Il y a des supplements pour tout avec Norwegian, bagages, siege reservé, reglement par carte, bagages hors format etc.

Norwegian

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irishclem
Il y a 4 années
Aucun probleme avec Norwegian, horaires respectés (Allez juste un petit quart d'heure de retard a Bodø...) Personnel de bord sympa et atterrissages pas tape cul (Les habitués de Ryanair comprendront) Juste un peu de marche a faire a l'aeroport d'Oslo, normal ils louent les emplacements les moins chers donc les plus éloignés. Je recommande Norwegian!!

Ne prenez surtout pas Norwegian!!!

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Alex1994
Il y a 3 années
C'est la pire compagnie que je n'ai jamais prise, nous sommes en 2015, mon vol devait partir le 9 Août de Los Angeles pour Copenhague à 16h. J'arrive a l'aéroport et je vois que mon vol est annulé sans aucune explication, la meteo etait parfaitement claire, la compagnie ne m'a rien envoyé pour me dire que le vol serait annulé, aucun message aucun appel. Je vais au guichet, l'hôtesse n'en n'a rien à faire, pas aimable du tout. Elle me dit que le prochain vol est le lendemain a 15h étant maintenant en doute je lui fais promettre. (J'ai du moi même payer ma nuit d'hôtel et les transports, ils étaient censé me rembourser mais comme par hasard quand j'appelle la personne au bout du fil n'est pas apte a m'aider et le service chargé des remboursements n'est pas disponible) Donc j'arrive a l'aéroport le lendemain a 11h pour le vol de 15h et je vois que le vol est retardé a 19h! J'attends donc 8h à l'aéroport et au moment ou on doit embarqué il y a encore des complications, on embarque donc a 8h30 donc 9h30 d'attente à l'aéroport. Une fois dans l'avion surprise: Un avion dans un état pitoyable qui devait dater d'une vingtaine d'années, tous les passagers decouvrent alors qu'il s'agit de la compagnie 'hi fly' une compagnie charter portugaise très mal notée  et qui a eu de nombreux problèmes au fil des années, Norwegian a simplement loué un avion de cette compagnie pour ce vol. Dans l'avion aucun écran alors qu'il s'agissait d'un vol d'une durée de 11h, j'ouvre la porte des toilettes une boite me tombe sur la tête les sièges sont en piteux état, au moment du décollage il y avait un bruit énorme dans l'avion limite assourdissant, le personnel n'est pas compétent : on demande quelque chose, ils nous disent qu'ils reviennent dans la minute mais 1h plus tard il n'y a toujours rien, ils m'ont oublié. J'arrive à Copenhague après 11h de vol sans fermer l'oeil,  je suis le plus heureux d'être encore en vie après ce calvaire.
C'est la première fois de ma vie que je mets une critique sur internet pour une compagnie, mais là je me dois de le faire pour avertir les gens de ne jamais prendre la compagnie Norwegian.

Norwegian Airlines, problèmes vécus

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cath10
Il y a 2 années
en janvier 2016, j'ai pris 2 vols successifs avec cette compagnie : New-york-Oslo et Oslo- Paris Orly.
Compagnie sans grand respect du voyageur. La compagnie savait que nous allions tous rater le vol suivant mais pour nous aider PERSONNE. Le low cost n'excuse pas tout....
voici l'histoire :
A new York, sur le tableau d'affichage "6 h de retard". Je vois le "supervisor" et le grand chef présent à NY qui m'assurent que tout sera fait pour que je puisse attrapper le vol suivant ; le pilote même devait nous tenir au courant car j'avais 15mn pour attraper le vol suivant, tout comme la vingtaine de Français et étrangers dans le même cas. A Oslo, pas un mot du pilote alors que notre avion s'est envolé "sous notre nez"...et personne de la compagnie à Oslo, pas de bureau.... on se débrouille pour trouver le départ des vols intérieurs où Norwegian Airlines a un comptoir. Là un employé nous trouve un vol le lendemain matin; apparemment il ne peut pas nous laisser appeler les personnes qui sont en route pour venir nous chercher à Orly. Dans les cabines téléphoniques, il faut des couronnes norvégiennes....Bref, avec 8h de décalage, mon mari est déjà à Orly et je suis à Oslo. On arrivera le lendemain à Roissy.

Re: Infos sur la compagnie Norwegian? Passez votre chemin !

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Giannus
Il y a 3 mois
Norwegian ? Eh bien, réfléchissez-y à deux fois avant de réserver un vol avec eux. Voici ma très récente expérience : J'ai réservé deux billets avec eux, de Milan à Los Angeles. Un vol inaugural, sur un tout nouveau Dreamliner. C'est ce qu'ils avaient dit. Près de deux mois après ma réservation et environ un mois avant le départ, j'ai reçu un court e-mail d'eux disant que mon vol avait été annulé pour des raisons techniques, des soi-disant problèmes avec les moteurs Rolls-Royce.Dans le même temps, ils ont annoncé une nouvelle route, de Paris CDG à Boston, avec de nouveau un tout nouveau Dreamliner. C'était une curieuse coïncidence. J'ai visité le site Internet de Rolls-Royce. Je n'ai trouvé aucune mention de problèmes de moteurs.J'ai demandé des éclaircissements à Norwegian et de l'assistance, plusieurs fois, par e-mail et par téléphone à leur Hotline. Aucune réponse aux e.mail et la Hotline téléphonique me mettais systématiquement en attente. Pour la vie ! Aucune réponse, rien du tout. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?Cela ne veut dire qu'une chose : nous, on annulle le vol, pour le reste débrouillez-vous !Voilà mon histoire. Je dû gérer de toute urgence pour un autre vol, évidemment avec une autre compagnie et pas facile à presque un mois avant le départ prévu et avec tout ce que j'avais organisé entretemps aux US.Je n'ai pas à porter de jugement sur la stratégie de marketing et vente de Norwegian s'ils décident de fermer la route Milano-Los Angeles nouvellement ouverte, pour compléter leur offre au départ de Paris, avec une ligne CDG-Boston. Je peux accepter cela, cependant, j'aurais apprécié un mot, j'aurais apprécié aussi de muter mes deux billets pour LAX, au départ de Paris au lieu de Milan, cela m'aurait été possible et c'est ce que j'ai demandé mais pas de réponses, rien, absolument aucun de feed-back de leur part.Je me demande ce qu'aurait été si j'étais déjà à Milan aéroport, prêt à partir, et n'obtenir absolument aucune assistance. Inadmissible !Alors, j'ai décidé de présenter l'affaire à l'ensemble du Conseil d'administration de Norwegian. Je pu obtenir les adresses e-mail de chacun d'eux, du CEO au COO en passant du Chaiman jusqu'au Customer Care: tout le monde! Eh bien, de nouveau et encore, aucune réponse, rien du tout et mes e-mails ont passé. Le trou noir parfait !Alors, je vous dis: réfléchissez à deux fois avant de choisir cette compagnie pour votre voyage. Franchement parlant, je crois que la pire des Low Cost de la planète donnerait un meilleur service et dans tous les cas serait un meilleur choix.C'est mon histoire, c'est la vérité et partant je suis légalement inattaquable puisque c'est vrai ! N'est-ce pas, cher Conseil d'Administration, Norwegian Board of Directors ?

À bon entendeur.

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