Forum Inde

Moksha tours en Inde

149 réponses

Dernière activité le 13/12/2019 à 13:39 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
WS
Le 19 novembre 2007
Je pasr au Kerala en février et j'étais en correspondance avec l'agence MOKSHA tours en octobre. Depuis un mois je n'ai pas de nouvelles de leur part. Silence total depuis !
Est-ce qu'une semaine en leur compagnie ne leur parait pas suffisant et que je ne suis pas la pompe à fric escomptée ?
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus à leur sujet.
Est ce que qu'eulquun est passé par cette agence très récemment (récemment = depuis aout 2007 et non en février 2006, ça commence à dater....)
Merci

réponse à WS

Signaler
Katrin
Il y a 12 années
Bonsoir,
Nous avons voyagé 2 fois avec Mokshatours, août 2006 pendant 14 jours et août 2007 moins d'une semaine. Très bonne agence. M. Murali est quelqu'un de sérieux et très pro. Nous avons eu 3 chauffeurs différents (le 3ème pour une journée à Kanyakumari).
Nous avions déjà voyagé avec une voiture avec chauffeur au Rajasthan alors j'ai de quoi comparer.
Accueil très sympathique, colliers de fleurs, véhicule propre et en bon état, chauffeurs prudents et compétents, M. Murali prenait régulièrement de nos nouvelles. Une bonne expérience que je n'hésiterai pas à renouveller.
Que vous preniez une voiture pour 3 semaines ou 3 jours ne change rien à la qualité de leurs services.
Nous avons rencontré d'autres membres de Mokshatours qui ont eu la gentillesse de nous servir de guides.
Il doit s'agir d'un problème informatique. Quelle adresse e-mail avez-vous?
N'hésitez pas si vous avez des questions.

J'aurais quelques questions justement........

Signaler
Lisa
Il y a 12 années
Bonjour,
j'ai l'intention de louer une voiture pour 3 semaines avec chauffeur (c'est une 1ère pour moi car d'habitude je me débrouille) Bref ! mon "problème" est celui-ci : faut-il dire à l'avance où l'on va et où l'on s'arrête ? comment ça se gère au quotidien ?.......
Votre aide me sera précieuse.
Cordialement

quelques questions

Signaler
Gilbert
Il y a 12 années
En principe, on définit l'itinéraire à l'avance avec l'agence ou le chauffeur.
Mais, je sais qu'il en est qui accepte de ne pas avoir d'itinéraires préétablis, sauf peut être dans les grandes lignes. Dans ce cas, il faut savoir que le coût de la location est de 30 euros/jour pour 200 km, et si l'on roule plus, il y a un supplément.

plutôt open

Signaler
Chris
Il y a 12 années
Lisa,
As-tu une idée des lieux où tu veux aller ?
Tu peux organiser un itineraire de base sans reserver les hebergements ce qui te laisse la possibilité une fois sur place de prolonger, écourter voire modifier selon ton envie du moment et les opportunités.
Cela avait été mon choix en long itineraire et tu peux le gerer au quotidien.
Le chauffeur peut t'amener sur les sites essentiels et te conseiller selon tes demandes mais tu peux aussi lui indiquer d'aller où tu le souhaites, tu peux aussi t'arrêter sur la route où tu le souhaites comme tu le ferais avec ta voiture.
Plutôt open, c'est ton voyage.

Moksha tour

Signaler
Philippe
Il y a 12 années
Personnellement, je pense que si vous vous êtes adressé à Murali comme vous discutez sur ce forum, il a du choisir d'autres clients dont il ne manque pas car je peux aussi confirmer que cette agence est remarquablement fiable et offre une qualité de services que ses détracteurs rêveraient de proposer.
A l'instar de Cath, j'espère que mon message ne sera pas effacé et qu'on peut, en privé, vérifier mon identité pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur mon témoignage.
Bon voyage à tous
Philippe

Mokshatours

Signaler
jacstein
Il y a 12 années
Il n'y a aucune raison de ne pas croire les commentaires élogieux concernant cette agence; mais on pourrait aussi imaginer que Murali prévienne ses clients s'il décide de ne pas donner suite à leurs demandes.

pas trop de contraintes ?.........

Signaler
Lisa
Il y a 12 années
Merci d'avoir un eu éclairé ma lanterne.
Je compte faire comme d'hab. c'est à dire vol sec arrivée à Chenney.......départ Bombay. Evidemment, j'aurai une base d'itinéraire mais rien de plus puisque je fonctionne au feeling.....
Donc, d'après vous, ça ne posera pas de problème ?.......
Cordialement
L

3 semaines chennai-Mumbai

Signaler
Chris
Il y a 12 années
Cela ne devrait pas poser de probleme à condition que tu tiennes compte du facteur temps, vol retour et la distance à parcourir, en 3 semaines, sauf si tu decides de prendre un vol interne pour rejoindre Mumbai à un moment donné, pour un itineraire terrestre temps compté en auto voire difficile en train/bus car bien entendu le but est surtout de s'arrêter et prendre le temps sur chaque site/ville sur la route me semble-t-il.
Un itineraire de base faciliterait les choses...

facile à dire......... et Moksha tours n'est pas à Mumbai.......!

Signaler
Lisa
Il y a 12 années
Mon gros problème, vu les circonstances, est, justement, l'itinéraire..... Naturellement, la base sera sans doute classique mais comment savoir combien de temps je vais rester à tel endroit plutôt qu'un autre......
j'ai demandé un ordre de prix chez Moksha tours et là, surprise, ils veulent que je rende la voiture à Goa et me débrouille pour aller à Mumbai en train !.......
Vous connaissez un autre loueur fiable peut-être ?.....
merci pour tout et d'avance.
L

Goa Mumbai

Signaler
Chris
Il y a 12 années
Lisa,
Pour ma part, ai laissé la voiture sur Goa et ai pris l'avion de Goa pour Mumbai mais tu as aussi le train ou la possibilité de prendre une autre auto + chauffeur de Goa pour Mumbai si tu tiens à faire ce trajet par la route.
L'Inde est un pays bien plus grand que la France et il est probable que la plupart des agences t'organiseront un long itineraire avec plusieurs chauffeurs + auto ce qui n'a rien à voir avec la fiabilité.
L'Inde devrait te demander un peu de flexibilité entre autres... très enrichissant.

quelques précisions pour les déplacements.....

Signaler
Lisa
Il y a 12 années
Côté flexibilité, adaptation etc. aucun problème. J'ose dire que je suis une voyageuse et non une touriste.
Donc, je veux faire un max de route en voiture ....... pour ne rien rater d'intéressant par exemple... faut que je me renseigne donc pour savoir si Goa Mombai vaut le coup..... si oui, faudra que je trouve une autre compagnie de location de voiture...... dans le cas inverse, faudra voir ...... train..... pourquoi pas ?..... avion ?...... tout dépendra du temps qui restera.
La moyenne en voiture est de 60 kmh je crois ?.....
C'est vraiment risqué risqué de conduire soi même ?......
encore merci.
L

auto sans chauffeur déconseillé

Signaler
Chris
Il y a 12 années
Très chouette que de faire la route en Inde du Sud pour la multitude de scenes de la vie quotidienne auxquelles on assiste à travers les campagnes, cultures, paysages variés, villages, croisant tant d'indiens ds leurs taches quotidienne, le tumulte de la circulation fait aussi partie de la découverte et risqué me semble le mot juste.
On se demande comment tous ces vehicules si differents (velos, charettes, autos, autobus, camions, souvent avec des chargements impressionnant notamment en largeur arrivent à se frayer un chemin parmi les gens, les enfants, les chiens, le betail, contournant les vaches sacrees qui se trouvent souvent sur la route, dans un brouhaha de klaxons sur des routes embouteillées et dans les campagnes souvent utilisées par ceux qui cultivent pour moudre grains, troupeaux,... sans oublier le peu voire dans les campagnes l'absence de panneaux de signalisation. A noter aussi la consommation d'alcool en Inde...
Accidents reguliers, tu le verras avec des camions couchés, etc... Et encore ils s'y retrouvent plutot bien dans ce qui semble un bazard pour nous, klaxonnant constamment avec probablement un code bien à eux.
Je doute que, même avec d'excellentes facultés de flexibilité et d'adaptation, on arrive à destination sans quelque probleme.
On en parle rarement sur le forum, l'Inde est dernièrement le pays dont l'expansion économique est la plus rapide, dépassant la Chine, avec des mondes très opposés entre campagnes et villes et également dans ces villes, me semble interessant de prendre en consideration les differentes facettes de l'Inde pour une vision moins limitée et plus réaliste.
Ce qui ressort peu des témoignages sur les forums se limitant au tourisme, à l'inde agraire, faisant abstraction d'autres realités culturelles, litteraires, scientifiques, economiques...

moshka tours

Signaler
chaney
Il y a 12 années
Je pars pour 3 semaines de chennai à bombai, voiture + chauffeur mani de chennai à mangalore et ensuite je prends le train de Mangalore à Goa où je reste 2 à 3 jours puis je reprends le train de goa à bombai. Je pense que lorsque j'aurai fais 14 jours avec voiture + chauffeur Mani, je pourrai me débrouiller pour continuer mon séjour jusqu'à Bombai. J'ai aussi contacté l'agence moshkatours, mais j'ai fait le choix de Mr Mani .

super voyage avec moksha tour

Signaler
mesa8pegasus38
Il y a 12 années
nous sommes partis debut octobre pour dix jours avec moksha dans le kerala, une equipe sympatique organisée serieuse et serviable. nos bagages sont arrives trois jours apres notre atterissage ils nous les ont ammenés a 200km de cochin car nous etions deja parti pour notre tour tout cela avec le sourir et gratuitement. si vous n'avez pas de reponse de leurs part cela n'est pas normal.

super tour avec Moksha

Signaler
Jake de Nantes
Il y a 11 années
de retour d'un périple Chennai, Mahalabipuram, Pondichery, Tanjore, Madurai, Periyard et pour terminer Cochin en 12 jours avec un chauffeur. La réussite du voyage tient essentiellement à la qualité de notre chauffeur : William qu nous a conduit avec dextérité et surtout plus qu'un chauffeur, un homme attachant et attentif à nos souhaits. Il nous a fait découvrir des leiux, nous a toujours conseillé judicieusement que ce soit pour les étapes par rapport à notre projet ou sur les hôtels et guesthouses. La direction appellait tous les jours au début du voyage pour s'assurer que tout était ok. Ensuite, nous avons poursuivi jusqu'à Goa par nos propres moyens avec l'aide de Moksha pour les réservations, sans que cela entraine de frais supplémentaires. Je repartirai avec Moksha Tour pour un nouveau séjour avec si possible Sir William.

Nousaussi voyageons avec Moksha sans problemes

Signaler
MarieFrancisMichel
Il y a 11 années
Nous sommes en ce moment sur un circuit de 5 semaines avec un chauffeur de Moksha tours.
Je confirme que le manager prend bien soin de nous par telephone (reservation de train-complique pour un non-indien, de spectacles, conseils d`itineraire etc.)
Nous avons a coeur de les soutenir car les petites agences comme la leur ont des difficultes dues aux desistements de derniere minute suite aux attentats.
MFM

inde du sud

Signaler
bordeaux3
Il y a 11 années
Bonjour ai lu votre message avec attention, votre itineraire me plait beaucoup, une question ou êtes vous arrivés et d'ou êtes vous repartis ?
merci

points d'entrée et de sortie

Signaler
jake de Nantes
Il y a 11 années
Nou sommes arrivés à Bombay, puis vol intérieur Bombay-Chennai, la voiture et le chauffeur nous ont pris en charge à l'aéroport. A Cochin nous avons pris le train de nuit pouir rejoindre Goa, notre chauffeur nous a orienté vers une agence qui a réservé les billets de train, prévoir un délai de 3 jours minimum pour obtenir des places à la date choisie. Pour le retour nous avons pris par Moksha Tours un billet Goa-Bombay puis correspondance avec notre vol de retour sur Paris (attention à atterir à Bombay dans l'aéroport de votre vol de retour, il y a en effet 2 aéroports à Bombay, ils portent le même nom générique!)

inde du sud

Signaler
bordeaux3
Il y a 11 années
merci de ces informations. Vous êtes restés combien de temps en tout ?
étant prof, j''aurais 2 semaines en février . Je ne sais pas trop quel itinéraire choisir. Sommes allés l'an dernier deux semaines au Rajasthan avec chauffeur, avons vus beaucoup de choses mais peu de repos, cette année, voulons profiter d'un hotel bord de mer etc ...

Itineraire en Inde du Sud avec Moksha tours

Signaler
Martin54
Il y a 11 années
Bonjour,
Nous venons de terminer un voyage de 3 semaines avec Moksha tours de Chennai à Chennai : nous avons visité Kanchipuram, Mamallapuram, Pondicherry, Tanjore, Trichy, Madurai, Perriar, Munnar, Cochin, Ooty, Mysore, Belur et Halebid.
Nous avons parcouru 3000km avec notre chauffeur qui conduisait prudemment.
Monsieur Murali nous téléphonait régulièrement. Je conseillerai cette agence à mes amis. Il faut soutenir ces agences locales qui nous permettent de voyager confortablement avec des prix intéressants.

durée voyage

Signaler
Jake de Nantes
Il y a 11 années
Le séjour de Chennai à Cochin en 2 semaines comprenant 4 arrêts de 2 jours. Les distances parcourues quotidiennement ne peuvent pas excéder 160 km environ, compte-tenu de la circulation pêrilleuse. Nous sommes ensuite restés 4 jours à Fort Cochin pour prendre le temps. L'endroit est calme et offre de nombreuses possibilités de promenade.

Inde du Sud avec Mokshatours

Signaler
philmest
Il y a 11 années
Nous revenons à 5,en famille, de 17 jours en Inde du sud avec Mokshatours. Départ chennai vers Cochin, remontée vers Mysore, Belur et Halebid. Parfaite organisation, Mr. Murali (qui parle français) nous téléphonait ts les 2 jours pour avoir de nos nouvelles. Grande souplesse, 5 jours avant le départ, je modifiais encore légèrement l'itinéraire. 2 chauffeurs, charmants, surtout Ramish. Possibilités pour tous budgets. Les agences locales, c'est idéal, on saute des intermédiares, vous êtes de vrais clients.
Philippe et Dominique

voyage en inde du sud

Signaler
brevinois
Il y a 11 années
bonjour
Nous devons partir en inde du sud du 21 janvier au 18 fevrier de chennai a mumbai ,nous sommes deux couples et avons l intention de faire confiance a moshka tours (murali )le cout de la location de la voiture s eleve a 45 euros jour chauffeur compris jusqu a allappey est il egalement possible de reserver les chambres d hotel par cette agence merci de bien vouloir me repondre

voyage en Inde du sud

Signaler
Christie
Il y a 11 années
Excellent choix que Murali et son équipe.
45 euros par jour pour quel vehicule ?
Bien entendu qu'il peut vous reserver les hotels.
Très personnel mais je prefere pour ma part reserver sur place ce qui me laisse une certaine flexibilité dans l'itineraire selon que j'ai envie de prolonger et ecourter, tout en ayant la possibilité de visiter le(s) lieu(x) avant de decider et enfin de negocier.
Vous êtes en tout cas en de bonnes mains quels que soient vos choix.

bonne experience!

Signaler
TGZM
Il y a 11 années
Nous avons utilisé les services de cette agence pour un voyage d'un mois dans le sud de l'inde en Février/mars 2008. Tout s'est vraiment bien déroulé! Le patron (Murali) était performant,il n'y a eut aucune mauvaise surprise. Par contre, il se peut qu'il mette du temps pour répondre aux mails (n'oublions pas que c'est l'Inde!!); nous l'avons relancé plusieurs fois et n'a pas manqué de nous répondre (les connections internet parfois ne sont pas très performantes) .
Je ne pense pas qu'une seule semaine de location leur pose de problème, c'est un business avant tout!
Bon voyage!
TGZM

L'agence mokshatour existe toujours ?

Signaler
girolda
Il y a 11 années
L'agence mokshatour existe-t-elle toujours ? Le site web retourne une erreur
Bad Request (Invalid Hostname)

J'ai l'adresses : http://www.mokshatours.com/

Est-ce la bonne ?

Merci

Oui Mokshatour existe toujours

Signaler
Fanzi
Il y a 11 années
Bonjour,

Ils ont je crois des problèmes avec leur site web.

Vous pouvez toujours essayer avec leurs coordonnées suivantes :

TRICHY
18,South Uthra Street,Srirangam, Trichy. Pin 620006
Phone : + 91-431-2435130
Fax : + 91-431-2435130
Email : info@mokshatours.com

CHENNAI
G17, Eldorado Building, 112, Nungambakkam High Road, Opposite to Hotel Taj Coromandel, Chennai - 600034
Phone : + 91-44-43021008
Fax : + 91-44-43021009
Email : info@mokshatours.com

MADURAI
9-C/15, Bye Pass Road (opp- Ganesh Priya Hospital), S.S. Colony, Madurai - 625 010
Telefax : 0452-2603171
Email : moksha_ixm@lycos.com

COCHIN
10/1280,"Priyadharshini", K.B. Jacob Road, Fort Cochin - 682001. Telefax : 0484-2218989
Email : moksha_cok@lycos.com

CONTACTS PORTABLES :
MURALI.(Francophone)+91 94431 43409
RAJESH.(Anglaphone) +91 98402 71739
SURESH.(Anglophone) +91 94431 45428

agence de voyage mokshatours

Signaler
brevinois
Il y a 11 années

L agence Mokshatour existe toujours .J ai eu monsieur Murali la semaine derniere
.Il est vrai qu ils sont assez long avant de répondre !!!!voici plusieurs adresses E mail
mokshatours@lycos.com mokshatours@yahoo.com

muraliradha@mokshatours.com muraliradha@lycos.com

bonne reception jean pierre

Oui Mokshatour existe toujours

Signaler
girolda
Il y a 11 années
Merci beaucoup pour les infos.

problemes de site web, ok par e-mail

Signaler
Christie
Il y a 11 années
Infos de Murali "Please note that almost a week we had terrible NON STOP rain and the building where we have our main SERVER was gutted in flood(still many places are flooded as the water is stagnant).The people in charge are working on this and must be cleared in few days."

Vous pouvez le joindre sur son e-mail.
Efficace, dynamique et serieux, il vous repondra, no doubt.

moksha tour : un voyage à la carte

Signaler
Parvati17
Il y a 11 années
je suis partie avec une amie en Inde du sud 5 semaines, dont trois avec Moksha Tour. De Paris, on a correspondu avec le bureau de Chennai, en précisant tous les endroits où nous voulions nous rendre. On a échangé pas mal de mails : on a été conseillées notamment sur la durée des séjours sur certains sites… Bref, un programme préparé en collaboration avec Moksha.
Notre voyage était super bien, et les membres de moksha sont très pros. On a été en contact avec Monsieur Murali pendant tout le voyage, on l'a même rencontré à Cochin, où il accompagnait un groupe de français.
Nous avons 1 premier chauffeur de Bangalore à Chennai, puis un autre de Chennai à Allepey. Ils sont super flexibles, sur les horaires, sur ce que vous voulez voir, bref, ils s'adaptent totalement. En plus, le voyage en ambassador, c'est très chouette.
C'est bizarre que tu n'aies pas eu de réponse.
je te donne le contact à Chennai du bureau avec qui nous avons préparé notre voyage.
rajesh@mokshatours.com

Moksha de Chennai à Cochin

Signaler
mnina
Il y a 11 années
Je suis partie avec une amie en aout 2008 avec Mokshatours en partant de Chennai dans le Tamil Nadu jusqu'au Kerala à Cochin. Accueil extra de notre chaufeur et un représentant de l'agence à l'aéroport. On avait un itinéraire défini, mais on a changé en cours de route, selon nos envies du moment et les conseils de notre chauffeur. Le patron, Murali nous appelait souvent sur le portable du chauffeur pour prendre de nos nouvelles. Et notre chauffeur, Mano était vraiment au petit soin, il nous a vraiment appris beaucoup de choses sur son pays.Ca été un pur bonheur !
Si je repars en Inde, je voyagerai avec eux les yeux fermés ! Confiance et professionalisme total!

agence mokshatour

Signaler
papatissier
Il y a 11 années
Bonjour a tous,
Je tiens aussi a vous faire pars de mon expérience, suite au voyage effectué en inde du sud avec mokshatour.
Nous sommes parti avec ma femme et une amie pendant 24 jours de Chennai à goa en passant par cette agence.
Tout c'est merveilleusement passé de notre premier contact avec Mr murali jusqu'à notre dernier jours avec notre chauffeur: Kamu (une personne extraordinaire qui nous a fait passé un voyage inoubliable).
Je ne peux pas trop m'etendre sur le sujet car il y aurait trop à dire, donc je suis ouvert a toutes question concernant le voyage ou l'organisation.
A BIENTOT

"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." (proverbe maure)

Réglement pour Moshkatours

Signaler
India 2009
Il y a 11 années
Bonjour à Tous,
depuis près d'un an je communique par mail avec l'agence Moshkatours pour réaliser un voyage en avril 2009, j'ai demandé un itinéraire avec des hôtels précis, j'attends la confirmation...depuis ces derniers jours je n'ai plus de nouvelles...j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée...mais surtout lorsque je parle de réglement, je n'ai pas de réponse précise :
comment avez vous régler ? à l'arrivée ? à la fin du voyage ? partiellement ? en totalité ? et par quel moyen de paiement ? par CB traveller cheque ? merci de vos réponses

re reglement

Signaler
Fanzi
Il y a 11 années
Bonjour,
Avec Mokshatour, il se peut que les réponses tardes pour des raisons de connections, intempéries ou autres...Mais de toute façon ils ne vous oublieront pas.
Nous avions tout réglé en cash "euros".
Location de voiture : Nous avions réglé 70% le 1er jour(vous pouvez négocier à 50%)et le reste le dernier jour. Nous avions préféré nous débarrasser du cash en début de séjour pour ne pas le perdre en cours de route.
Réservations d'hôtels par eux : Nous avions payé la totalité en cash aussi le 1er jour, ce qui était logique car en échange on nous a remis les Vouchers correspondants à chacun des hôtels.
Un contrat en bonne et due forme nous a également été remis.
Bon voyage

modes de reglement

Signaler
Christie
Il y a 11 années
Bonjour,
j'ai voyagé avec Mokshatours après avoir échangé longuement pour organiser un itineraire des 4 états du sud en choisissant de decouvrir les essentiels mais aussi ce qui m'interesse particulierement.
pas de souci, Murali et son équipe sont très serieux, ils ne t'oublieront pas.
Reglement : j'ai payé 50 % le premier jour et je devais payer le solde à mi de parcours, le chauffeur me precisant que je pouvais payer à la fin mais j'ai prefere payer au plus tôt pour éviter de garder du cash sur moi etant extremement satisfaite de mon itineraire et confiante qu'il allait m'emmner jusqu'au bout.
j'ai payé une partie en roupies car avais changé à l'aeroport et une partie en euros ce qu'ils preferent, l'euro etant la monnaie refuge aujourd'hui.
Pour les hôtels, j'ai reservé seulement la premiere nuit preferant choisir sur place au jour le jour et garder la flexibilité/liberté de modifier mon itineraire, ecourter ou rallonger une étape.
Tu peux retirer avec ta carte bancaire sur place, changer des travellers cheque et à toi de voir comment tu preferes payer, en roupies ou en euros.
Les commerçants te feront un meilleur prix si tu paies cash en Inde car ils ont des frais quand tu paies par carte bancaire et te les repercutent parfois.

Moksha tours

Signaler
Parvati17
Il y a 11 années
Bonjour,

Une amie et moi avons bénéficié des services de Moksha pendant trois semaines en novembre et décembre derniers. Au départ, on pensait payer mais au fil du voyage nous avons rencontré les différents associés de Moksha, avons posé la question, mais ils laissent en fait à notre appréciation. Nous avons payé au bureau de Cochin le dernier jour de notre voyage. Nous avons payé en roupies, même chose pour le pourboire.
C'est une agence entièrement tenue par des indiens, et ils sont très attachés aux services qu'ils nous rendent. Nous avons été constamment en contact avec M. Murali, le créateur de Moksha, et nous l'avons même rencontré à Cochin.
Si vous n'avez pas de nouvelles, c'est sûrement des problèmes de connexion (pannes d'électricité à répétition). N'hésitez pas à leur poser toutes vos questions, et ils vous répondront sans problème. Ils s'adaptent à vos besoins. Bon voyage !!!

Moksha Tours sans crainte

Signaler
enbalade
Il y a 11 années
Nous aussi, avons voyagé 6 semaines en Inde du sud dont 5 avec Moksha Tours l'été dernier.
Nous avons toujours été en contact téléphonique avec lui et l'avons rencontré une fois à Trichy (belle rencontre).
Avons payé la moitié en arrivant (en euros) et le solde à la fin.
Aucun problème, aucun contraire, Moksha et son équipe ont toujours fait le maximum pour nous rendre le voyage le plus agréable possible.

Bon voyage à vous !

Mokshatours un service exceptionnel !

Signaler
India 2009
Il y a 10 années
Des gens Extra Ordinaires !
Nous revenons d’un circuit de 18 jours avec chauffeur en Inde du Sud, de Madras à Bangalore.
Un voyage « Unforgettable » m’avait promis Moshkatours.
Inoubliable et surtout Exceptionnel ! ce voyage …
Ayant été agent de voyages, j’ai eu la chance de parcourir de nombreux pays…
Jamais, ce fût aussi Parfait & aussi bien organisé !
Mon rêve s’est réalisé …
Grâce à Rajesh et à Kappu avec qui je communique par mail depuis plus d’un an…
Grâce à Mr Murali qui durant notre circuit nous appelait tous les 2 jours, pour voir si tout allait bien…que lui dire : Tout se déroulait comme prévu ! et même mieux encore…
Grâce aussi et surtout aux 2 adorables chauffeurs (Shan et Sami) que nous avons eu la chance de connaître, toujours là pour nous aider…leurs voitures : toujours impeccables et confortables,
bien agréables lorsqu’on aborde certaines « routes » indiennes…
Des guides sur la plupart des sites, très intéressants et avec pour chacun beaucoup d’humour et beaucoup de connaissances sur les monuments et leur pays…
Des hôtels et des restaurants toujours très bien sélectionnés.
Et tous ces services …pour le meilleur rapport qualité / prix !
Sans aucun supplément, aucune surprise !
Ou plutôt, si …plusieurs surprises, plusieurs attentions particulières pour fêter mon anniversaire !
Encore un Immense Merci à toute l’équipe de Moshkatours qui mérite notre Confiance.
Ils sont Exceptionnels !
Jamais... Nous ne les oublierons !
Ils ont su concrétiser mon Rêve !
Si vous recherchez une agence pour organiser un circuit, n'hésitez pas à les solliciter : info@mokshatours.com
vous ne le regretterez pas.
Nous souhaitons à chacun… de vivre les fabuleux moments que nous avons vécus là-bas !


Mokshatours : un an déja ! Que des bons souvenirs !

Signaler
enbalade
Il y a 10 années
Mokshatours : un an déja ! Que des bons souvenirs !
Nous confirmons : les téléphones attentionnés de Monsieur Murali, la tenue, la gentillesse, le service impeccable des chauffeurs - pour nous, ce fut SELVAM -
Un périple de 8000 km en Inde du sud sur un été de cinq semaines...
Oui, décidément que des bons souvenirs !
MarieFrancisMichel

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage