Forum Angleterre

partir en angleterre afin d'être fille au pair

165 réponses

Dernière activité le 09/02/2017 à 10:39 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sonia
Le 24 septembre 2007
Hello j'ai 23 ans et je souhaiterai partir en angleterre afin d'être fille au pair.

Avez vous donc des conseils et des trucs à éviter pour être au pair en angleterre? Merci d'avance

réponses

Signaler
severine37
Il y a 7 années
bonjour est ce que tu peux me dire si ta famille cherche toujours quelqu'un car je voudrais partir cet été (entre fin juin et fin octobre)est il possible d'avoir les coordonnées de ta famille stp


severine.riviere@student.france-bs.com
si jamais tu veux bien m'envoyer les coordonnées.

partier avec animal de compagnie

Signaler
zontapach
Il y a 7 années
bonjour j'aimerais partir en tant que fille au pair en angletterre pendant 6 mois mais j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir son propre logement et d'emmener un animal de compagnie car j'ai un chien et pour moi il n'est pas possible de m'en séparer .Pouvez vous m’indiquer vos réponses car je suis tres motivée a l'idee d"apprendre l'anglais et d'integrer la culture mais je pense que cela pose probleme.

partier avec animal de compagnie

Signaler
zontapach
Il y a 7 années


bonjour j'aimerais vous demander quelques renseignements car je souhaite partir en tant que fille au pair en angletterre pendant 6 mois mais j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir son propre logement et d'emmener un animal de compagnie car j'ai un chien et pour moi il n'est pas possible de m'en séparer .Pouvez vous m’indiquer vos réponses car je suis tres motivée a l'idee d"apprendre l'anglais et d'integrer la culture mais je pense que cela pose probleme.

JE VOUS DÉCONSEILLE KAP AU PAIR

Signaler
Prescillia-Eco
Il y a 3 années
Pour ma première expérience au pair, j'ai préféré faire appel à une agence de peur d'avoir une mauvaise expérience.
J'ai donc décidé de passer par Kap au pair qui semblait très bien. Lorsque je suis arrivée à Londres, je n'ai pas réellement eu la sensation d'être suivi par quiconque, il n'y a pas eu d'accompagnement personnel.

Au départ cela ne m'a pas gêné, mais des complications sont arrivées avec la famille : enfants qui me crachent dessus, mère qui me force à escalader la clôture du jardin pour aller chercher les chaussures lancées par un des enfants, me faire m'occuper de poules lorsque cela n'a jamais été mentionné dans les tâches, me faire arracher les mauvaises herbes alors qu'il y a un jardinier prévu à cet effet, et qu'encore une fois cela n'a pas été mentionné. J'ai été obligé d'en informer l'agence, j'étais à bout psychologiquement et la mère de la famille était probablement ce que je redoutais le plus.

Tout ce que je voulais c'est partir au plus vite, mais je me sentais mal à l'aise à l'idée de m'enfuir du jour au lendemain, comme certaines au pair le font. J'ai donc expliqué ma situation à l'agence qui était censée m'aider et m'accompagner le long de mon voyage... Autant vous dire que j'ai fait face à un mur, aucune solution n'a été apportée, je suspecte même l'agence d'en avoir informé la mère ce qui a rendu mon séjour encore plus difficile après cela. J'ai donc expliqué à la famille mon désir de partir, et je n'ai pas pu être replacée dans une autre famille comme il me l'avait été dit en cas de problème important avec la famille.

Ma conclusion, je vous déconseille fortement cette agence, non seulement c'est cher pour un placement, mais en plus le service est mal rendu. J'ai été au pair à nouveau de nombreuses fois après cela, sans agence, ou avec des agences gratuites pour les au pair, et ça a été formidable ! (allez voir les groupes sur facebook :) ) 

Re: réponse à Prescillia-Eco

Signaler
kapaupair
Il y a 3 années
Bonjour Prescillia-Eco,Je prends connaissance de votre message par le biais du site du routard et vous m'en voyez désolée. Je m'efforce de me souvenir de cette situation mais les complications évoquées dans votre message ne semblent pas avoir été portées à ma connaissance et je le regrette sincèrement car nous n'avons pas pour habitude de ne pas aider nos jeunes filles.Vous est-il possible de nous contacter directement par e-mail (e-mail de l'agence) afin de vérifier vos coordonnées (nom/prénom), nom de votre famille d'accueil et correspondant local, nous pourrons alors faire le point ensemble.Il est important pour nous de tout bien comprendre afin d'y apporter tout l'éclairage possible et de remédier à ce type de situation à l'avenir s'il s'avère que vous êtes passée par notre agence.Cordialement
Kap Au Pair Job 

Bons Plans Voyage Angleterre

Voyage Angleterre

Services voyage