Forum Ukraine

Festival Kazantip 2008

187 réponses

Dernière activité le 02/05/2011 à 21:24 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Lilas
Le 21 septembre 2007
Bonjour a tous ,
je souhaite partir au festival de kazantip en aout 2008 et cherche plusieurs renseignements .
Comment y aller ? Train ? Avion ? Quelle est la ville d'arrivée ?
Faut-il un visa ?
Est-il facile de s'heberger sur place ?
A peu pres le budget sur place pour 15 jours ?
Merci d'avance pour tout renseignements

suite kazantip 2008

Signaler
david
Il y a 12 années
PS j'ai oublié le principal.
pas besoin de visa pour moins de 90 jours
arrivée simferopol (Crimée Ukraine)

Kazantip-2007

Signaler
Charlie_FreeMan
Il y a 12 années
On a ete a Kazantip cet ete !
Nous avons passe par l'intermediaire de David qui est tres sympa pour trouver une solution d'hebergement, heureusement! Car si tu ne parles pas russe et comme c'est tres demande/bonde en ete ce serait hyper dur de trouver un coin pour crecher! On reviendra peut-etre l'annee prochaine ! ;-)


KaZantip 2008

Signaler
David
Il y a 12 années
Merci Charlie!
ça fait plaisir. J'espère tous vous revoir tous l'année prochaine. As tu vu le reportage sur M6? il y en a un autre qui a été tourné pour zone interdite, qui passera en 2008.
as tu des photos de cet été. Je peux en mettre quelques unes dans mon site...je prépare quelque chose pour 2008, avec des prix spéciaux pour le transport au départ de Paris, et aussi un voyage Paris - Kazantip en Harley pour ceux que cela intéresse.
Passes le bonjour à tous tes potes.
David

projet festival kazantip

Signaler
Arnaud
Il y a 12 années
bonjour jai vu le reportage sur M6 et jai entendu parler de ce festival qui minteresse fortement! accro a l'electro..(jsuis tombé dedans petit lol)...jaimerai avoir plus de renseignement sur les modalites dhebergement..et les autres informations utilses a savoir..
apparement dapres le reportage trouver un logement est le parvours du combattant!
je vous laisse mon mail
foupoudavchechen à hotmail . com
Projet pour lété 2008!
@+
arnaud

KAZANTIP 2008

Signaler
Florent
Il y a 11 années
Salut ca va charlie juste te demander les coordonee de ce david car je souhaite y aller l'an prochain au KAZANTIP mon adrees c flaixfm@hotmail.fr merci d'avance salut

mail david

Signaler
arnaud
Il y a 11 années
voici le mail ou tu pourras le contacter!

eurocrimea@gmail.com

bonne journée!
arnaud

Le Site de David

Signaler
Charlie_FreeMan
Il y a 11 années
Salut Florent,
Je t'ai envoyé 1 mail privé, Arnaud a été plus rapide en te donnant le mail de David (malheureusement en clair donc il risque de se faire spammer !!!)
Tu peux aller sur son site pour trouver des info pour préparer ton voyage
http://eurocrimea.com/

Charlie

kazantip 2008

Signaler
David
Il y a 11 années
Merci à Charlie et Arnaud,
en espérant vous voir tous à Kazntip l'été prochain!

Kazantip 2007

Signaler
Gazz
Il y a 11 années
nous étions avec trois Belges au Kazan cet été. J'ai étiudié à Moscou, c'est pourqoui o avait un peu de chance de trouver facilement des places à dormir. Nous avons pris l'avion à Simferopol, par Ukraninian Airlines (+-500 euro) et avaient loué chez l'agence Sixth (moins cher que Hertz ou avis) un Skoda Fabia 1.4 pour une 300 euro onze jours avec assurance deuxieme chauffeur inclu. Nous avons commencé le trip par Feodosia, o a resté au plage de Fox Bucht: vraiment le must-see au Krim. C'est un territoire public avec tous les subcultures alternatives de la société dans une grande réunion. Il y a un Camp Picadilly (circuspeople), Camp Jamaica (..), Camp de Nudistes (tu en trouve au Krim, mais des vrai, pas des obscenes), Camp de yoga, .. un vrai bon mix et tres bon atmosphere.

Kazantip est commercial, la bas en a a partir de 2007 le contraire du Kazan, je ne sais pas le nom, mais 3 km de Fox Bucht tu trouve cette festival vraiment cool avec tous les musique electronique alternative (psytrance, vieux electro, ...) les gens (des visiteurs de kazan de la premiere heure) l'ont commencé comme réponse a la commerce de Kazan maintenant.

Ca ne veut pas dire que je ne me sentais pas bien au Kazan hey, ah non, Kazan est aussi le climax, mais c'est différent.

Alors apes Fox Bucht on a roulé along the coastline (koktebel, szudak, Jalta....) et on a visité des petit villages des pecheurs et tous ca, vraiment chouette. Tu y trouve encore des villages presque sans publicités dans les rues et tout ca, comme il ya 20 ans chez nous!

Nous avions une tente avec nous meme et on avait dis entre les amis de dormir une nuit sur deux au minimum la dedans et si tu aime la nature, tu le fais sans problème au Krim, il ya suffisant d'endroit au tu peux dormir sur la plage et il y a des vraies campinf gratuit comme le Fox Bucht. Les autres jours on a logé chez les Baboushka, 10 euro et tu dors chez une famille, t'as de l'eau chaud,... basic mais bon.

Arrivée au Kazan tu peux louer une chambre pour 20 euro P/p la nuit, mais si tu cherche tu trouve vraimet des endroits magnifiques a 5 euros p/p la nuit. peut etre avec deux douches pour 10 personne, mais bon, tous le monde a une uatre heure de vivre la bas et tu ne dois jamais attendre, je t'assure! Si tu aime l'aventure, fais ca et tu trouve de ukrainien avec pas beaucoup d'argent mais qui veulent feter jusqu'il sont presque mort! Si tu arrive le mardi, les prix sont peut etre a 3 euro p/p la nuit, mais si tu arrives vers le vendredi, les prix augmenten chaque semaine. Nous étions la trois jours avant le grand opening alors les prix étaient tres elevees, mais on a trouvé un homme tres gentil qui devait ecore finir son batiment et ou seulement le basement etait pres et il y avait douche et toilet pour tout le monde, chaque jour bien nettoyé... qu'est-ce que tu veux encore?

si j'ai la chance, je reviens l'année prochaine, sinon certainement 2009!

Kazantip reportage

Signaler
Gazz
Il y a 11 années
il y a peut etre un lien ou on peut voir les reportages de M6??

Merci bien!

kazantip 2008

Signaler
Oxyde 93
Il y a 11 années
voila je pars avec des potes en aout a kazantip , le probleme est qu'il n'y a pas d'info pour se loger ?

On trouve en moins d'une heure

Signaler
djgege
Il y a 11 années
J'y suis allé l'année dernière et j'avais la même préoccupation. Mais y'a de la place pour toute une gamme de prix et ils construisent à tour de bras.

Après faut parler russe (un peu n'est pas forcément suffisant) ou trouver quelqu'un pour te filer un coup de main.
Si vous voulez pas vous prendre la tête, il y a des offres un peu plus cher, mais tout confort. Une petite recherche sur le forum ou sur un moteur de recherche fera l'affaire.

kazantip 2008

Signaler
oxyde93
Il y a 11 années
Si t'as des adresses ou des connaissances par exemple j'suis preneur ^^ merci

kazantip 2008

Signaler
mylon
Il y a 11 années
voilou je suis bien attirée par ce festoche, pensez-vous que partir a 2 filles de 19-20 ans ça se fait sans trop de problèmes ou je suis vraiment trop idéaliste? en sachant qu'on a pas beaucoup d'argent et pas de voiture, on fait tout en transport en commun. vu qu'on pense partir un mois en Europe de l'Est, un petit tour par ces plages musicales nous tente bien...

merci d'vance

mylene

Aucun souci en perspective

Signaler
djgege
Il y a 11 années
Il y a une bonne ambiance à Kazantip. Beaucoup de russes et d'ukrainiennes viennent seul ou en duo, et je n'ai jamais vu de problème.
De plus,malgré l'inflation en Ukraine, les prix restent modérés et très abordable pour nous.
Une fois en Ukraine, tout peut se faire en train ou en bus. Par contre, faut pas être pressé.

Bonnes vacances

kazantip

Signaler
mylon
Il y a 11 années
merci beaucoup pour cette réponse rapide, on va y réfléchir sérieusement.

Kazantip et hebergement

Signaler
bingbang
Il y a 11 années
Je veut partir a Kazantip avec mon frère, ce bien si on organise une petite groupe de 5 voir 10 perso )) L'avantage ce que on parle russe parfaitement! )) mais il faut trouve le logement et le transport! Voila, alors qui est partent? moi je suis a paris!

Kazantip 2008

Signaler
gazz
Il y a 11 années
c'est bien possible, mais un minimum d'anglais est nécessaire. Il n'y a pas beaucoup de gens autour de l'ukraine qui parle une lange européenne et alors ce n'est pas toujours facile de trouver moins hcer logement. toujours essaie de parler aux gens dans la ru ou sont les maisons de famille ou on peut logé. Les hotels sont peu cher, 50-70euros la nuit chambre double. ieuw sont les gens locaux ou vous pouvez dormir 20 euro chambre deux lit. Ainsi nous avons dormi chez les babushka nous avons fait le cote de Crimea et on peut dormir au plage si t'as une petite tente ou une bonnen couverture. Transport public est bon vraiment, seulment peu lent (les bus) et essaie de trouver plage des nudistes, vraiment pas bscènes, mais cherche Fox Bucht vers Koktebel, where woodstock meets Ibiza, vraiment chouette! hmmm j'ai de nouveau envie d'y aller, une des vacances de ma vie, et j'n ai déjà fait quelques!

Départ fin juillet pour KanZatip qui m'accompagne??

Signaler
ZdraL
Il y a 11 années
slt !moi je suis de toulouse é carrément séduit a l'idéé de passé mes vacances la bas avant e finir au sziget!Hélas manque encore de rensegnement au sujet du transport hébergement pr estimé un budget é concrétiser le projet.J'aimerai trouvé des voyageur motivé pr partir en + si y sont russe sa tombe bien.merci pr une réponse :)
Contact : morbid_54@hotmail.com

kaZantip

Signaler
druide
Il y a 11 années
salut a tous. je souhaiterai partir avec 3 amis mais l'on manque d'information pour concrétiser l'idée. comment partir voiture ou avion? mais surtout comment se débrouiller une fois sur place pour dormir?hôtel? tentes?enfin bref avoir des informations un peu plus concrète car dormir sur la plage une soirée c'est cool mé toute une semaine ... de plus il faut mettre les papiers en sécurité ne serai-ce que pour se baigner ... Merci de vos réponse :)

Kazantipe aide

Signaler
bingbang
Il y a 11 années
Slt, bas nous on est au moins 4 a partir, vous pouvais venir avec nous, moi et mon frère on parle parfaitement russe)) Donc on va s'occupe de loyer le logement ))

kazantip

Signaler
druide
Il y a 11 années
salut vous habitez ou? vous partez comment ? sinon oué pourquoi pas on est chaud ya moyen ^^ tu as une adresse msn ?

kazantip 2008

Signaler
niko
Il y a 11 années
salu!
je suis grave motivé pour y faire un saut d'une semaine environ cet été. Pour l'instant je suis seul, peut etre un pote ou 2 vont se joindre a moi. J'aimerais te contacter pr concrétiser ça, mon gro souci et surtout le transport et les papiers nécessaires, domir dehors une semaine g déja fait. TU as une adresse msn, tu veu ke je tenvoir la mienne?

kazantip 2008

Signaler
mirko77
Il y a 11 années
paca
oh faite mon email: mirkoatom@hotmail.fr
on part le 1 aout 2008
priviet

kazantip festival

Signaler
mirko77
Il y a 11 années
salut,
nous sommes deux et on va a kazantip cet ete...
on part en avion ( paris, kiev) puis train jusqu en crimee.
seul souci le logement, pas encore trouvé de bonnes infos...
petit echange d'info si tu veux et pourquoi pas se croiser la bas;

paca

festival kazantip....

Signaler
mirko77
Il y a 11 années
salut lilas
je pars aussi avec un ami a kazantip cet ete, j'ai pris pas mal d'info entre autre sur ce site...
tout ce que je peux te dire c que nous nous prenons l'avion de paris kiev le 1 aout ( week end sur kiev en perspective ) et ensuite train de nuit jusqu'a evpatoria ou simferopol ( pas tres loin du festival!).
prix du train: entre 10 et 15 euros
avion : 340 euros aller retour paris kiev
tu peux aussi prendre un avion arriver a kiev pour te rendre directement a simferopol mais ca coute 100 euros.
apres tu vois selon ton budget...
les europeens n'ont pas besoin de visas, juste d'un passeport valide 6 mois apres la date de retour prevu.
l hebergement je ne peux pas trop t'aider j'en cherche un actuellement pour moi.
et pour ce qui est du budget tu peux manger pour 10 euro ( a peine) par jour et la vodka est a 1 ou 2 euro...
tu peux me contacter quand tu veux, mon email:
mirkoatom@hotmail.fr
a bientot, peut etre la bas!!!
bye

festival

Signaler
gazz
Il y a 11 années
ne reserve rien en avance, il y a trop de place si tu arrive en semaine, sauf vers les weekends, le vendredi midi jusque dimanche il ya peut etre peu de place car les ukrainiens vient de partout pour feter. Mais si tu arrive du lundi a jeudi, t'es tres tranquille la bas.. et tu y trouve des endroit s à 10€ par nuit par personne ou tu peut dormir une ou deux semaines...

mais je ne sais pas si ca va etre la bombe cette année si tu entends les nouvelles..

nouvelles?

Signaler
niko
Il y a 11 années
de quoi tu parle , quelles nouvelles?

festival

Signaler
gazz
Il y a 11 années
www.kazantip.com

ils n'ont pas pu construire le village qu'ils voulaient. C'est une co-production entre les russes et les ukrainiens de la Suisse et allemagne. Les russus font le festival et les expat avaient quelques maisons qu'ils pouvaient louer, maintenant ils n'ont pas eu la chance de la faire car des problemes avec les autorites..

mais Infected Mushroom hasn't cancelled their gig yet on the 15/08.. so..

covoiturage

Signaler
thier974
Il y a 11 années
Bonjour a tous et a toutes, sommes deux potes de 35 ans qui cherchont 2 personnes (voire 3) pour covoiturage en camping car jusqu'en ukrainen, permis si possible, nous on irait chercher quelqu'un a donetsk puis direction la crimée, pour ceux qui sont inéressé, date du 23 juin au 14 juillet

voyage en ukraine

Signaler
alain
Il y a 11 années
je partirais bien en voiture de paris..j'ai de la place. Si ça vous interesse ??
Alain

Kazantip

Signaler
rémi
Il y a 11 années
On est deux amis à partir pour Kazantip la deuxieme semaine d'Aout et si kelkun pouvait nous donner un coup de pousse ou des infos on est preneurs...merci d'avance

rencontre sur place

Signaler
niko
Il y a 11 années
ça aurait été symp mé mon pote et moi avons déja acheter nos billets de car, par contre fodrait kon se calcul sur place, tu parle le russe?

voyage en ukraine

Signaler
bingbang
Il y a 11 années
ta combien de place dans ta voiture?

kazantipe

Signaler
bingbang
Il y a 11 années
c'est quoi le problème??

kazantip

Signaler
niko
Il y a 11 années
on y va pas en voiture mais en car (bus).
prend mon adresse: nicolas_465@hotmail.com

LOGEMENT KAZANTIP URGENT

Signaler
Lilas
Il y a 11 années
Salut a tous,
nous sommes 2 a partir a Kazantip du 29 juillet au 7 ou 8 aout.
Nous avons deja nos billets d'avion ( AIR FRANCE arrivée à KIEV ) mais nous n'avons toujours pas de solution d'hebergement et il n'existe AUCUNE information a ce sujet sur internet , de plus sur le site kazantip.com il est indiqué que le village habituellement amenagé dans le village de Popovka pour heberger les paradiZers n'est pas mis en place cette année. ( info ou intox ?)
Nous ne parlons pas un mot de russe mais nous maitrisons très bien l'anglais , partir a l'aventure est exitant mais j'aimerai quand meme bien avoir un hotel alors AIDEZ MOI !
msn : lilou_661 at hotmail.com

Pas de logements nécessaire

Signaler
gazz
Il y a 11 années
j'y étais l'année passé et tu trouve partout en ville des maison comme petite chambre d'hotes ou tu peux loger entre 5-10€ par personne la nuit, propre chambre à deux-trois-cinq.. nous aviosn eu une chambre à quate et on était cinq, mais on avait un petit matelas reçu du propriétaire, des locaux sont très très chouttes!

alors ne prenez pas d'hotels, mais roulez vers Popovka meme et tu es très proche du festival dans de bonnes circonstances!! nous avions pris l'avion de kiev vers Simferopol et la nous avions loué une voiture 300€ skoda Fabia 1.4 pour onze jours. 4 jours festival et 7 jours férier en Krim!! LE MAX!!

depart kazantip

Signaler
bendom
Il y a 11 années
vous étes parti lundi , ca se passe bien ,vous étes deja en ukraine ?

Kazantip 08 groupe

Signaler
collibever
Il y a 11 années
Voila moi je pars avec un pot ds les pays de l'est et on passe une semaine ( la premiere) a kazantip. On fait tout le trip en voiture mais si vous etes la bas en meme temps que nous on serait chaud de se grouper vu que nous on parle pas du tout cette belle langue qu'est le russe.... Merci de me dire quoi.
A bientot j'espere

Collibever

Bons Plans Voyage Ukraine

Voyage Ukraine

Services voyage