Forum Malaisie

visa sejour plus de 3 mois malaisie

3 réponses

Dernière activité le 19/04/2017 à 23:19 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
pezet
Le 28 août 2007
bonjour
je vais faire un sejour de 4 mois en malaisie a partir du mois d'octobre. Comme je pars en tant que touriste, je n ai pas besoin de visa pour un sejour de moins de trois mois mais j'aimerais savoir comment faire lorsque le sejour dure plus de trois mois.
Est il possible de se faire renouveler un visa pour un mois en Malaisie? Ou bien doit on aller dans un autre pays (singapour par ex)avant la fin des trois mois pour obtenir ensuite un autre visa? si oui, quelles sont les formalités a effectuer pour ensuite pouvoir rentrer sur le territoire malaisien?

je vous remercie beaucoup pour votre reponse.

Départ en Malaisie sans visa

Signaler
yineis
Il y a 6 années
Bonjour,
Je vois que la discussion date un peu mais j'ai le m^me genre de problème et je ne trouve pas de solutions.
Je pars pour 4 mois en Malaisie effectuer une mission humanitaire de 3 mois et visiter le pays le quatrième mois. L’Ambassade de Malaisie en France a refusé de me délivrer un visa. Ils me disent que mon association doit contacter le bureau d'immigration sur place pour demander une lettre d'approbation. Mais mon association me dit de venir sans visa. Mon départ étant dans 3 semaines, je n'ai plus beaucoup de temps, et je crains que l'on ne me laisse pas partir à l'aéroport sans visa ou qu'à l'arrivé à l'aéroport de kuala lumpur on me renvoi en France, parce que mes billets d'avion (aller/retour) montre bien que je pars pour 4 mois. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Me donner votre avis sur la question? Je suis un peu à cours de solution et commence vraiment à stresser pour le départ. Merci d'avance !

Re: Départ en Malaisie sans visa

Signaler
zouzou94
Il y a 2 années
Bonjour

Avez vous trouvé une solution  ? J'aimerais également partir 4 mois en Malaisie et acheter un billet d'avion AR

Merci 

Re: visa sejour plus de 3 mois malaisie

Signaler
baroudeur93
Il y a 2 années
Bonjour 
Je suis pose que vous avez un billet aller retour de la Malaisie ? Il suffit de renouveler son visa sur Singapour ou autres pays  ,en cas de contrôle à la frontière malaisienne il suffira de montrer son billet de sortie depuis la Malaisie , C'est tout .  
Des questions ?
Baroudeur 93

Bons Plans Voyage Malaisie

Voyage Malaisie

Services voyage