Forum Slovaquie

Spirit un "Hôtel" ?!

2 réponses

Dernière activité le 06/06/2008 à 06:41 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
SamSouL
Le 19 août 2007
Bonjour à tous,

J'ai passé plusieurs nuits à Spirit Hotel à Bratislava.
Un conseil : N'Y ALLEZ PAS !!!
C'est cher pour ce que c'est, limite crade, le service est nul et l'on se fout de la gueule du client.

J'avais réservé une chambre individuelle et à mon arrivée, on me dit qu'elle avait été prise, prétextant de façon sournoise que j'aurais du arriver avant une certaine heure, alors qu'on m'avait confirmé par téléphone que cela ne poserait aucun problème si je venais très tard, et rien sur le site ni le mail de confirmation ne faisait allusion à une quelconque heure d'arrivée.

On m'a proposé un dortoir avec 7 autres personnes, ce que j'ai refusé. Finalement, j'arrive à avoir une chambre individuelle, après 15 minutes de gueulante auprès un gérant énervant au possible, et c'est un comble pour un hôtel dit touristique, incapable de parler un peu d'anglais.

Ensuite, en vrac : salle de bain pas propre, tuyau bouché, serviettes qui ressemblent davantage à des gants de toilettes, et le drap à une alaise.

Et j'avais réservé aussi pour une autre nuit la semaine suivante, et là encore un problème : on m'emmène dans la chambre et là... il y a les affaires de quelqu'un la chambre est occupée....

Franchement, je vous passe des détails, mais si je devais vous les dire, peut-être que vous ne me croyierez pas.

En plus, j'ai capté qu'il y avait des gens payés par l'hotel qui passait leur temps sur des PC mis à la dispo des clients, à se faire passer pour des clients satisfaits sur les sites et forums internet (!!!)

Mais sinon, Bratislava, j'adore !
Dovidenia !
SAM

Spirit Hotel, Bratislava

Signaler
Tonio
Il y a 11 années
Après 3 jour passés sur les routes et dans les hébergements de l'est Slovaque, nous sommes arrivés à 4 à cet hotel, à 23h, sans avoir réservé... et nous avons été pour la première fois en Slovaquie été reçus dans un anglais trés convenable, avec une chambre pour 4 plutot propre , avec une véritable salle de bains ( j'entends avec une baignoire et de l'eau chaude) trés correcte.
Je rejoinds Sam uniquement sur les draps qui en effet ressemblaient plutot à des alaises.
Sinon, design vraiment original, 7 PC en libre service, petit déjeuner copieux à volontée (thé, café, lait, pain brioche, mais aussi saucisses, bacon, fromage et autres crudités et oeufs... il aurait fallu une heure pour tout gouter).
Les prix semblent élevés par rapport au reste du pays, mais restent modeste pour la ville.

Dovidenia

Spirit bif bof

Signaler
estebool
Il y a 11 années
Bonjour,

pour ma part souvenir mitigé du Spirit, ie :

Ambiance sympa, cadre original, proximité de la gare, mais c'est vrai qu'au niveau ptit déj, entretien je n'y ai pas trouvé mon compte...

A conseiller si il n'y a pas d'autre solution, ou pour profiter de la proximité de la gare de BA (ce qui est quand même achement pratique)

Bons Plans Voyage Slovaquie

Voyage Slovaquie

Services voyage