Forum Espagne

Quartiers mal famé?

2 réponses

Dernière activité le 02/08/2007 à 17:55 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Anaïs
Le 01 août 2007
Bonjour,
Je vais étudier à Madrid à la rentrée et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire les endroits qu'il vaut mieux éviter à Madrid.
Pour l'instant c'est plus simple de me parler des endroits par rapport aux stations de métro car je ne connais pas encore la ville...
Merci beaucoup !

quartiers mal famés à madrid

Signaler
pierre31
Il y a 13 années
j ai été surpris du nombre de prostituées et de sex shops installés dans une rue qui part de puerta del sol vers la Gran Via.
Je crois que c 'était calle de la montera.il était environ 20h.
Nous avec mon fils,on cherchait l 'adresse d'1 cyber café qui avait du disparaitre (vu l 'environnement )car on l 'a jamais trouvé.
franchement vu la concentration , je peux meme dire, moi monsieur de 47ans habitant pourtant une grande ville, que je me sentais pas à l aise- à l aise.

Le cocktail explosif

Signaler
belvoir
Il y a 13 années
Le mélange détonnant, dans une rue ou un quartier, c'est une forte population d'origine gitane affrontée à des gangs de jeunes latinos. On a vu l'année dernière les affrontements violents que cela pouvait générer. Mais seuls des Madrilènes pourraient vous éclairer sur la sociologie de leurs quartiers. Essayez plutôt des forum hispanisants.
http://www.minutodigital.com/noticias/1391.htm

Bons Plans Voyage Espagne

Voyage Espagne

Services voyage