Forum Provence

Avis négatif pour le camping lou Soulei à carry

124 réponses

Dernière activité le 23/08/2015 à 17:53 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
kinthia
Le 19 juillet 2007
Bonjour,

Je tenais à faire partager mon avis ayant vu le nombre de messages sans réponse pour l'avis du camping lou soulei.

Commençons par les points positifs :
La sécurité est plutôt bonne, vérifications des badges à l'entrée de temps en temps, dos d'âne pour ralentir les plus pressés (interdiction de rouler à plus de 10km dans le camping, du moins en principe) Un casino est relativement proche, les prix plutôt abordables.
Les terrains des mobilhomes permettent une certaine intimité par rapport aux voisins avec de larges et hautes haies.
4 piscines dont une chauffée s'ouvrent de 9h à 19h et des maîtres nageurs surveillent.
Face au camping, une vue magnifique s'offre à vous : la Méditerranée à pleine vue sauf les mégots de cigarette, sacs plastiques laissés par des personnes ne respectant rien.

Points négatifs :
1 seule entrée 1 seule sortie. Du coup si le camping vous donne un emplacement au fin fond du coin prévoyez de bonnes baskets, un vélo ou même la voiture (mais attention aux fréquents dos d'âne qui usent les amortisseurs)
Le prix est quand même exorbitant je pensais qu'il y avait donc la qualité. Et là surprise, il n'y a ni télé, ni radio, ni pinces à linge, ni machine à laver, ni draps, ni trousse de secours, ni shampoing, ni savon, ni produit pour la vaisselle, ni serviette etc etc.. Juste un mini frigo, 4 plaques, extincteur avec en bonus des toiles d'araignées, niveau accessoires ils mettent quand même des casseroles, une poêle familiale, assiettes, verres, tasses, bols. Amateurs de Koh Lanta n'hésitez pas vous pourrez vivre comme sur l'île des Philipinnes les moustiques en moins.
Les WC et douche sont vraiment de petite taille : aucun confort, personnes obèses ou rondes ne peuvent pas rentrer.
Un animateur interviendra matin, midi et soir grâce aux enceintes parsemées partout dans le camping pour inviter les personnes à participer à des activités (payantes). Le profit règne, on est racketté mais "légalement". Je suis partit le porte-monnaie complètement vidé.

Ce que je retiens :

Je me suis bien musclée les fesses à autant marcher de mon mobilhome à la sortie.
Les habitants de Carry sont d'une extrême gentillesse, et n'hésitent pas à nous renseigner.
De vous à nous, cherchez vraiment un hôtel moins cher, venez visiter la côte bleue en voiture ou en navettes.
Je suis venue une fois à lou soulei et je n'y reviendrais pas une deuxième fois. Trop déçue.

Je n'ai pas aimé du tout encore moins l'accueil et l'inventaire de sortie (une femme au visage fermé semblait jouer de son image pour nous inviter à fuir). Trop de profits tuent l'accueil.

Certes on ne passe pas sa vie dans le mobilhome, mais franchement, niveau confort je trouve que c'est abusé pour le prix ! 500€ la semaine pour peu de confort. Niveau juillet août il y a trop de monde !

oui c est pas faux

Signaler
a23lou
Il y a 7 années
oui c est vrai tout ce que vous dite la mais bon comme j ai dit auparavant quand on y est on ne voit pas ca c est quand on est plus qu on ouvre les yeux. c est vrai la fameuse bresilienne une annee ca va apres ca doit etre gonflant mais bon la salle est petite quand meme et pour les lotos c est sur aussi c est barbant d entendre chut chut comme a l armee et non comme distraction. quand au resto a l epoque c etait michel la je ne sais plus si c est toujours lui mais deja c etait du n importe quoi vu qu il ne tenait pas son personnel la nourriture c etait jamais bon mais on y alle car il etait commercant il savait y faire et donc quand c etait les soirees c etait assez a bloque mais la semaine c etait tres tres tres calme rien avoir avec un veritable camping 4 etoiles. je regrette juste certaine personne quoique meme celles la elle sont partie d apres ce que l on m a dit donc je rigole plus des commentaires mais une chose est sure c est que dans ce camping tout est cher

camping positif

Signaler
lule300
Il y a 7 années
bonjour vivie

Je viens de lire votre courrier et je tenais a vous rassurer.Pendant 10 ans j'ai eu un mobilhome dans le camping lou soulei.ou j'ai passé d'agreables vacances mes petits enfants ont été deçu que je l'ai vendu .Cet année j'ai l'intention de louer pour le mois de juillet je n'ai jamais été deçu et fait des rencontres formidables les enfants sont en sécurité il est vrai qu'il y a une certaine discipline et c'est très bien .l'accueil est sympa vous decouvrirais au fur et a mesure il y en a a qui ça plait et d'autre non ne vous faites pas d'opinion sur les quand diras t'on passez d'agreable vacances

lule300

Vacance mobilité réduite

Signaler
Kyl
Il y a 5 années
bonjour a tous j'étais au camping Lou souleil a carry le rouet et j'ai passer 7 jours entre 4 murs 
etant en chaise roulante aucun accès handicapé et surtout pour les piscines rien est prévue sans parle que le camping est en pente donc impossible de remonte bref j'avais précisé met bon on m'a bien caché que c'était pas possible pour les personnes à mobilité réduite 
bonne vacances a tous et surtout au personne comme moi à mobilité reduite

Avis négatif

Signaler
Angelvicenzo
Il y a 5 années
Bonjour je suis rentrée d'une semaine au camping Lou Soleil il y a 10j et honnêtement je ne le recommande pas. Pour commencer le montant de la semaine est à 766€, lorsqu'on nous a ouvert le mobile home j'ai été écoeuré car il y avait des toiles d'araignées de partout tout comme la poussière. Ensuite, j'ai vu les chambres alors déjà le protège matelas est pourri des poils,  des cheveux,  des tâches... Ensuite les couvertures sont encore plus sales car on y trouve même des tâches de lait donc à croire qu'ils ne les lavent jamais et qui plus est elles sentent vraiment pas bon. Alors je vous raconte même pas l'état des WC et de la douche. Niveau vaisselle il y avait de tout mais attention relaver avant de vous en servir. Je me demande comment est-ce qu'il a fait pour obtenir 4 étoiles car le restaurant du camping n'est vraiment pas bon  et je vous parle même du pizzaiolo qui déjà ne donne pas envie de lui acheter des pizzas mais en plus quand il vous voit arriver vous dit de prendre du poulet et des frites car cela l'arrange mieux et si vous dites nn car si vous êtes devant lui c'est que vous voulez des pizzas et non du poulet, il jette le ticket de commande et en plus il manque de respect à tout le monde. Les employés ne sont pas du tout accueillant et sympathique ormi pour quelques uns qui sont très bien et aime leur travail. Les activités laissent fortement à désirer car elles sont payantes et font toujours les mêmes choses. Enfin bref j'ai loué cette année mais je peux vous promettre que ce sera la dernière fois que je loue dans un tel camping car à mon avis il est très loin de les valoir les 4 étoiles. 

Bons Plans Voyage Provence

Voyage Provence

Services voyage