Forum Madagascar

Visa délivré à l'aéroport de TANA pour deux mois

3 réponses

Dernière activité le 03/04/2008 à 15:50 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
marie
Le 06 juillet 2007
Bonjour!
Nous sommmes deux personnes à partir à Madagascar cet été pour une durée de deux mois et nous avons des infos contradictoires au sujet de la délivrance du visa. Certains nous disent que nous devons prendre le visa en france avant de partir pour le prix de 35 euros (ambassade et guide du routard). D'autres nous certifient que nous pouvons directement acheter le visa à l'aéroport de Tana dès notre arrivée, visa qui ne coûterait alors que 15 euros... (Air madagascar). Qui croire? Pouvez- vous nous aider. Par avance merci!

visa à l'arrivée

Signaler
langevine974
Il y a 12 années
Cette question a été posée de nombreuses fois.
Je me rends deux fois par an à Mada et à chaque fois j'ai pris mon visa à l'arrivée. Pour mon dernier voyage en mars j'ai demandé un visa de deux mois et je l'ai obtenu sans problème, par contre on vous oriente vers le chef de bureau qui étudie votre cas. J'y retourne à le fin de l'année pour trois mois et je procèderai de la même manière.
Pour plus de renseignements sur les visas et autres je vous invite à me rendre visite à cette adresse.
http://langevine.uniterre.com

Bonne préparation. Amicalement

visa pauvreté

Signaler
Mamina76
Il y a 11 années
je reviens de Madagascar ou j'ai pris mon visa il est de 57 euros.
A toutes les personnes qui se rendent à Madagascar, emmenez des vêtements, les malgaches sont très pauvres, les enfants très nombreux, vous ferez des heureux en les distribuant tout au long de votre parcours. Je regrette de ne pas l'avoir su avant de partir, j'ai donné tout ce que je pouvais, mais j'aurais voulu faire plus.

Visa et pauvreté

Signaler
Quentin
Il y a 11 années
Le titre de votre message me fait réagir ! (même si vous n'avez sans doute pas voulu lui donner ce sens...)

VISA PAUVRETE: Je ne pense pas que la très forte augmentation du prix du visa puisse avoir pour but de lutter contre la pauvreté ! Dans ce pays l'argent qui n'est pas directement offert aux personnes dans le besoin arrive rarement jusqu'à elles...

Bravo de rappeler l'extrême dénuement de beaucoup de gens à Madagascar. Votre témoignage montre que ce n'est pas encore évident pour tous ceux qui s'y rendent. Je suggère d'apporter des vêtements, mais pas des vieilleries. L'image que les gens ont d'eux même est aussi un facteur important pour leur permettre de rebondir.

Bons Plans Voyage Madagascar

Voyage Madagascar

Services voyage