Forum Norvège

limitation nourriture à 10 kgs en Norvège

2 réponses

Dernière activité le 02/07/2007 à 22:46 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Jean-Louis
Le 01 juillet 2007
Bonjour, j'ai vu sur un site qu'on était limité à 10 kgs de nourriture, je n'ai pas vu cette limitation dans le guide du routard, est-ce vraiment contrôlé par les douanes norvégiennes ?

10 Kg de nourriture....!!!!!

Signaler
Annie Neboux
Il y a 13 années
Pourquoi vouloir embarquer tant de nourriture pour aller en norvège??? ce qui est cher dans ce pays ce sont les produits frais... du type tomates, poireaux.. et boeuf.. Si vous utilisez les produits norvégien, le vie n'est pas plus cher qu'ici. Il y a partout des magasins du type REMA 1000 qui en plus ouvrent de 9h à 23h et qui vous permette de vous nourrir à un tarif tout à fait abordable.. Bien ententu il faut préférer les POLSER au steak de boeuf, et les quenelles au poissons au caviar... Mais franchement, plutot que de vouloir économiser sur de la nourriture, faite régler votre moteur avant de partir pour diminuer sa consommation de 5%... c'est beaucoup plus rentable... vu ne nombre de Km à parcourir.
Bon séjour quand même...

10 kgs de nourriture

Signaler
Jean-Louis
Il y a 13 années
Bonjour,

Merci de votre réponse. C'est la faute au Routard qui n'arrête pas de dire qu'il faut emmener sa nourriture !!!! Surtout que sur le site des douanes, il ya d'autres restrictions comme le label européen ...
Effectivement nous allons faire régler la kangoo avant le départ mais nous avons l'habitude des longs voyages en voiture et on sait économiser l'essence.
On se limite de toute façons aux alentours de Bergen car on refait au retour un gros crochet en Allemagne.

cdlt

Bons Plans Voyage Norvège

Voyage Norvège

Services voyage