Forum Ukraine

rencontre / femme / kiev

98 réponses

Dernière activité le 28/09/2019 à 19:49 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
madrid
Le 18 juin 2007
Bonjour : j'envisage de partir pour Kiev mi juillet pour rencontrer une femme que j'ai connue par internet depuis quelques mois, contact qui parait sérieux par msn et communications téléphoniques dans les deux sens.
Je parle anglais, français et espagnol, puisque je suis (typé) j’assume entièrement tout problème lié à ma race en Ukraine comme ailleurs dans d’autres pays.
Ma seule crainte est de me retrouver seul à l’aéroport et que je dois me débrouiller seul pendant mon séjour de 15 jours.
1) Est-il possible de joindre un groupe sur place pendant cette période ?
2) Avez-vous des adresses pour des hôtels ou studios intéressants.
3) Budget pour 2 semaines ?
4) Que peut-on acheter en Ukraine, artisanat etc ?
Merci de vos conseils, merci de votre compréhension.

logement Kiev

Signaler
Pierre
Il y a 12 années
Bonjour,

je travaille pour une agence de voyage à Kiev qui pourrait te trouver un logement et te conseiller quant à la vie à Kiev
(loisirs, visites, souvenirs, etc...) Si tu le souhaites, nous organisons aussi des séjours avec prise en charge totale à des prix hors concurence. Ces séjours comprennent: avion, accueil à l'aéroport, hotel avec petit déjeuner plus visites guidées des sites historiques de Kiev et des musées, fêtes traditionnelles, soirée théâtre ou opéra et aussi, visite de sites vraiment intéressants se trouvant hors de la ville.
Si tu as des questions ou si tu es intéressé, n'hésites pas à me contacter.

Pierre

kiev en été

Signaler
ferdi
Il y a 12 années
Elle t'envoye a l'hotel? Moi je dis méfiance. Surtout que tu la connais depuis des mois. Les ukrainiennes sont très acceuillantes et leur canapé est un lit donc elles savent toujours invité. Toi si elle venais en France tu dirais va à l'hôtel? Moi j'ai une fille qui m'invite à Kerch et on logera ensemble. Elle m'aurais dit va à l'hôtel j'irai pas la voir. Si ca se passe mal à Kiev va en crimée c'est super. Car à Kiev sans nana on s'ennuye vahcement car quand tu as vu les 5 places a voir tu as tout vu car le reste c'est des boulevards a la staline avec des blocs de bétons.

Merci beaucoup

Signaler
Dimitri
Il y a 12 années
Ferdi, pour ce brillant résumé sur Kiev et les femmes ukrainiennes. Si, si.

meci également

Signaler
madrid
Il y a 12 années
Bonjour
Merci Ferdi pour ces éclaircissements.
Je remercie également ceux qui m’ont répondu en privé.
Je ne souhaitais pas encombrer ce forum par d’autres messages bien qu’il s’agit d’un sujet qui intéresse beaucoup de personnes, des hommes en particulier, et encore plus des hommes vivant seuls, comme moi par exemple.
Pas de chance en France, encore moins en Espagne, il faut aller l’autre côté de l’Europe, pourquoi pas ? Ah ..telle est ma quête, suivre l’étoile, peu importe mes chances, peu importe le temps …
A suivre donc ……….Bonne journée

Gare Aux Femmes

Signaler
joni75
Il y a 6 années
Bonjour,

Si je puis me permettre j'aurais une question avant de répondre quoi que ce soit. Pour quoi allez vous aussi loin pour rencontrer une femme ? La France n'était elle pas assez grande pour faire la rencontre de femme ? Je serait à votre place je me méfierais car c'est arrivé au frère d'une de mes copines de se faire avoir par l'une de ces femmes de l'est qui soit disant sont amoureuses de vous, puis elle vous demande de l'épouser en France, puis elle obtiens donc des papiers et enfin elle vous largue... je suis peut être direct mais c'est la réalité donc méfiance... cela me fait penser à un site dont le nom est très évocateur (ou au passage vous pouvez rencontrer des femmes en France) Gare Aux Femmes ... lol donc encore une fois je le répète attention...

Bonne soirée

prudence,prudence

Signaler
omar15
Il y a 6 années
il faut etre tres prudent avec les femmes de l est, n ecoute pas ce que qui se dit sur ce forum il racontent des bobards,moi personnelment j ai contacte une ukrainienne elle m a dit de venir en ukraine la voir ,je lui ai dit que je travaille et que je ne pouvais pas venir ,elle m a propose que elle vienne en belgique et moi comme un con je lui ai envoyer 1000 euros pour le voyage et le visa depuis plus de nouvelle,elle a coupe son telephone.il faut se mefier de l est il y a quelques mois j ai echapper a une tentative de meurtre a bucarest ,j en suis sorti indemne par miracle,si tu n pas reussi a trouver une femme dans ton pays tu ne la trouvera nulle part,je pense que tu dois etre comme moi un garcon moche qui n pas de chance avec les femmes.personellement je connais des gens qui ne veulent plus entendre parler de l ukraine ou des pays de l est ,ils en sont revenus traumatises et degoutes par des experiences cruelles et sadiques.

sans rancune, c est pour ton bien que j ai ecris ces lignes.

pour t'aider

Signaler
eric___
Il y a 6 années
il faut arreter de lui raconter des betises ! je me suis marié a une ukrainienne rencontrée sur internet cet été, et tout se passe bien a present. Il faut effectivement faire attention a certaines personnes pas forcement serieuses, mais la longueur de la relation te permettra d'eviter ces personnes. il ne faut jamais envoyer d'argent à une personne que tu n'as pas rencontrée plusieurs fois et developpé une relation sincere.de l'argent, j'en ai envoyé, mais seulement pour aider un peu c'est moi qui ait proposé et pour des cours de français.
pour te loger, je te conseille AIRBNB, mais passe par des français ou des etrangers qui louent, parfois pas mal de problemes avec les apparts des locaux, mais c'est bien moins cher que l'hotel ! et tu peux cuisiner, plus de place etc ...

Réponse à michta et omar

Signaler
guypar
Il y a 6 années

Se faire larguer en France après 20 ans de marriage n'est pas dramatique comme se faire dépouiller de plusieurs dizaines d'euros par une femme de l'Est (compris la Russie) qui te largue dès qu'elle a une carte de Résidente en France.

Désolé d'être franc et de blesser les femmes slaves honnêtes, mais la pauvreté de ces pays influe beaucoup sur leur très faible sens de la morale. J'ai l'expérience (heureusement je n'avais pas bien dépensé par prudence) et je connais 2 français qui ont déboursé 20 et 30 milles euros pour se faire larguer ensuite.

reponse a tous

Signaler
eric___
Il y a 6 années
depensé 20-30KE dans quoi ?

et puis tu trouves que ce n'est pas dramatique de se faire larguer apres 20 ans de mariage, tu plaisante j'espere ?

je prefere perdre 10000 euros et un an, que 100 000 euros et 20 ans !!



A priori, il ne faut pas trop etaler son argent, ca c'est sur ! a vous de verouiller le truc, pas etre trop gentil.

Réponse à Eric (se faire larguer)

Signaler
guypar
Il y a 6 années
Bonjour Eric,Je suis conscient que casser une famille après 20 ans est très traumatisant, même lorsque le mari et la femme travaillent et ont construit qque chose ensemble...et qu'il faut repartir à zéro. Enfin, tout dépend du motif de séparation....

Les 2 français que je connais se sont faits plumer 20 et 30 kE par des jeunes femmes Russes en quelques mois de coûteux voyages A/R Paris-Russie. Les femmes qui leur ont été présentées et avec qui ils sont sortis à peine quelques jours à chacun de leurs voyages, les prenaient pour des comptes en banques et non des êtres humains dotés de sentiments. Elles se sont faites offrir tous les articles de luxe aussi cher qu'à Paris...pour finalement partir sans laisser de nouvelles. Ils ne sont probablement pas leurs premières victimes. Ils auraient mieux fait de payer une escort girl pour bien moins cher.

Personnellement, j'ai eu une relation plus durable (8 mois) dont plusieurs venues de mon partenaire à Paris pendant 10 jours à 2 semaines, logée et nourrie comme le peuple et pas comme nos hommes politiques. Elle était quand-même très intéressée par ma position sociale en refusant ma proposition de vivre ensemble au moins 3 mois sans engagement pour mieux se connaitre. Elle avait dit: soit le mariage soit c'est fini.

pour guypar

Signaler
omar15
Il y a 6 années
je pense que beaucoup de gens comme moi qui ont une vie manquee (une vie ratee) pense a tord que l herbe est plus verte ailleurs et que ailleurs ce sera plus facile et plus commode mais souvent le reve deient un cauchemar.

un type qui va de echecs en echecs dans son pays ou le pays ou il reside ne reussira nulle part.il est condamne a vie a souffrire.

pour vous aider dans vos demarches

Signaler
eric___
Il y a 6 années
Messieurs,

si je puis me permettre de donner mon avis...

@guypar : je suis d'accord que tes amis se sont fait pigeonner a faire plein de voyage en russie et tout payer, faire plein de cadeaux. un petit cadeau suffit amplement par voyage, par convivialité, libre à toi de ne pas y mettre 500 euros à chaque fois. tes amis sont responsables de ce qu'ils ont depensé, par les femmes russes, c'est mon point de vue, ce ne sont pas elles qui ont utilisé sa carte bleue :)

quant à la femme qui refuse de vivre ensemble trois mois ... je pense que tu dois , tout comme une relation avec une française, laisser developper naturellement une relation. je sais que c'est pas pareille avec la distance. Mais dans mon cas, aller la bas plusieurs fois une petite semaine, puis l'inviter ici, toujours une semaine, ensuite partir en vacances encore une semaine ensemble, avec à chaque fois, evidemment, pas de depenses excessives , mais au bout de deux ans, j'ai decidé de me marier et ca a fonctionné.

mal lu mon mess...

Signaler
michta
Il y a 6 années
certains on mal lu mon mess...effectivement comme dit eric,tes copains ont payer seul,il a dépenser 30000 euros la fille ne lui a pas mis le couteau sous la gorge...si tu applique ce que j'ai dit plus haut elle s'efface d'elle même,les vénales non aucun temps a perdre,avec l'argent ont achète pas tout...surtout pas les sentiments ou l'amour.autre chose avec la distance forcement ce sont des relations chères... voyages multiples...etc si les mecs veulent sortir avec un top model,est dépenser 0 il vaut mieux rester en France,avec le risque de tomber sur la même chose,sauf qu'elle est française...

A Eris, Michta et Omar15

Signaler
guypar
Il y a 6 années

Eric et Michta,
Merci pour vos observations pertinentes. Les 2 français que je connais qui se sont fait pigeonner sont des gogos, mais je pense qu'ils sont tellement convaincus que c'est mieux ailleurs et se lsont laissés si aveugler par le myhe de la belle Russe qu'ils ont foncé tête baissé dans le piège. En ce qui me concerne, l'essai de vie commune pendant 3 mois m'a été suggéré par une amie de classe Russe (honnête, car connaissant pas mal de ses compatriotes) vivant à Londres. Si mon ex avait refusé, c'est parce qu'elle cherche avant tout la carte de Résidente en France, même si elle m'avait dit avoir une bonne position sociale à St Petersburg pour se mettre sur un pied d'égalité avec moi et endormir ma méfiance. Attention, je ne fais pas de généralisation car je connais pas mal de couples Russo-Français, Russo-Turcs et Russo-Allemands (un peu moins pour ce dernier cas) qui ont marché.

Omar15,
Un heureux évènement n'arrive souvent qu'une fois ou deux dans la vie, sauf si tu es milliardaire. J'ai aussi eu un passé malheureux avec deux françaises, m'incitant ainsi à me tourner vers les femmes Russes réputées être plus familiales. Malheureusement, le monde a changé et les mentalités se rejoignent dans presque toutes les parties du monde. Quant à la beauté tant vantée des femmes Russes, c'est simplement liée au fait qu'elles mangent moins que les Américaines et font de la Gym tous les jours. Je les connais plutôt bien, leur réputation de femmes fidèles et de bonne épouse est en train de changer avec la mondialisation. Sois patient et tu trouveras quelqu'un tôt ou tard, en France ou ailleurs parmi les 2 milliards de femmes sur la planète

Réponse à Pierre

Signaler
marignan
Il y a 6 années
Accepterais-tu de me donner ton adresse mail : il est fort possible que j'aie besoin de tes services. Merci d'avance.
Michel
Mail : michelquezel@yahoo.fr

Réponse a Ferdi

Signaler
marignan
Il y a 6 années
Mon cher Ferdi,
Peux-tu imaginer qu'une femme qui habiterait en pleine campagne et n'aie pas de commodités chez elle puisse envisager de recevoir ?
Le fait qu'elle propose l'hôtel est-ce vraiment un mauvais signe ?
Je demande cela à toi parce que c'est toi qui a écrit cela, mais bien sûr toute personne peut me répondre et me donner son avis.....
J'ai ce problème : vos réponses m'intéressent particulièrement.
Michel

acceuil chez une ukrainienne

Signaler
liubov2011
Il y a 6 années
Une femme qui te dit hotel moi je dit méfiance, moi j'ai toujours été acceuilli. Tout les canapés en Ukraine sont des canapés lit donc ils peuvent toujours recevoir des invités surprise.

Moi perso il y a 3 ans j'ai dormi dans une famille extremement pauvre, ils élevaient les cochons et mangait du cochon tout les jours car n'avais pas les moyens d'acheter du boeuf ou autre. Tout les légumes était du jardin. y avait pas d'eau chaude.La toilette c etait une fosse sceptique. Bref plus pauvre que ca y avait pas c etait dans un village.

Une autre fois j'ai été logé dans une maison encore des gens qui vivait que de leur jardin si je me souviens bien ils n'avaiten meme pas l'electricité ni eau chaude.

Perso ton histoire je l'as sens pas, ca sent la profiteuse. Toutes celles qui ont refusé de me loger ont profité de moi donc l'exception j'y crois pas.

Maintenant je suis depuis 18 mois avec une femme avec qui je vais me marier en avril et elle m'as logé le premier soir. non pas dans son lit mais dans le canapé lit. Ses parents vivent dans un village montagneux et sont extremement pauvre et bien quand j'y vais ils veulent me loger mais pas de douche etc donc je dis toujours non.

Croyez moi c'est très dure de trouver une femme bien en Ukraine, moins de 30 ans rien de sérieux, je discute constamment avec des francais qui sont dépités, dégouté du pays, et bcp je n'ai plus de nouvelles ils m'ont dit: L'Ukraine c'est fini

Moi aussi j'étais dégouté, alors oui c'est facile de séduire une ukrainienne, moi en demandant mon chemin je me suis retrouvé dans le lit de la blonde le soir meme mais c etait paye moi une robe etc puis plus de nouvelles une fois qu'elle avait eu ses vetements. Certaines font les sérieuses mais c'est resto tout les jours puis quand tu veux faire l'amour elle te dit: c'est 200 euros. Moi qui croyait avoir une relation sérieuse...

quand je prends l'avion je vois 70% d'hommes celibataire et les vois revenirs seul car bcp de déçu arnaqué.

moi j'en ai rencontré 120-150 avant de trouver la fille bien en Ukraine car je suis un persévérant.

Vous avez quel age et votre copine si c'est pas indiscret? si elle parle d'argent fuyez, exemple as tu une maison, une voiture,...

pour guypar

Signaler
omar15
Il y a 6 années
bonjour



pourriez vous me contacter en prive , j aimerais obtenir quelque infos sur l ukraine.



merci bien.

Pour Omar15

Signaler
guypar
Il y a 6 années

Pour discuter en privé, il faudra peut-être me donner ton eamil?

Guy

l'accueil c'est important

Signaler
youki30
Il y a 6 années
personnellement moi j'ai pris un appart pendant deux jours, car une femme ukrainienne ne peut pas recevoir un étrangers qu'elle n'a jamais vu chez elle. Ensuite cette femme fera le choix et vous aussi d'essayer de vivre à deux.

perso je suis marié depuis un an, elle a moins de 30 ans, et elle vit avec moi IN FRANCE.


peut être que certains hommes sont trop gourmand en matière physique, et voilà le retour de médaille.


qui est l'arnaqueur ???

Ukrainiennes

Signaler
collard.md
Il y a 5 années
Dépêchez vous, les recalé de l'amour en France, d'aller chercher des ukrainiennes, car bientôt il n'y aura plus de visa pour sortir d'Ukraine. La séduction par les passeports ne marchera plus car elle n'auront plus besoin d'homme pour sortir du pays!

avec ou sans visa

Signaler
marignan
Il y a 5 années
Ok......mais sans visa elles ne seront pas plus intéressantes pour autant !!!

Arnaques aux rencontres amoureuses

Signaler
djwinch
Il y a 4 années
,,Bonjour : j'envisage de partir pour Kiev mi juillet pour rencontrer une femme que j'ai connue par internet depuis quelques mois, contact qui parait sérieux par msn et communications téléphoniques dans les deux sens. Je parle anglais, français et espagnol, puisque je suis (typé) j’assume entièrement tout problème lié à ma race en Ukraine comme ailleurs dans d’autres pays. Ma seule crainte est de me retrouver seul à l’aéroport et que je dois me débrouiller seul pendant mon séjour de 15 jours. 1) Est-il possible de joindre un groupe sur place pendant cette période ? 2) Avez-vous des adresses pour des hôtels ou studios intéressants. 3) Budget pour 2 semaines ? 4) Que peut-on acheter en Ukraine, artisanat etc ? Merci de vos conseils, merci de votre compréhension.

Bonjour,
on s'en doutait bien que le bizness florissant des rencontres amoureuses cachait  une arnaque, mais en avait-on la preuve ?
J'ai reçu la photo d'une annonce explicite visible dans un parc public avec le téléphone d'une agence qui promet de bons gains à des jeunes filles pour correspondre avec des hommes étrangers, l'annonce est en russe "Agentsvo priglashaet devuchek dlya perepiski na saitakh znakomst / Bisokii zarobotk; Svobodni grafik; Fotosessia i podarok; privedi podrugu poluchi 100 gr ; (093)630-23-05 " Photo prise le 24-08-2012 

Arnaques aux rencontres amoureuses

Signaler
djwinch
Il y a 4 années
J'ai aussi mis la photo de l'annonce comme ma Arnaques aux rencontres amoureuses  - djwinchphoto de profil 

Et si on reparlait d'Odessa !

Signaler
forzaitalia
Il y a 4 années
Bonjour à toutes et à tous, et notamment à Krispoluk...
Comme tu vois, je remets le couvert sans m'attarder sur les Zakouski. Manifestement, je n'étais pas dans le bon sujet. Il n'est pas nécessaire que tu y répondes une seconde fois, étant donné que j'ai récupéré tes anciens messages. En revanche, rien ne t'empêches d'intervenir auprès des futurs messages !

@ jdcad29 : il faut, en effet, ne pas généraliser. Cependant, si je puis me permettre, et dans la mesure où ce peut être ton premier séjour en Ukraine, tu devrais y faire un premier séjour de 3 à 6 jours pour tater la "température", de préférence à l'ouest. En effet, Kharkov me semble un peu trop proche des zones de combat. En politique, tout peut arriver; imagine une seconde que l'aéroport soit bloqué par la chasse russe (je dis bien russe !).

Avec du recul, il est vrai que tu assures tes arrières par le choix de cette agence qui sera censée tout gérer. A mon humble avis, cela me semble excessif. J'ai pas mal de relations (politique, littéraire, économie,...) qui, dans le passé, ont tenté cette aventure à l'est. Des couples se sont formés, et perdurent encore de nos jours; en revanche, d'autres ont carrément viré au cauchemard ! Mais c'est la vie. Personne ne maîtrise son futur, surtout en matière de sentiments.

Si tu persistes à fréquenter ce forum, du moins cette rubrique, tu y trouveras du bon et du mauvais. Mais garde à l'esprit que ce sera uniquement ta propre expérience qui te dictera à la fois ta conscience et tes gestes. Préalablement à ton séjour collecte un maximum d'informations dans les messages informatifs, tels noms, adresses, téléphones, etc., susceptibles de d'assister dans ta démarche.

Depuis quelques années, je me documente sur l'Ukraine en général, et Odessa en particulier. J'envisage en effet un prochain séjour dans un but bien précis, me documenter sur la Seconde Guerre mondiale.Mes investigations se sont orientées vers les agences matrimoniales, dans cette ville.

Le résultat de mes recherches m'a appris beaucoup de choses dans le sens où, parfois, il conviendrait de ne pas se sous-estimer car cela peut vous coûter cher. Je vous citerais entre autre le cas de ce médecin parisien à la recherche de l'âme soeur,Pascal-Denis (ou l'inverse) D., qui a eu un différent dans un night club d'Odessa, et qui s'est fait rosser comme un vulgaire voleur de poules, par des jeunes gens, pour une raison simple : il fricotait avec une jeune fille accompagnée (en l'absence de son ami, il avait pris place à côté d'elle).

Au niveau des agences matrimoniales, il faut être prudent dans la mesure où, à l'instar de la Russie, vous êtes vraiment considéré, passez-moi l'expression, comme une "pompe à fric".

Au plus profond de mes investigations dans ce domaine, j'ai fait une synthèse des agences d'Odessa, et le moins que je puisse en dire, est d'être méfiant vis-à-vis des "adhérentes".

La cerise sur le gateau reste cette agence aujourd'hui disparue (son appellation commerciale est une combinaison de la ville citée plus haut attaché au mot "amour" en anglais). Mais quelle surprise, lorsque j'apprends, grâce à des anciens voyageurs intéressés par les services de cette agence, que le fameux Pascal-Denis (ou l'inverse) D. s'était accoquiné avec la directrice ! Ils avaient eu une liaison ensemble au début des années 2000, à Paris.

De ces anciens clients, j'ai appris qu'ils payaient tous, même les choses les plus futiles, jusqu'à se faire arnaquer avec des dossiers de mariage. Bref, à tous les échelons, il fallait payer des documents "inutiles", selon l'ambassade française à Kiev, qui avait mis le nom de cette agence sur une liste rouge.

Le toubib en question, séparé de la directrice, bénéficiait des largesses de cette dernière en lui offrant sur un plateau de jeunes "adhérentes"... mariées, en recherche d'époux, pour ses besoins "personnels" que la morale m'interdit de nommer ! De cet enseignement, je suis à même de vous mettre en garde sur de prétendues jeunes filles "désireuses de vouloir épouser un occidental", car même si un quart sont raisonnables, les trois-quarts restants ne désirent absolument pas quitter leur ville, leur famille, leur pays, etc.

Plus poussées, mes investigations m'ont amené dans plusieurs Etats américains, où j'y ai rencontré plusieurs personnes ayant adhéré à cette agence citée plus haut. Et le résultat de mes entretiens fut effarant. Certains d'entre eux ont perdu la moitié de leurs biens mobiliers et immobiliers après s'être mariés avec des "adhérentes" : divorce, procédure, chantage, etc.

Ces quelques lignes s'adressent à vous tous, mais j'aimerais le faire maintenant avec ceux qui ont vraiment vécu à Odessa. Il ne faut pas omettre que, sur le plan historique, de 1803 à 1814, Armand du Plessis, duc de Richelieu, fut gouverneur d'Odessa et de Nouvelle Russie. Cela me donne à penser que peut-être les Français doivent être appréciés, ou je me trompe !

Faites-moi connaître vos impressions, les choses à faire et à ne pas faire, le comportement à adopter notamment en ce qui concerne de nos jours les russophiles, etc.

Réponse à "Forzaitalia"

Signaler
Krispoluk
Il y a 4 années
Bon, tinquiètes pas, je vais pas reproduire le même baratin que sur l'autre topic !
Juste deux remarques, si je devais aller chercher une femme en Ukraine, je ne m'interdirais pas d'aller à Kharkov. Oui, c'est près de la Russie mais si la Russie se décide à passer à l'offensive généralisée contre l'Ukraine, c'est toute l'Ukraine qui sera proche de la frontière Russe, y compris Kiev... Maintenant, cette "offensive généralisée" on l'annonce sur tout les tons depuis un an et il ne s'est rien produit jusqu'à maintenant...
Si je devais trouver une femme en Ukraine, mes villes prioritaires : Kharkov, Nikolaïev, Dnepropetrovsk, Poltava, Zaporozhié, Vinnitsa.

Enfin, l'agence de Marseille c'est pas un mauvais choix je pense mais perso, raquer 3000 € ça me ferait mal au ventre ! Avec une bonne organisation, on prend ses contacts avec les femmes au préalable, les sites ne manquent pas ! On organise son trip tout seul comme un grand et on loue les services d'un (ou encore mieux d'une) interprète sur place et ça coûtera beaucoup moins cher avec peut-être un résultat meilleur car on n'est pas "prisonnier" du "catalogue" d'une seule agence...

A la recherche de l'âme soeur...

Signaler
forzaitalia
Il y a 4 années
Bonjour tout le monde,

En effet, cette offensive russe, c'est un peu comme l'Arlésienne, et cependant, il faut bien admettre que le gouvernement ukrainien y croyait... jusqu'à la présence de l'armée américaine, sur le sol letton, qui est une réponse aux bruits de couloir émis par un ministre russe. Ce dernier était favorable à l'annexion, pure et simple, des trois Républiques baltes, après la facilité et l'enthousiasme suscités par celle de la Crimée, grâce à des élections truquées, pour ne pas dire manipulées...

Pour en revenir à nos échanges, je me rangerais à tes côtés, pour une raison simple : on n'est jamais si bien servi que par soi même ! Il ne s'agit, en effet, que d'être organisé. Une heure de traduction se négocie entre 10 et 15 euros, mais curieusement, c'est la langue française qui est la plus onéreuse. Ensuite deux choix, en ce qui concerne le logement : hôtel ou appartement. Ce dernier aurait ma préférence. Les prix s'échelonnent de 40 à 90 euros (voire même plus), en standard européen.

Au niveau change, ceux qui se rendent en Ukraine actuellement, bénéficient d'un change profitable (1 euro = 24.57456 UAH). Cela signifie que, grosso modo, pour 4 euros, ils obtiendront une centaine de grivnas (l'un de mes amis qui s'était rendu à Kiev en 2010 n'avait que 10 grivnas pour 1 euro). Pour tout ce qui est en général vie pratique en Ukraine, je vous invite à vous reporter sur les réponses apportées à ce sujet.

suis d accord

Signaler
ukrnic
Il y a 4 années
...salut a Tous ..ca fait longtemps pour moi l Ukraine ..j ai changé de cieux pr le moment
D accord avec Krispoluk , Tu as choisi une agence mais seul c est possible , il y a des sites et si la bas Tu parles Anglais ca peut te permettre de rencontrer deja bcp de gens deja.N aie pas peur d aller vers les Ukrainiens . Sinon j ai trouvé qu ukrainedate était un site sérieux , faut juste reconnaitre des faux profils qui se présentent parfois ..mais Tu signales au site et ils sont vite supprimés crois - moi .Les autres , attention, ton date love ..ca fonctionné pas terrible ..
J y ai fait 2 rencontres superbes mais bien d autres m attendaient ..mais j ai choisi avant de m y rendre a chaque fois ..bref je me comprend .
Sinon comme hotel , il y a le bratislavahotel  près de centre commerciaux et petits shops , parcs  , station metro  etc.. ( ca bouge autant que dans le centre le soir j ai envi de dire , a 15 mim du centre en taxi le soir et promenade sympa pour s y rendre  )
Super hotel , très propre .. très abordable ..je te laisse regarder .
Oui mon Amie était traductrice ..elles sont payés 5 euros de l heure par l agence qui les factures 10/15 euros de l heure ..
bon voyage , faut tjrs faire attention mais t inquiète ca craint pas du tout .

"couteau sous la gorge..."

Signaler
Normanknight
Il y a 3 années
Non, en effet!
La kalashnikov du cousin, c'est bien plus efficace...
Au pire, le gourdin du petit frère (1m95, 125 kg, le petit frère, pas le gourdin!)
Les consulats de France à Kiev, à Lvov et ailleurs commencent à avoir un sacré volume d'archives de gags de ce genre!

logement pas cher

Signaler
tony1971
Il y a 3 années
Bonjour, je vais moi aussi en Ukraine et je vais rencontrer plusieurs femmes que j'ai rencontrées avec l'agence matrimoniale pour femme ukrainienne CQMI, je viens du Canada. Ils me proposent des logements au centre sur la place Maidan pour environ 50$US, je trouve que c'est un peu cher et je me demande si vous ne connaitriez pas des plans plus intéressant mais je ne veux pas être trop loin du centre. Merci de votre aide.bye

Recherche logement Kiev

Signaler
Krispoluk
Il y a 3 années
Sachant que les agences se sucrent toujours sur le dos des candidats au mariage (taxi depuis l'aéroport, traductrice, appartement) Il vaut mieux réserver seul, on fait des économies.
Par le site Airbnb ça fonctionne très bien. Maintenant, le centre est toujours plus cher que la banlieue mais on le regagne en temps et frais de taxi.
Bonne chance à toi ;-)

50usd c est correct pour un deux pièces

Signaler
richard
Il y a 3 années
Cher Tony 

Si tu trouves ce prix de chambre excessif au centre ville surtout ne pars pas en Ukraine pour rencontrer des femmes via une agence c est juste un pourboire au café et a l interprete ....


Un peu excessif quand même...

Signaler
Krispoluk
Il y a 3 années
Euh... Richard, je t'aime bien, mais je te trouve un peu excessif dans tes propos quand même !!!
50$ comme pourboire au café... Je vais partir en vacances avec toi la prochaine fois, avec toi, on sera les rois du pétrole :-)
Bon, 50$ la nuit en haute saison, c'est le prix normal dans le centre de Kiev, y'a pas à ratiociner...
Par contre, avec une agence, notre ami s'apercevra vite qu'ils savent bien gonfler les prix pour tous les services...
Cordialement à tous ;-)

pourboire

Signaler
richard
Il y a 3 années
Bien entendu je suis excessif c est pour bien faire comprendre a l ami canadien qu il faudra beaucoup beaucoup de 50usd 
Certaines agences factures 60 usd  la rencontre +20 euro de l heure la traductrice +le restaurant +taxi 
Ton budget pour un appartement au centre c est de la rigolage
Je te suggère de reserver ton appartement via internet suivant reco de Krist et de te débrouiller seul ? Oublie définitivement les agences et fait confiance à ton charme


rencontre

Signaler
richard
Il y a 3 années
Tony

J ai une amie de kiev au canada en ce moment , elle étudie l anglais pour passer MBAplus tard
Si tu n habites pas a l autre bout du pays elle t aideras a organiser ton voyage

Surtout pas !!!

Signaler
Krispoluk
Il y a 3 années
Ne lui dis-pas ça malheureux !!!
Nous on le connait pas Tony !
Il est capable de draguer ta copine Ukrainienne et il aura même plus besoin d'aller à Kiev ;-)

routard ou non routard

Signaler
xequeo
Il y a 3 années
Si c'est le premier voyage en Ukraine, si l'on ne parle ni le russe ni l'Ukrainien une formule d'agence (elle est au Québec près de chez lui) une "formule" même plus chère est peut-être une bonne solution.
la recherche du"mariage" est aussi plus complexe et se prendre la tête "pour faire des économies" est peut-être le signal avant-coureur  d'un naufrage prévisible...Tous le monde n'est pas routard, jeune et capable d'arpenter le centre-ville en chasse ou les boîtes de nuit animées où l'on trouvera facilement ce que l'on cherche c'est à dire les "filles" qu'il cherche peut-être précisément à fuir...
Il peut aussi "mégoter" les restaurants et partager l'addition ce qui produira un bel effet sur la gente féminine locale et confortera le stéréotype du Français à l'étranger.

Kiev ou Minsk

Signaler
docjivago
Il y a 3 années
Bonjour j’ai habité un certain temps en Ukraine où j’ai rencontré des femmes par moi même et par l’intermédiaire d’agences quand je ne parlais pas russe. Maintenant j’habite au Bélarus à Minsk. Ici les femmes sont aussi belles mais elles ont la caractéristique d’être plus calmes et plus abordables pour des relations durables. D’autre part Minsk est une ville tranquille très sûre où chacun peut se promener même à 3 heures du matin sans se faire agresser. Il y a beaucoup moins d’étrangers qu’en Ukraine et donc on est plus visibles, plus intéressants pour les jeunes femmes de Minsk. En plus là aussi c’est la crise économique avec une grosse dévaluation du rouble bélarusse, la vie est très peu chère aussi bien pour louer un appartement que pour ses dépenses quotidiennes. En résumé pour d’étrangers qui arrivent à Minsk sont étonnés par le charmes de ses habitantes et par la douceur de la vie quotidienne. Il existe un blog : blog.amourrusse.fr qui traite de nombreux sujets relatifs aux rapports homme étranger femme russe. Ca permet de mieux savoir comment faire. Bien à vous.

Tous les moyens sont bons pour racoller des clients...

Signaler
Krispoluk
Il y a 3 années
Merci, on a bien compris que tu fais de la pub pour racoller des clients pour l'agence de rencontre de tes amis, pas la peine d'insister lourdement...

rencontre Ukraine

Signaler
Tony09
Il y a 3 années
bonjour à toutes et à tous

les agences sont toutes les mêmes : se remplir les poches avec des arnaques.
Perso, j'ai connu une femme en Ukraine ( Sumy) via un site internet, et après plusieurs mails et skype, j'ai voulu la rencontrer.
Elle s'est occupée de tout : venir me chercher à Kiev en mini bus,appart ( 13 € par jour)-repas-visites , et au petit soin avec moi.
J'y suis retourné en février , et idem , sans me faire casquer , même nous avons passé 4 jours à Kiev et elle s'est débrouillé de trouver un appart pour moins de 20€ par jour et visites assurées de la capitale.
Elle a réussi à avoir un visa de 3 mois ( sa fille étudie en France) , et elle arrive mercredi chez moi :) :) .

j'avais écrit en privé à Matt pour des renseignements, et je n'ai pas osé écrire à d'autres qui ont l'air de bien connaitre l'Ukraine ( kripsolux, etc )

j'étais sceptique , bien sur il y a de tout, comme dans tous les pays, mais il faut voir aussi la personne,  la différence d'âge et se cotoyer pour bien se connaitre.
Ce n'est pas une jeunette, moi non plus, peu d'écart d'âge. Elle s'est ce qu'elle veut, et moi aussi.
La différence entre les femmes de l'Est et les autres ? comme j'ai lu et j'ai vu , elles sont plus élégantes et raffinées que les femmes d'ici. il y a des années en arrière les femmes d'ici ( j'étais jeune) étaient très élégantes aussi , mais ça c'était AVANT , maintenant trop de laisser aller dans le vestimentaire et le comportement. les femmes de l'Est sont moins exubérantes .

Les agences et les pub , à proscrire , que de l'arnaque.

bonne chance et bonne journée
Cordialement
Antoine

Bons Plans Voyage Ukraine

Voyage Ukraine

Services voyage