Forum Île Maurice, Rodrigues

prix des couches bébé

6 réponses

Dernière activité le 09/11/2017 à 13:49 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sissi
Le 10 mai 2007
Bonjour, je vais a Maurice avec mon bébé pendant quelques mois et je voudrai connaître le prix des couches a titre indicatif et egalement la qualité merci pour vos reponses
bonne journée

Prix des couches

Signaler
Rosy mru
Il y a 12 années

Bonjour Sissi,

les prix varient entre 2 à 8 euros dependant le logement et marques: Bebedou, Pampers,Huggies etc

Re: prix des couches bébé

Signaler
lau55
Il y a 2 années
Partant à Maurice avec bébé faut il s encombrer des couches où elles se vendent quasiment le même prix à Maurice ?
merci de vos reponses

Re: prix des couches bébé

Signaler
Karambol
Il y a 2 années
,, Partant à Maurice avec bébé faut il s encombrer des couches où elles se vendent quasiment le même prix à Maurice ?
merci de vos reponses

Pour vous donner une idée vous avez par exemple actuellement en promotion dans les 7 magasins Intermart de Maurice (chaîne Intermarché) le paquet Economy pack de Pampers (36 ou 40 couches selon la taille) à 280 roupies, soit autour de 7 € selon le taux de change.
A vous de voir si c'est intéressant ou non d'en apporter...

Re: prix des couches bébé

Signaler
lau55
Il y a 2 années
Bonjour,ok merci de votre réponse

Re: prix des couches bébé

Signaler
Les 9 Belges en vadrouilles
Il y a 2 années
Bonjour, 
Par contre, je vous déconseille les couches de marque "locale" qui ne sont pas du tout de bonne qualité car ce sont encore des couches "tout en plastique" qui ne sont pas du tout du tout agréable, surtout au vu de la chaleur. 
Pour être partie avec un bébé l'année dernière, sachez qu'on trouve de tout comme ici, dans les magasins aux mêmes noms qu'en France/Belgique, tels que Carrefour, intermarché, Super U, etc. Et... les prix sont les même qu'ici pour ce genre d'article. Mais vous trouvez de tout! (petits pots repas pour bébé, lait en poudre, couches, etc). 
Les mauriciens sont extra avec les enfants, sans être "collants" ou "accaprant". Et il est moins cher d'aller au resto local que de se faire à manger "à la française". A 4 adultes et 5 enfants, nous avions fait le compte et nous pouvions aller au resto TOUS les soirs malgré un petit budget, pour le même prix que des courses au super U, la vaisselle en mois :-) 
Si vous voulez d'autres info, n'hésitez pas à demander. Nous avons été tellement conquis par cette île merveilleuse, qu'on y retourne cette année, avec toute la tribu!

Re: prix des couches bébé

Signaler
Chihab-Eddine-Htiti
Il y a 1 année
Les prix des couches pampers est un peu élévé sur les super marchés, mais sur internet on peut les trouver à bon prix... voici quelques boutiques que je connais : starckman.com : Ils ont une réduction de 5 euros actuellement avec le code : CAMPLAN51001couches.com : Un site reconnue depuis 2012 pour ses bons prix et son service client aimablecouchespourtous.com : Un site polonais qui offre aussi de bon prixVoila, c'est moins cher d'avoir une grosse quantité de couches de ces sites que d'aller acheter 10 packs dans un super marché...

Bons Plans Voyage Île Maurice, Rodrigues

Voyage Île Maurice, Rodrigues

Services voyage