Forum Vietnam

Qui connait PRINCE HOTEL à HANOI ?

44 réponses

Dernière activité le 15/04/2012 à 20:33 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
olga
Le 29 avril 2007
Bonjour à tous,
J'envisage de séjourner à l'hotel PRINCE HOTEL à Hanoi et j'hésite à prévoir les excursions (SAPA) avec eux car jene sais pas si elles sont bien organisées. Quelqu'un d'entre vous a t'il l'expérience de cet hotel et des excursions qu'il propose?
Merci beaucoup Olga

Prince hotel Hanoi

Signaler
isades
Il y a 11 années
Bonjour,
Nous rentrons du Vietnam et nous avons séjourné au Prince hotel 1 et 2 à hanoi. Le Prince hotel 2 est plus récent et plus propre, moins bruyant aussi, mais les chambres sont plus petites, mais trés confortables. Pour 4, (2 enfants + 2 adultes), nous avons payé 25 dollars la nuit, aprés négociation.. Pour les excursions, tous les hotels et travel-café propose des prix et des organisations similaires à un ou deux $ prés. Pour notre part, nous sommes allés à La Baie d'Along, avec le Prince Hotel 2 et nous n'avons aucum repproche à leur faire.
Derniére précision: le Prince Hotel 1 et 2 sont à 200 métres l'un de l'autre, et sont géré par le même patron.
Bon voyage.
Isa

Isa le prix d'hotel

Signaler
HungMap
Il y a 11 années
Bonjour Isa
le prix que vous avez indiqué est un prix pour 4 personnes par jour ?
la négociation a été dur ?

merci pour votre réponse

Prince hotel Hanoi

Signaler
isades
Il y a 11 années
Bonjour,
Nous avons pris contact avec le Prince Hotel par mail, avant notre départ. Nous leur avons demandé de faire la lettre d'application pour les visas, de venir nous récupérer à l'aéroport...On leur a demandé un prix total. Leur proposition a été de 25 $ pour la chambre. A Hanoi, vous aurez du mal a trouver un hotel ( je me basse toujours sur 4 personnes) à moin de 20 dollars la nuit. Au Vietnam, tout les prix sont négociables encore faut-il avoir envis de négocier....
Cordialement
Isabelle

prince hotel

Signaler
gigi
Il y a 11 années
nous sommes revenus du vietnam mercredi 2 mai et avons sejourné nos 3 premieres nuits au prince hotel1 pour une chambre à 30 dollards pour 3 personnes mais cette chambre pouvait loger 4 personnes. la chambre etait tres agreable mais quelle fut notre surprise quand il a fallu payer car ils nous ajouter 10% de taxes gouvernemental.en discutant avec d'autres personnes ils nous ont dis qu'ils avaient refuse de payer cette taxe qui apparemment n'existe pas.je pense qu'il faut demander avant le prix net.
ensuite ils nous ont reservés nos differents billets d'avion et autres excursions mais ils voulaient nous facturer 10 dollars de plus par billet d'avion ;là nous avont negocier et finalement nous n'avons payer que 20 dollars pour 6 billets .
attention aussi pour la baie d'halong: nous avons pris 2 nuits a catba à l'hotel et le 2°jours nous devions faire une sortie en kayak et quelle fut notre surprise quand le guide sur place nous a dit que cela n'etait pas compris;il voulait nous faire payer 5 dollars par personne pour le faire et nous avons refusé.
de retour à l'hotel à hanoi nous en avons fait part à la personne qui s'était chargée de reserver et elle nous a remboursée 3 dollars par personne

Hotels Prince 1 et 2 et leur agence de voyage

Signaler
Philop
Il y a 11 années
Ci dessous le récit d'une aventure très fâcheuse avec le tour opérateur des hotels Prince 1 et 2 de Hanoi ... Aucune aide de l'hôtel après cette énorme arnaque et un détachement assez stupéfiant !!!

Pour nous, la seule fauuse note d'un superbe voyage !!!




Comme je l ai promis a l agence de voyage et à l'h^tel qui nous a vendu ces prestations, si elle ne m'aidait pas dans mes démarches, et n'ayant a ce jour aucune nouvelle du vol dont nous avons été victime avec une collusion flagrante du club de Kayak de Ben Beo a Cat Ba, prestataire de l agence et de la police locale : Je balance ...

Donc, énorme arnaque a l interieur du club de Kayak situé a gauche du port de Ben beo a Cat Ba le 11 juillet dernier . Avec la complicité des personnes qui mettent les Kayaks a l eau et du guide de l agence de voyage vous proposant une ballade de deux heures dans la baie, nous avons ete delesté de l essentiel de notre budget en liquide. Le truc est super au point. Vous êtes dans un lieu fermé et mis en totale confiance. On vous apporte un gilet de sauvetage au moment ou vous déposez vos vêtements dans votre sac étanche... et avec une dexterité stupéfiante, on vous subtilise votre sac banane en quelques secondes. Malgré le témoignage écrit de personnes ayant vu le vol et la reconnaissance des voleurs, employés par le club et identifiés par les témoins, la police ne veut rien savoir. Elle vous maintient vous et vos enfants durant 2 heures au poste en vous persuadant que vous avez simplement perdu vos affaires, en vous fouillant et en attestant que vous mentez pour faire passer les vietnamiens pour des vauriens. La traduction des faits aupres des autorités du port est bien entendue assurée en vietnamien par un complice du club de Kayak et les flics vous mettent dehors quelques heures plus tard car il est l heure de manger ! Circulez bonnes gens, nous nous partagerons le butin entre malfaiteurs. Pas un papier pour attester du vol ( puisqu on ne vous a rien volé !) et pas une trace du méfait. Superbe dialectique ! Aucune réaction de l agence de voyage dont j 'attends depuis 3 semaines qu'elle me fasse parvenir un papier afin de pouvoir récupérer aupres de ma banque et de mon assureur quelques miettes du larcin (CB, liquide, mp3, papiers, laguiole ...). Aucune réponse de l embassagde de France a qui nous avons fait parvenir 3 courriers en une semaine à Hanoi avec témoignage écrit de Vietkieu en vacances qui étaient témoins oculaires... L agence se nomme Sinh Khans Travel et elle est située 61, Hang Buom a Hanoi. Ses prestations sont vendues par des hotels qui ensuite déclinent poliment toute responsabilité (en l occurence pour nous, l hôtel Prince 2). C est la faute a personne. Avant nous, d autres ont dû se faire avoir et d' autres le seront si nous ne donnons pas l alerte.

Dommage, vraiment dommage cet épisode d un voyage pourtant extraordinaire que nous venons de terminer en famille. Ce mois de vacances nous a fait rencontré plein de gens accueillants, honnêtes et chaleureux. Nous aurons croisé le chemin de malfaiteurs dont nous souhaitons que plus aucun touriste ne fasse les frais. Nous aurions préféré donner notre argent de façon équitable et répartie a ceux qui se donnent la peine de travailler dur tous les jours de la semaine pour gagner quelques dongs. Cet épisode ne ressemble pas au Vietnam que nous avons adoré. C est vraiment pour cette raison qu'il ne faut pas leur faire de cadeaux aux escrocs. Boycottez les voleurs ! Faites le savoir !

prince hotel 1

Signaler
laurent56
Il y a 11 années
je viens de séjourner 2 nuits dans cet hotel,l'accueil était plutôt froid pour un pays comme le vietnam,le petit déjeuner sommaire,et nous étions au 5eme sans ascenseur (dur,dur).J'ai payé 15 $ pour 2,ils me proposaient 20$.
J'ai préféré reserver mes billets et excursions au friendly hotel a l'angle de Mia May face au n°69 situé à 500m.Les patrons sont adorables et l'hotel est tout à fait acceptable.Ils m'ont commandé mes billets de train pour Sapa et m'ont accompagné jusqu'à ma couchette(rassurant et sympa).Le resto situé à coté est aussi très bon,la serveuse essaye de parler français, elle est touchante.

Prince hotel lequel??

Signaler
didier
Il y a 11 années
Comme le signale le Routard très justement, il y a des arnaques avec certains "faux "hotels Prince!!D'ailleurs le Prince hotel2 donné par le routard ne correspond pas à la réalité!!Le no de tel est exact mais l'adresse est 8 To Tich Str.!!!!La description ne correspond pas avec celle du guide , pas plus que l'accueil du boss , hyper business: nous n'avons pas eu le temps de visiter une chambre qu il avait déja teléphoné a un guide français qui voulait nous vendre des excursions.L'hotel Prince était complet et il nous ont emmené rapidos a un autre de leurs hotels !!Nous sommes partis et avons atterri, et c'était très bien au Classic Street Hotel!

hotel prince hotel

Signaler
melimelo92
Il y a 11 années
Bonjour,
Nous allons nous rendre à Hanoi au mois d'aout, et nous souhaitons séjourné à Prince hotel le directeur nous propose $30/nuit pour la chambre familiale, je souhaiterai avoir plus renseignement avant de confirmer la réservation.
Merci de votre réponse

prince hotel

Signaler
justin
Il y a 11 années
bonjour a tous
donc si j'ai bien compris dans vos dire , il faut faire tres attention a nos sac et de negocier a tout moment .....le prince hotel est a eviter donc ? quel hotel me proposez vous ?
merci d'avance

pour justin...

Signaler
JZANN
Il y a 11 années
Pourquoi le Prince hotel serait-il à déconseiller ? C'est vrai qu'il y a 2 Prince hotel situés non loin l'un de l'autre, celui qui est le vrai et possède un très bon rapport qualité/prix est le Prince 1 situé 51 Luong Ngoc Quyen, près du petit lac, aucun problème avec les sacs qui peuvent être laissés à l'hôtel le temps d'une promenade ou meme d'un circuit, quand à négocier le prix de la chambre cela peut se faire si vous rester plus de 3 nuits. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre... que demander de plus ?
Justin, il ne faut pas toujours tenir compte de tout ce qui se dit dans ce forum, quelque fois ce n'est que des "on dit", du n'importe quoi.

ben faut voir ...

Signaler
Philop
Il y a 11 années
Le pb avec les hôtels, c'est qu'ils peuvent prendre appui sur des agences de voyage qui sont plus ou moins scrupuleuses. Au Vietnam, un hôtel a rarement la main sur le tour opérator. Il n'est qu'un client et il est commissionné par une agence pour rabattre des touristes. Notre expérience (voir plus bas) dans la baie d'Halong nous a montré que nous étions tombés sur une agence assez peu scrupuleuse, voir mafieuse. Une autre excursion avec cette même agence et ce même hotel Prince pour Sapa, s'est avérée très bien organisée vis à vis des témoignages de touristes qui ont séjourné à sapa dans des conditions déplorables avec d'autres agences proposées par des hôtels de Hanoi... C'est la grande loterie. Tu verras d'ailleurs que lorsque tu ne trouves plus de place pour une excursion, on peut te proposer en moins de 5 minutes une autre offre qui n'aura pas les mêmes prestations, mais qui fera approximativement l'affaire. Les vietnamiens ont une idée du tourisme de masse qui peut laisser pantois. Il existe a priori quelques voyagistes et agences qui se préoccupent des touristes en les prenant pour autre chose que pour du bétail à tondre ... Il faut alors se renseigner. Bonne chance ! Mais le Vietnam, quoi qu'il en soit, c'est vraiment un pays extraordinaire !

jacques j'ai une autre question

Signaler
justin
Il y a 11 années
bonjour
merci de ta reponse pour l'hotel .....
je voudrais savoir dans quel ordre faut il visite le vietnam ( le nord avant ou le sud et apres on remonte vers le nord ? )

Agence a Hanoi

Signaler
spiralfr
Il y a 11 années
Bonjour a tous,
Apres tous mes voyages au Vietnam. Le Prince hotel comme tous les autres hotels non pas d'agence privee il achete les divers tours dans les agences local de la ville. J'en est essayer pas mal est je peu vous recommandez l'agence South Pacific Travel. Je reviens du Vietnam est j'ai essayer cette agence grave a des personnes sur ce forum qui en avez parler bien je vous confirmes super agence est services.

Bonjour Justin

Signaler
JZANN
Il y a 11 années
Il vaut peut-être mieux commencer par le sud et finir par la région du nord avec, bien entendu, l'apothéose : la baie d'Along. Il faut dire qu'il y a beaucoup plus de choses à découvir au nord, mais le sud vaut vraiment le coup surtout pour le delta du Mékong.
Il faut aussi tenir compte du climat : par exemple de janvier à fin mars il y a pas mal de brouillard dans tout le nord et la visite de la région de Sapa devient problématique alors qu'au sud c'est une période très agréable où il ne pleut pratiquement pas. Il faut également parler du centre qui recèle des merveilles (Hué, Hoi An...) et qui mérite une visite de plusieurs jours, pour aller dans cette région il vaudrait mieux éviter la période octobre/ovembre où il y a des inindations, de très gros orages et meme des typhons.

Prince Hotel à Hanoï

Signaler
zabb
Il y a 9 années
Bonjour à tous,
J'essaie - vainement - de contacter le Prince hôtel (situé 8, Tô Tich à Hanoï et cité dans le guide du routard !)
Il semblerait que l'adresse e-mail renseignée sur le site de l'hôtel soit incorrecte ?
Quelqu'un y aurait-il récemment séjourné ? Nous devons nous rendre en famille (2 adultes + 2 enfants de 12 et 14 ans) en avril prochain. Les chambres familiales proposées sont elles assez spacieuses ? A quel prix peut-on négocier ?
L'environnement n'est-il pas trop bruyant ?
Merci à tous pour vos précieuses réponses

princehotell

Signaler
thaolam
Il y a 9 années
bonjour je reponds pour le prince hotel 8 to tich nous y descendons du 19 fevrier au...l'adresse email est ninihao@hotmail.com correspondante la bas Fleur voila et bon voyage a ce qui ont la chance comme nous d'y aller ah oui cet hotel nous est recommandé par une amie vietnamienne qui habite hanoi

Agence a Hanoi

Signaler
hanoi27
Il y a 9 années
Bonjour

L hotel est bien mais evite de prenrde des tours chez eux, chaque hotel a Hanoi sous traite a des compagnie pas vraiment pro.
Je peut te donner des bonnes adresse mais je ne peut pas le faire sur le forum donc merci de m indiaquer ton email.
Jean

Hôtel Prince Hanoi (le vrai)

Signaler
sisi13
Il y a 9 années
Bonjour,

Avec mon mari nous sommes restés 1mois au Vitenam, (nous avions pris uniquement nos billets secs là bas nous nous sommes débrouillés, c'est trés facile. nous avons fait du Nord au Sud (Jusqu'à l'Ile de Phu Quoc) et lorsque nous étions à Hanoi nous avons séjourné plusieurs fois (nous sommes partis 3 jours à Sapa et 2 jours à la Baie d'Halong) à l'Hôtel Prince 8 rue To Tich (princehanoihotel@fpt.vn) site : www.princehanoihotel.com ) tél : (84-4)8289465 - 8289466. Cet hôtel est trés propre, par cher (aprés négociation 20$ la chambre avec 1 grand lit (doublebed) + 1 petit, grande salle de bains, joli mobilier, le personnel parle anglais et une jeune fille (trés sympa) parle le français. Pour les excursions, pendant un mois nous sommes passés par le SINH CAFE (attention choisir le "vrai" : nous avons faits avec eux:

Les grottes de Tam coc, la Baie d'Halong, des voyages en sleeping bus pour aller d'Hanoi à Hué, puis Hué à Nha Trans, excursions dans le Delta du Mékong, Bateau rapide pour aller à l'Ile de Phu Quoc et billet d'avion pour revenir sur Saigon, les prix étaient vraiment raisonnable par rapport aux prix qu'ont payés certains touriste s que nous avons rencontrés avec d'autres agences ou en passant par leur Hôtel? Voilà j'espère que ces infos vont vous aider. Et j'espère que comme nous vous allez faire un merveilleux voyage et revenir avec pleins de beaux souvenirs.

Sisi13

merci pour le renseigement

Signaler
thaolam
Il y a 9 années
bonjour,
merci de vodrenseignements sur le prince hotel 8 to tich. nous connaissons un peu le vietnam pour y avoir été 4 fois au cours de 2 adoptions mais nous n'avons jamais eu le temps de visiter nous irons a l'agence que vous nous conseillez mais es ce que vous avez l'adresse merci

adresse sih café

Signaler
sisi13
Il y a 9 années
rebonjour,

Voici les adresses des Sinh Café :

hanoi : 64 Tran Nhat Duat tél 04 9290394
Saigon : 248 De Tham District 1 tél : 08 8376833
Hué : Kios 4 , 12 Hung Vuong tél 054 845022

Vous en avez aussi à : Dalat; Mui Né, Nha Trang ; Hoi An; Da Nang.

Mais si vous allez à une de ces agences, ils ont un dépliant (en Français) avec toutes les excursions (explications et prix) et au dos les adresses de toutes leurs agences.

Si vous avez besoin d'autres infos et si je peux vous conseiller n'hésitez pas.

Cordialement

Sisi13

courrier electronique de Fleur

Signaler
eddie.pham
Il y a 9 années
Je voudrais corriger l'adress email de Mademoiselle Hoa (fleur) que vous avez ecrit
ninihoa@hotmail.com => le vrai c'est: ninihoa@hotmail.com

Prince Hotel (rue To Tich) : je le recommande

Signaler
forestman
Il y a 9 années
On peut aller sans soucis dans cet hotel. Le prix était dans mon budget moyen-haut mais les chambres sont vraiment impeccables.
Pour la partie agence : Mlle Nini (qui parle très bien français) est très sympa et efficace. J'ai fait la baie d'along et Cat Ba avec eux : pas trop cher et très bien organisé (même si c'est une organisation pour des groupes donc avec tous les désavantages liés : le timing, la bouffe,...).
Ils m'ont aussi booké une location de 4x4 avec chauffeur pour faire le nord -ouest (Son La, Dien Bien Phu et Sapa) : un vrai contact avec les minorités ethniques (Thai, Hmong et Dzao principalement). Pas contre, comme pour le reste au Vietnam : il faut négocier les prix

Information contradictoire

Signaler
Samovar
Il y a 8 années
L'hôtel Prince Hotel polarise des critiques très négatives et des avis très positifs. Voici un petit florilège : "Nous sommes revenus hier de notre voyage au vietnam ou nous avions adoptés nos 2 enfants. nous sommes revenus degoutes de l 'attitude des vietnamiens soit le pays est en plein essor mais quand meme respect aux touristes qui aussi les font vivrent un peu, nous sommes descendu au prince hotel 8 to tich alors là nous dereangions les adoptants de l'agence française d'adoption car le representant de cet organisme a carrement dit a l'hotel de ne pas accepter les touristes alors je vous pris de sortir cet hotel de votre guide car nous avons vu pas mal de gens ayant reserves devoir aller ailleurs et dans des hotels miteux comme le sunny enfin voila tout ce que j'ai a dire je suis ecoeuré"

"Nous etions au Prince Hotel Hanoi la semaine dernière.
Nous avions reservé par internet,avec confirmation de leur part.Lorsque nous sommes arrivés,on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre et on nous a envoyé vers un autre hôtel. En fait cet hôtel est "réservé" pour les adoptants de l'AFA et les touristes ne sont pas bienvenus,et systematiquement renvoyés dans un autre hôtel.
Nous avons fini par y dormir,mais nous avons été obligé de mener des négociations difficiles concernant le prix de la chambre,bien que convenu avant notre départ.Et on nous a fait comprendre que de toutes les façons l'hôtel était plein...
A éviter"

Alors qui croire ?

A fuir : groupe Prince 1, 2, 3 et Sunny

Signaler
H@rd
Il y a 8 années
Salut,
Le groupe Prince se compose de 4 hôtels :
http://princehanoihotel.com/
ou
http://www.hanoiprincehotel.com/index.php

Voici notre expérience en juillet dernier :
Ayant réservé une chambre quadruple par internet; au jour J, aucune n'est disponible.
Le propriétaire nous renvoie vers Hotel Sunny du groupe, grand chambre sans fenêtre, nous avons refusé en exigeant une équivalente de Prince II 2* ou supérieure.
Après une grande discussion à vive voix, il nous propose un autre 3* situé loin du lac, chambre triple avec odeur de tabac froid >>> refus
Après une heure d'attente, miracle, une chambre est libre au Prince II.
Elle se trouve au 6e étage sans ascenseur >>> pas mieux
Pendant notre engueulade, un couple français est entré, ils sont dans le même cas que nous.
A la fin, nous prenons la chambre à Sunny en payant le prix symbolique pour marquer le coup.
Selon l'employé qui nous fait visiter les hotels, le problème d'indisponibilité de chambre réservée est quotidien, car le propriétaire préfère de garder les clients au tarif cher.

Prince Hotel

Signaler
Samovar
Il y a 8 années
C`est bien pourquoi nous avons annule toute reservation a cet hotel.

Prince Hotel bis

Signaler
Samovar
Il y a 8 années
Finalement, cet hôtel, très central, situé au 8, To Tjch, est très bien. Rien à voir avec ce qui a été dit de négatif sur lui. 25 dollars à l'origine la nuit d'hôtel, elle peut se négocier à 22 avec le pdj, voir à 20 dollars si l'on reste un minimum de trois nuits. Il parait même qu'ils viennent vous chercher gratuitement à l'aéroport, si vous restez aussi au moins trois nuits. C'est un des hotels qui, question rapport qualité-prix, est le plus intéressant. Hang Me est pas mal non plus, même très bien, mais il est plus cher : 30 dollars la chambre.

friendly hotel à hanoï

Signaler
chouchou23
Il y a 8 années
Quelqu'un aurait-il de plus amples informations sur le friendly hotel? Je suis à la recherche d'un hotel sympa à mon arrivée à Hanoï. Il y a visiblement de grosses différences entre les conseils des guides et les conseils des internautes. Aidez-moi!!!

Hotel à Hanoï

Signaler
Samovar
Il y a 8 années
Tout dépend ce que vous appelez Hotel Sympa. Il y en a quelques-uns.

Samovar

de Ho Chi Minh à Phu Quoc

Signaler
domtom64
Il y a 8 années
Bonjour Sisi 13
Nous préparons un voyage au vietnam mi-nov/mi-déc.
Après lecture de votre commentaire super utile pour nous, on voudrait vous demander des détails sur votre trajet Saigon - Phu Quoc
Vous parlez d'un bateau rapide, mais où l'avez vous pris ? Et comment y avez vous accédé ?
Avez-vous une adresse d'hôtel à nous donner à Saigon et à Phu Quoc ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Domtom64

Prince Hotel

Signaler
wjp
Il y a 8 années
Bonjours,
Prince Hotel /add:8 To Tich Str., mail: princehanoihotel@fpt.vn
très bon hôtel attention prendre les chambres sur rue car les chambre sur cours ne possèdes pas de fenêtre ou sinon accueil sympa et parle le français très bien .
les excursion sont plus intéressant a l'agence Sinh Café dans la grande rue et les prix sont Négociables

Différence entre prince 1,2 et 3?

Signaler
Tom-
Il y a 8 années
Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous connaitraient les differences entre ces 3 hotels? Samovar a donc dis du bien de celui situé au 8, To Tjch, qui serait donc le 3. Le propriétaire me dit que le 1 est mieux (plus recent?). Est ce vrai? niveau emplacement, propreté...?
Merci!

Hanoi, ville princiere!

Signaler
pierre60
Il y a 8 années
De quel "Prince hotel" parlez-vous?

Prince I
51 Lương Ngọc Quyến St, Hanoi –

Prince II
42B Hàng Giầy St, Hanoi –

Prince III
8 To Tich St, Hanoi –

New Prince Hotel
9 Ngo Huyen St., - Hoan Kiem dist. - Hanoi

PRINCE 3 HOTEL
65 Hang Cot street - Hoan Kiem district – Hanoi

Prince Hotel Hanoi,
Hoan Kiem District
92 Le Duan Street - Hoan Kiem - Ha Noi

PRINCE HOTEL (LeDuanSt)
92 Le Duan, Hoan Kiem, Hanoi,

Pacific Prince Hotel
95 Hang bong Street Hanoi

PRINCE HOTEL
79 HANG BAC STR-HOAN KIEM DIST- HA NOI

Et je suis sur qu'il y en a d'autres,...

Confusion dans les Princes

Signaler
Tom-
Il y a 8 années
Ah....effectivement... Bon à priori je suis booké au Prince I (meme groupe que II ET III), croyant avoir reservé dans le III, recommandé ici, mais le gerant m'a dit que le I est beaucoup plus récent (?) et mieux donc... Je verrai bien!
Merci en tout cas.
En tout cas attention à la confusion meme en passant par leur site, pas toujours tres performant...

right to copy

Signaler
pierre60
Il y a 8 années
Le film Rambo IV est plus recent que Rambo I.
Mais, je suppose que pour les hotels, c'est le contraire.
Apparement les Prince Hotel I, II et III appartiennent au meme groupe.
Pour les autres, je pense qu'il s'agit de concurrents copieurs.

Prince Hotel

Signaler
Samovar
Il y a 8 années
L'adresse de Prince Hotel se trouve au 8, To Tjch. Prix 25 dollars. On peut négocier à 22 dollars, voire à 20 il me semble, si on reste plusieurs jours. Je confirme : choisissez plutôt les chambres donnant sur la rue. Les chambres sont très correctes. Bon séjour.
Samovar

Prince Hôtel

Signaler
Samovar
Il y a 8 années
Ne vous prenez pas trop le chou. Je sais que, comme vous, quand on se trouve à des milliers de kms d'une ville ou d'un pays que l'on ne connaît pas forcément, on a envie de savoir on l'on va mettre les pieds. Le Prince Hôtel est correct et très central. Maintenant, j'ai lu des posts qui me font un peu peur sur cet hôtel, alors qu'il n'en était rien du tout. Sachez qu'à l'hôtel, on ne fait que se reposer. Il est vrai qu'un peu de confort n'est pas négligeable. .. Les hôtels sont à foison dans l a vieille ville. Prévoyez, antiicipez mais sans vous faire trop de bile
Samovar

Prince 1 tres correct

Signaler
Tom-
Il y a 8 années
Effectivement hotel tres correct, rapport qulite prix j'ai vu pire au Vietnam.

reponse prince hotel

Signaler
winvietnam
Il y a 8 années
Bonjour a tous
n' allez pas dans ces 2 hotels de meme nom, parce que nous sommes en train de fairet une mauvaise experience avec. Nous connaissons parfaitement le Vietnam c est la septieme fois que nous y allons il y a une degradation au niveau de tout, comme un peu partout d ailleurs. En bref nous avons appeler ces 2 hotels depuis l areoport d Hanoi on est 3 on a dit pas de probleme comme toujours, et c est 25 dollars avec 3 lits. Nous sommes arrives il y vait bien 3 lits mais dont un depliant comme pour un camping, on nous a dit pas de probleme demain on change de chambre, mais c etait pas le meme prix 30 dollars. Comme on etait pas content on nous a propose le deuxieme a 25 dollars, chambre correct la dame parle le francais avec de grands sourires, au bout de 3 jours on nous a dit qu il fallait que l on soit comprehensifs et que l on retourne au premier car une autre personne devait prendre notre chambre. nous avons oublie de vous dire que sur le routard on venait nous chercher gratuitement a l areoport si on reste plus de 3 jours ce n est pas vrai la premiere chose que l on nous a demande c est de payer le taxi soit 10 euros. ne pas prendre les excursions avec un hotel c est beaucoup plus cher. allez dans une office la meilleure rapport qualite prix c est the sinhtourist office ancien sinhcafe par exemple. Nous avons une correspondante a Nha Trang qui parle l anglais et tres peu pour le moment le francais , elle peut eventuellement vous guider si vous allez a nha trang. excusez les fautes et les accents nous sommes a Hanoi a l hotel Prince hotel car nous n avons pas change d hotel 2 fois cela suffit bon voyage

Bon prince

Signaler
Samovar
Il y a 8 années
Vous écrivez de ne pas se rendre dans cet hôtel et, pourtant, vous y êtes toujours. Bizarre, non ?
D'autre part, tout se négocie. Normalement, il est vrai que si vous passez plus de 3 nuits dans cet hôtel, le taxi est gratuit. Pour l'aller mais pas pour le retour entre l'hôtel et l'aéroport.
Enfin, il faut savoir : vous ne pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre : 30 dollars à trois, même sur avec un lit pliant, ce n'est pas cher. Le prix est normalement de 25 dollars à 2 la nuit dans cet hôtel, 22 dollars en négociant.
Enfin, quelle est la nature de sa message si ce n'est de la ... publicité pour" the sinhtourist office".
D'accord toutefois avec vous pour confirmer qu'il y a une certaine dégradation des liens entre le touriste lambda et les vietnamiens.

Samovar

Correction du précédent message

Signaler
Samovar
Il y a 8 années
Vous écrivez de ne pas se rendre dans cet hôtel et, pourtant, vous y êtes toujours. Bizarre, non ?
D'autre part, tout se négocie. Normalement, il est vrai que si vous passez plus de 3 nuits dans cet hôtel, le taxi est gratuit. Pour l'aller mais pas pour le retour entre l'hôtel et l'aéroport.
Enfin, il faut savoir : vous ne pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre : 30 dollars à trois, même sur avec un lit pliant, ce n'est pas cher. Le prix est normalement de 25 dollars à 2 la nuit dans cet hôtel, 22 dollars en négociant.
Enfin, quelle est la nature de ce message si ce n'est de faire de la ... publicité pour" the sinhtourist office".
D'accord toutefois avec vous pour confirmer qu'il y a une certaine dégradation des liens entre le touriste lambda et les vietnamiens.

Samovar

Bons Plans Voyage Vietnam

Services voyage