Compagnon de voyage Asie - Corée du Sud

marii0

18 ans

Inscrit depuis le 09/11/2019

Ille-et-Vilaine

Ami(e)s jeunes Corée été 2020

Posté le 09 novembre 2019

Coucou,


Je suis Marie, une fille de 18 ans et demi (à la date du voyage) et je suis actuellement en gap year après mon bac. Après une dizaine de jours au Japon fin juin, je compte me rendre en Corée afin de découvrir ce pays qui me fascine depuis longtemps.

N'ayant personne dans mon entourage d'interessé, je poste ce message (et j'ai bien conscience que ce n'est pas le meilleur endroit où le faire) afin de rencontrer des gens qui sont dans la même démarche.

Je resterai probablement de début juillet à mi-août (1 mois 1/2), dont 1 mois à Séoul, 1 semaine à Busan et 1 semaine à Jeju. Je cherche donc des filles (ou des gars) entre 18 et 21 ans qui partent seuls ou avec des amis mais qui veulent connaître plus de monde et veulent visiter ces 3 destinations.
Je poste assez tôt afin d'avoir le temps d'apprendre à se connaître car le but est de se faire des ami(e)s avant le départ et pas que je me retrouve toute seule au milieu du séjour...

Pour info, j'apprends le coréen en autodidacte ayant le temps cette année donc ça peut toujours être utile et AUSSI je ne cherche pas de fan de kpop (j'en écoute/écoutais moi aussi mais ce voyage n'est pas dans le but de faire le tour des agences, d'aller à des concerts...), il y a pleins d'autres choses à voir là-bas.


Contactez-moi si vous êtes partants !!

Départ le 1 juillet 2020