Cette offre est expirée.

Venise : Escapade romantique en hôtel 5* dès 199€ + vols

Bons Plans Venise

Offre valable jusqu'au 24 septembre 2018
A partir de 199

Ah Venise… La Sérénissime ! On le sait tous, la ville italienne vous tend les bras et n’attend que vous (oui, on a bien dit vous !). Même Voyage Privé est au courant et vous propose de répondre à l’appel de la ville des canaux en faisant découvrir une offre qu’il vous sera difficile de refuser : séjourner en plein cœur de la cité, dans un hôtel 5 étoiles et ce, dès 199€ (vols inclus).

Et justement, le Grand Hotel Dei Dogi 5*, situé dans l'antique et prestigieux palais aristocratique Rizzo Patarol, il était autrefois le siège des ambassades de France et de Savoie. En effet, l’établissement a su savamment préserver l'élégance, le style raffiné et la courtoisie des temps passés, tout en adoptant ce que la modernité offre de mieux.. Goûtez donc au luxe et au confort de cet hôtel 5*, un endroit idéal pour se plonger dans l'atmosphère magique de cette ville. Une fois vos valises déposées, partez explorer la ville et arpentez les ruelles escarpées qui font le charme de Venise. Faites aussi un tour en gondole, vous découvrirez la cité sur l’eau d’une toute autre façon, et puis, c’est quand même très romantique de le faire avec son(sa) amoureux(se). Au fait, lors de la réservation de votre séjour dans la région de Vénétie, n’hésitez pas à mettre option sur l’évasion en choisissant de visiter les îles de Venise, Murano, Burano et Torcello en bateau, d’admirer la Basilique Saint-Marc ou encore de découvrir la Palais des Doges lors d’une visite guidée avec un billet coupe-file. Enfin, une soirée à l’opéra de Venise, La Fenice, est un must pour des vacances inoubliables (à notre avis).

Alors, rendez-vous dans l’un des aéroports de Paris, la province, Bruxelles, Genève ou Basel/Mulhouse et direction Venise ! Au fait, en formule petit-déjeuner, vous aurez ainsi l’occasion de régaler vos papilles gustatives de succulents mets vénitiens. Nous, on est déjà « so in love » avec la ville italienne !  

Venise - L'essentiel

- Papiers (UE) : pas de contrôles aux frontières, mais par précaution, carte d’identité en cours de validité.
- Meilleures saisons :

  • le printemps, de mars à mai, en particulier le mois de mai ;
  • le mois d'octobre ;
  • pour voir l'acqua alta : de début novembre à fin avril.

- Durée de vol direct depuis Paris : 1h40.

- Décalage horaire : aucun.

Venise Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans