Cette offre est expirée.

Italie : -75% sur votre escapade magique à Venise

Bons Plans Venise

Offre valable jusqu'au 14 septembre 2018
A partir de 127

L’arrivée de l’automne vous donne des envies d’ailleurs, de cité hors du temps, d’eau et de canaux ?  Quelle coïncidence : Voyage Privé vous propose justement un séjour d’au moins 2 nuits près de Venise dans un hôtel 4*, et ce à partir de 127€ (vols inclus) ! Quand on dit que le hasard fait bien les choses… Mais laissez-nous vous en dire un peu plus sur cette offre à ne pas manquer.

Impossible de se lasser de cette ville née de la mer. La Sérénissime regorge de trésors inépuisables, y compris gastronomiques ! Une fois arrivés, offrez-vous un petit Spritz en terrasse, puis rendez-vous du côté de votre hôtel, le Doubletree By Hilton Venice North 4*. Non loin du centre-ville, il se situe précisément à  Mogliano Veneto. Considéré comme un établissement faisant figure d'exception à Venise avec son concept ultra design et sa décoration résolument contemporaine, il n’en reste pas moins un « petit cocon » élégant et confortable pour un séjour en toute intimité. De plus, une navette gratuite depuis et vers la Piazzale Roma est disponible à la réservation directement à votre hôtel. Enfin, vous aurez l’embarras du choix entre la Chambre Deluxe et la Chambre Standard, qui rivalisent de raffinement. Ah, quel dilemme…

Une fois que vous vous serez installés dans l’une ou l’autre, à vous les balades au fil de l’eau ! L’incroyable île de Murano ainsi que celle de Burano, une autre petite île de pêcheurs située plus au nord, n’attendent que vous. Explosion de couleurs et enchantement garantis ! Au fait, chaque matin, vous pourrez vous régaler d’un délicieux petit déjeuner vitaminé compris dans la formule. Il vous donnera l’énergie nécessaire pour aller explorer les rues tortueuses de la ville, jalonnées de merveilles d’antan.

Entre passé et présent, La Cité Flottante saura vous émerveiller autant que vous surprendre. Et ce sont les dernières places, alors n’hésitez pas trop longtemps… En route, la Sérénissime vous attend ! Rendez-vous simplement dans un aéroport de Paris, la province, Bruxelles, Basel/Mulhouse ou encore Genève. En deux heures de vol, vous pourrez troquer le métro contre le Vaporetto ! 

Venise - L'essentiel

- Papiers (UE) : pas de contrôles aux frontières, mais par précaution, carte d’identité en cours de validité.
- Meilleures saisons :

  • le printemps, de mars à mai, en particulier le mois de mai ;
  • le mois d'octobre ;
  • pour voir l'acqua alta : de début novembre à fin avril.

- Durée de vol direct depuis Paris : 1h40.

- Décalage horaire : aucun.

Venise Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans