Cette offre est expirée.

Turquie : Découvrez la région près d’Antalya dès 559€

Bons Plans Turquie

Offre valable jusqu'au 19 janvier 2019
A partir de 559

Baignée de soleil, la région d’Antalya sur la Riviera Turque est incontournable pour un séjour en Turquie. Et c’est bien pour ça que Voyage Privé a décidé de vous proposer une offre bon plan afin de passer de 7 à 14 nuits dans un hôtel 5*, en formule tout inclus et ce dès 559€ avec les vols.

Le site archéologique d'Aspendos, le Minaret cannelé de la mosqué Alaaddin, les Chutes d'eau de Duden mais aussi les longues plages de sable fin, les vestiges d’Antalya, la ville de Sidé ou encore les colonnes du Temple d’Apollon, tout cela vous attend lors de votre séjour en Turquie. Vous en rêvez déjà ? On vous promet que ce sont des incontournables et comme il s’agit des dernières places, vous devriez déjà avoir fait valise non ? Surtout si l’on vous parle de votre hôtel, le Aydinbey King’s palace 5* qui est idéalement situé à 7 kilomètres de la station balnéaire de Side et à 13 kilomètres de Manavgat. Ce dernier possède aussi sa plage privée dans l'une des plus belles zones côtières de la Méditerranée, Evrenseki.

Il ne manque plus qu’à y aller. Pour cela rien de plus simple, prenez l’avion depuis Paris, la province, Genève, Mulhouse ou encore Charleroi et à vous les vacances en Turquie ! 

Turquie - L'essentiel

- Papiers (UE) :

  • Dispense de visa pour un séjour touristique ne dépassant pas 90 jours, sur une période de 180 jours, à compter du jour d’entrée en Turquie. Le séjour peut être continu ou fractionné.
    Pour un séjour de plus de 90 jours, visa obligatoire.
  • La carte nationale d’identité suffit, mais mieux vaut être muni d’un passeport (tous deux valables au moins 180 jours après la date d’entrée sur le territoire turc).
    Si vous entrez avec une carte d’identité, la douane vous remet un justificatif que vous devez conserver avec vous en permanence pour le présenter à la sortie du pays.

- Meilleures saisons : le printemps et l'automne, en particulier mai, début juin et septembre.
- Durée de vol direct depuis Paris : 3h30 pour Istanbul (pour Ankara, 5h avec correspondance).
- Décalage horaire : + 1h en été, + 2h en hiver.

Turquie

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans