Cette offre est expirée.

Thaïlande : Combo Phuket/Krabi pour un séjour réussi au pays du sourire !

Bons Plans Thaïlande

Offre valable jusqu'au 15 décembre 2018
A partir de 1428

Partir dans un pays chaud et peaufiner notre bronzage confortablement installé sur un transat, on en rêve tous, non ? Ça tombe bien puisque Voyage Privé a une offre promotionnelle qui devrait vous intéresser. Pour cela il vous suffit de prendre la direction de la Thaïlande et d’y séjourner un minimum de 8 nuits, le tout à partir de 1 428€ (vols inclus).

Vous prendrez d’abord la direction de Phuket où vous passerez plusieurs jours à faire le tour de l’île et à découvrir ses incontournables. A Phuket vous logerez au The Memory hotel at On On 3* (ou similaire), un paradis où la zénitude est maître pour ceux qui cherchent un environnement de tranquillité. Et puis, avec toutes les visites prévues au programme, il faut bien vous chouchouter ! C’est ensuite la baie de Phang Nga qui vous accueille à bras ouverts.

Vous poserez, ensuite, vos valises dans l’une des chambres du Pakasai Resort 4*, situé dans la région de Krabi. Entre la piscine, spa et les nombreuses excursions que vous pouvez prévoir dans et autour de la ville thaïlandaise mais également les incroyables temples, vos vacances seront sous le signe du dépaysement, on vous le garantit !

Enfin, vous terminerez votre séjour en hôtel 5* à Khao Lak afin de finir sur une note de découverte et de détente. Quelques petites dernières informations, durant tout votre séjour vous serez en formule petit-déjeuner ce qui vous permettra de goûter aux spécialités locales durant vos autres repas. Vous disposerez également d’un guide locale francophone durant toute la durée de votre séjour.

Il ne vous reste plus qu’à rejoindre la Thaïlande. Pour cela, il vous faudra prendre un avion au départ de Paris, de la province, de Bruxelles ou de Genève.

*Les transferts aéroport/hôtel et ceux inter-hôtels sont compris dans l’offre avec vol

Thaïlande - L'essentiel

- Papiers :

  • passeport impérativement valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée en Thaïlande ;
  • pour tout séjour en Thaïlande de plus de 30 jours, visa obligatoire.

Attention cependant : il est impératif de joindre l'ambassade avant votre départ pour connaître les modalités d'entrée dans le pays selon vos dates de séjour et votre nationalité.

- Vaccins conseillés :

  • vaccinations universelles (DTCP, hépatite B) ;
  • hépatite A (absolument indispensable) ;
  • typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok) ;
  • pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).

- Meilleure saison : de mi-novembre à mi-février (saison « fraîche »).

- Durée de vol direct depuis Paris : 11h15 pour Bangkok.

- Décalage horaire : + 5h en été, + 6h en hiver.

Thaïlande Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans