Cette offre est expirée.

Espagne : -52% pour un séjour sous le soleil andalou de Séville

Bons Plans Espagne

Offre valable jusqu'au 12 janvier 2019
A partir de 109

Sangria en terrasse, succulentes tapas, trésors d’architecture mais surtout une ville au charme sans pareil, témoin de son histoire fascinante entre culture musulmane, catholique et juive ; tout cela mis pêle-mêle ne vous dit trop rien et pourtant on vous parle d’une de nos destinations coup de cœur. Rendez-vous donc à… Séville bien sûr ! Voyage Privé veut vous faire voyager en Espagne et plus particulièrement en Andalousie. L’agence de voyages en ligne a donc choisi cette ville pour votre séjour de 2 à 14 nuits, en 4 étoiles à partir de 109€ (vols inclus).

 

Venez donc découvrir une ambiance à la fois orientale et espagnole. La capitale de la communauté autonome est une splendide cité arabo-andalouse qui propose à ses visiteurs d’explorer un patrimoine culturel et architectural d’exception. Et puis, on a évoqué les tapas, qu’elles soient classiques ou originales, elles feront valser vos papilles et vous rassasieront avant de rentrer à votre hôtel le San Gil 4*, situé dans le centre historique de Séville. En plus d’être stratégiquement bien placé pour rejoindre les principales curiosités de la ville, l’établissement est également un ancien  manoir typique de 1901, qui a su garder le charme andalou authentique d’époque tout en se parant d’équipements modernes. En formule petit-déjeuner, vous disposerez aussi de 10% de réduction au restaurant de l’hôtel.

 

Au fait, il vous sera impossible de repartir de Séville sans avoir vu certains de ses incontournables comme sa cathédrale, son musée des Beaux-Arts ou encore celui du Flamenco ! Et si vous souhaitez en faire le tour sans stresser, optez pour le tour en bus d’un jour, disponible lors de la réservation en ligne de votre séjour.

 Alors, direction l’Andalousie ? Pour cela, rien de plus simple, il vous suffira de prendre l’avion depuis Paris, la province, Bruxelles ou encore Genève. Bonnes vacances ! 

Espagne - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.

- Meilleures saisons pour l'ensemble de l'Espagne : le printemps et l'automne.

  • Pour Barcelone et la Catalogne, Madrid et la Castille, le printemps et l’automne : températures agréables, sans la foule.
  • Pour l'Andalousie et l'Espagne du Sud, le printemps et l’automne, pour les mêmes raisons.
  • Pour la Galice, les Asturies et la Cantabrie ('Espagne du Nord-Ouest) :
    • pour la côte, de juillet à septembre (été sec, mais il y a certes du monde) ;
    • pour la Galice intérieure, d'avril à juin (mais au printemps, il fait froid le soir dans les montagnes).

- Durée de vol direct : 1h45 pour Barcelone, 2h pour Madrid, 4h15 pour les îles Canaries (Las Palmas).

- Décalage horaire : aucun.

Espagne

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans