Cette offre est expirée.

Savoie : -39% sur votre séjour familial à la montagne

Bons Plans Alpes

Offre valable jusqu'au 12 août 2018
A partir de 245

Et si on embarquait sa petite famille à la montagne pour échapper à la foule et à la chaleur ? Voyage Privé vous propose de passer entre trois nuits et deux semaines au grand air dans une authentique résidence savoyarde, et ce dès 245 € !

Au cœur de la Savoie, la station Valmorel est le paradis des randonneurs et des amoureux de la montagne. Après avoir posé vos sacs à dos dans la confortable résidence familiale La Grange aux Fées, inutile de chercher bien loin pour faire de magnifiques balades : le Parc National de la Vanoise est juste devant vous ! Cet immense espace naturel protégé aux paysages époustouflants abrite une faune et une flore exceptionnelles. C’est l’idéal pour des randonnées pédestres qui conviendront aux petits comme aux grands. Les plus intrépides pourront aussi emprunter la Via Ferrata du parc, qui se termine par deux tyroliennes successives : sensations fortes garanties !

Pour vous remettre de vos émotions, la piscine intérieure de la résidence vous délassera par n’importe quel temps. Les bouts de chou ne seront pas en reste grâce au petit bassin spécialement conçu pour leur permettre de barboter en toute tranquillité. Et ce n’est pas tout : bains bouillonnants, sauna et hammam rasséréneront les randonneurs les plus fourbus. De quoi repartir de plus belle sur les sommets de Savoie ! 

Prêts à arpenter l’un des plus beaux massifs montagneux de France ? N’hésitez plus, ce sont les dernières places ! Notez simplement qu’il vous faudra rejoindre Valmorel par vos propres moyens. Bonnes vacances !    

Alpes Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans