Cette offre est expirée.

Rome : Echappée belle vers la ville Éternelle dès 183€

Bons Plans Rome

Offre valable jusqu'au 13 janvier 2019
A partir de 183

Venez goûter à la Dolce Vita le temps d’un week-end (plus ou moins prolongé). Pour cela, il vous suffit de rejoindre Rome et surtout de sauter sur l’offre « bon plan » que vous propose Voyage Privé : de 1 à 7 nuits, en hôtel 5 étoiles, à partir de 183€ pour deux nuits (vols inclus).

 

Avant de vous poser dans votre hôtel moderne et tout confort, prenez le temps de visiter la Cité Eternelle. La Ville Sainte antique et métropole italienne vous ouvre ses portes le temps d’une escapade citadine. Entre le Colisée, le Panthéon, la Fontaine de Trevi ou encore le Vatican, vous repartirez de Rome des souvenirs plein la tête. Et c’était sans compter sur l’hôtel La Griffe Roma MGallery by Sofitel, un établissement 5 étoiles qui vous offre une vue panoramique à couper le souffle sur tout Rome. Un lieu idéal en soi où déguster de succulents cocktails tout en admirant les derniers rayons du soleil disparaitre dernières les immeubles romains. Enfin, la formule petit-déjeuner sera l’occasion de découvrir la gastronomie locale (oui, c’est tout aussi important !), tout autant que la street food et surtout de déguster de succulentes glaces italiennes, pizzas et autres plats de pâtes avec un petit verre de… Chianti pourquoi pas ? Alors, vous partez quand à Rome ?

 

Pour vous y rendre, il vous faudra simplement décoller d’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles, Basel/Mulhouse ou de Genève. Au fait, lors de votre réservation, vous pourrez mettre une option sur deux jours en bus hop-on hop-off ou sur un billet coupe-file pour la Chapelle Sixitine, la Basilique St Pierre et les musées du Vatican.  Pour finir en beauté votre séjour, mettez une option sur un opéra italien dans l’église de San Paolo. Bonnes vacances dans la ville aux sept collines ! 

Rome - L'essentiel

- Papiers (UE) : pas de contrôle aux frontières, mais par précaution, carte d’identité en cours de validité ou passeport.
- Meilleure saison : le printemps et l'automne.
- Durée de vol depuis Paris : 2h15.
- Décalage horaire : aucun.

Rome

« Week-end à Rome, tous les deux sans personne » chantait Étienne Daho. De Rome à...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans