Cette offre est expirée.

Italie : -80% sur votre escapade magique 4* à Rome

Bons Plans Rome

Offre valable jusqu'au 19 août 2018
A partir de 112

Vous êtes de retour au bureau ? Ne faites pas cette tête : pour l’évasion à portée de clic et de toutes les bourses dans la Ville Eternelle, c’est par ici ! Eh oui, Voyage Privé vous propose de rejoindre Rome le temps d’un week-end plus ou moins prolongé dans un hôtel 4* et en formule petit-déjeuner, le tout à partir de 112 €…

Près du charmant quartier de Trastevere, votre hôtel H10 Roma Città 4* vous accueille avec le sourire et un verre de bienvenue. Et si vous alliez le siroter sur la magnifique terrasse qui surplombe la ville ? En voilà un décor enchanteur ! Entre le savoureux petit-déjeuner qui vous sera servi chaque matin et la piscine délicieusement rafraichissante, c’est l’établissement rêvé pour profiter de la capitale italienne.

Après avoir piqué une tête, plongez dans les 28 siècles d’histoire dont témoigne cette incroyable cité ! Du Colisée aux Thermes de Caracalla, découvrez les édifices romains les plus mythiques à votre rythme grâce au bus à impériale « hop-on hop-off », une option que vous pouvez sélectionner en réservant. Cerise sur le gâteau, un billet coupe-file vous est aussi proposé pour une visite guidée de la fameuse chapelle Sixtine et des musées du Vatican…  un billet qui permet aussi d’entrer avant l’heure d’ouverture officielle ! Admirer ces sites aussi magnifiques que prisés dans un calme olympien, qui dit mieux ? Et pour reprendre des forces, ne manquez pas les suppli, une délicieuse spécialité romaine !

Alors, prêts à prolonger les vacances par quelques jours de magie romaine ? Que vous décolliez depuis Paris, la province, Genève ou Bruxelles, la ville aux sept collines vous tend les bras ! Andiamo !

Rome - L'essentiel

- Papiers (UE) : pas de contrôle aux frontières, mais par précaution, carte d’identité en cours de validité ou passeport.
- Meilleure saison : le printemps et l'automne.
- Durée de vol depuis Paris : 2h15.
- Décalage horaire : aucun.

Rome

« Week-end à Rome, tous les deux sans personne » chantait Étienne Daho. De Rome à...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans