Cette offre est expirée.

Turquie : Vols + hôtel 5* à Bodrum et Istanbul dès 795 €/personne pour 7 nuits !

Bons Plans Istanbul

Offre valable jusqu'au 23 avril 2019
A partir de 795


Vous avez envie de dépaysement ? Découvrez la Tunisie en amoureux ou en famille ! Voyage Privé vous propose une offre tout-en-un vols et hôtel pour 7 à 10 nuits à l’hôtel LUX* Bordum Resort & Residences 5*, à partir de 795 € !



La Turquie, c’est une magnifique mer bleue, de grands bazars, des criques sauvages ou encore des steppes semi-arides. À l’hôtel LUX* Bordum Resort & Residences 5*, vous vivrez dans un décor de carte postale : l’établissement est niché au creux de collines bordées de pins. Vous aurez une vue imprenable sur la mer depuis votre chambre, et disposerez de nombreuses activités : activités nautiques et sportives, piscine, centre Wellness de 527 m2… Laissez-vous également tenter par un massage du dos inclus dans l’offre ! Des thérapeutes de renommée internationale œuvrent dans cet hôtel, pour le plus grand bonheur des clients.

En ce qui concerne la gastronomie, vous bénéficierez d’une formule petit-déjeuner. Puis, au déjeuner, vous choisirez entre 2 restaurants : le restaurant Stella, qui propose des spécialités italiennes concoctées par le chef Baris Torcu, et le restaurant Beach Rouge, où vous pourrez manger des mets méditerranéens et boire des cocktails tout en écoutant de la musique de DJ du monde entier. Une boisson locale vous sera offerte à votre arrivée, et vous pourrez boire un verre au bar en contemplant la mer Égée.



Allez ensuite explorer le château médiéval de Bodrum ! Promenez-vous dans son port, contemplez ses maisons d’un blanc immaculé, dégustez des mezze (un assortiment de spécialités turques) et dansez jusqu’au bout de la nuit en discothèque. Enfin, dégustez des baklavas, des feuilletés aux noix, aux pistaches et au miel.

Si vous aimez les grandes villes cosmopolites, optez pour le circuit Bodrum-Istanbul ! Vous découvrirez Istanbul, une cité à la croisée de l’Europe et de l’Asie. Vous séjournerez au Fer Hôtel, un hôtel luxueux situé en plein cœur d’Istanbul, et bénéficierez d’une formule petit-déjeuner. Les sportifs se rendront à l’espace gym ouvert 24h/24. On vous conseille de faire une croisière sur le Bosphore pour admirer les beaux paysages des environs d’Istanbul. Visitez l’église en métal San Esteban, le quartier de Balat et le Palais de marbre.

Vous êtes toujours là ? N’attendez plus : prenez vite un vol depuis Paris, Genève ou Bruxelles ! Bonne nouvelle, les Turcs sont d’une hospitalité remarquable !

Istanbul - L'essentiel

- Papiers (UE) :

  • Dispense de visa pour un séjour touristique ne dépassant pas 90 jours, sur une période de 180 jours, à compter du jour d’entrée en Turquie. Le séjour peut être continu ou fractionné.
    Pour un séjour de plus de 90 jours, visa obligatoire.
  • La carte nationale d’identité suffit, mais mieux vaut être muni d’un passeport (tous deux valables au moins 180 jours après la date d’entrée sur le territoire turc).
    Si vous entrez avec une carte d’identité, la douane vous remet un justificatif que vous devez conserver avec vous en permanence pour le présenter à la sortie du pays.

- Meilleures saisons : les intersaisons : mai-juin ou septembre-octobre.
- Durée de vol direct depuis Paris : 3h30.
- Décalage horaire : + 1h.

Istanbul

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans