Circuit Thaïlande, escapade au pays du sourire, 10j/9n

Bons Plans Thaïlande

Offre valable jusqu'au 9 mai 2019
A partir de 1459


Vous rêvez d’exotisme et de grands espaces ? Alors, c’est la Thaïlande qu’il vous faut ! Wonder Weekend vous a réservé un circuit exclusif de 10 jours au pays du sourire, dès 1459€ !

Vous dormirez dans des hôtels de charme : hôtel Holiday Inn Silom (Bangkok), Na Tree Tara Riverside (Damnoen Saduak), Royal River Kwai Resort (Kanchanaburi), Loligo Resort (Hua Hin), Maitria by Chatrium (Bangkok). Vous bénéficierez de formules petit-déjeuner et goûterez aux spécialités thaïes aux restaurants au déjeuner : pad thaï (nouilles sautées), phak bung phat (légumes frits), tom yam (soupe à la citronnelle, au piment, aux crevettes et au porc). Des dîners à thème et des cours de cuisine vous attendent au Royal River Resort and Spa.



Vous profiterez également d’un minibar et d’une machine à café à l’Holiday Inn Silom, ainsi que d'un karaoké à l’hôtel de Damnoen Saduak et de Hua Hin. Enfin, vous pourrez vous détendre au sauna des hôtels, et vous faire chouchouter à l’institut de beauté et au salon de coiffure de l’hôtel Holiday Inn Silom.

Votre découverte de la Thaïlande commencera par la mégalopole cosmopolite de Bangkok. Faufilez-vous dans ses ruelles vivantes, testez les spécialités du coin et offrez-vous un massage. Le lendemain, vous visiterez plus amplement la ville à bord d’un tuk-tuk : Palais Royal et temple du bouddha d’émeraude (le Wat Phra Kaew), temple Wat Pho (avec un bouddha de près de 45 mètres de long, tout en or !), et navigation sur les canaux (les khlongs). Puis, le troisième jour, vous prendrez la voiture pour Ayutthaya et Damnoen Saduak. Votre guide francophone vous fera visiter les ruines d’Ayutthaya, inscrites au Patrimoine mondial de l’Unesco. Vous ferez ensuite un peu de shopping pour vous changer les idées au marché flottant de Damnoen Saduak, et voguerez sur une pirogue, plongeant ainsi dans une Thaïlande authentique. Vous découvrirez ensuite le pont de la rivière Kwai lors d’une balade à vélo.



Le cinquième jour, ce sera le moment de vous reposer, avec une pause dans les cascades du parc national d’Erawan, à Kanchanaburi, et une balade à la rencontre des éléphants en compagnie d’un ranger. Place ensuite à la plage avec votre journée à Hua Hin, l’ancienne station balnéaire des princesses du Siam. Vous rentrerez enfin à Bangkok le neuvième jour, où vous participerez à la réalisation d’un repas thaï, puis le dégusterez ! N'oubliez pas de profiter de votre réduction de -10% via PLEDG en appliquant le code HAPPY valable jusqu'au 30 avril ! Plus rien ne vous retient de partir, alors à vous de jouer !

Thaïlande - L'essentiel

- Papiers :

  • passeport impérativement valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée en Thaïlande ;
  • pour tout séjour en Thaïlande de plus de 30 jours, visa obligatoire.

Attention cependant : il est impératif de joindre l'ambassade avant votre départ pour connaître les modalités d'entrée dans le pays selon vos dates de séjour et votre nationalité.

- Vaccins conseillés :

  • vaccinations universelles (DTCP, hépatite B) ;
  • hépatite A (absolument indispensable) ;
  • typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok) ;
  • pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).

- Meilleure saison : de mi-novembre à mi-février (saison « fraîche »).

- Durée de vol direct depuis Paris : 11h15 pour Bangkok.

- Décalage horaire : + 5h en été, + 6h en hiver.

Thaïlande Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans