Cette offre est expirée.

Sardaigne : -67% sur votre séjour dépaysant 5* près de Cagliari

Bons Plans Sardaigne

Offre valable jusqu'au 16 février 2019
A partir de 285

Et si vous rejoigniez un monde à part sur un coup de tête? On a ce qu’il vous faut : direction la Sardaigne, cette belle sauvage méditerranéenne ! Voyage Privé vous emmène au sud-est de cette île préservée pour 3 nuits minimum, en hôtel 5* et en formule petit-déjeuner ou demi-pension, le tout dès 285 € !

Bienvenue au cœur de l'aire marine protégée de Capo Carbonara, sur la pointe sud-est de la Sardaigne. C’est ici, dans votre hôtel le Pullman Timi Ama 5*, que vous allez pouvoir déposer vos valises. Situé proche de la petite ville de Villasimius, l’établissement est entouré d’un parc de 11 hectares et occupe une position unique entre le maquis méditerranéen parfumé, le lac cristallin de Notteri et sa vaste plage de sable fin. Vous aurez donc autour de vous tout le nécessaire pour découvrir ou redécouvrir les trésors de la Sardaigne et passer un séjour idéal...

Question papilles, la cuisine de la mer et celle de la terre se disputent la palme des délices sardes les plus savoureux (et ce n’est pas peu dire)… Mais vous pourrez vous faire votre propre avis si vous choisissez l’option demi-pension ! De quoi vous mettre ensuite en jambe pour découvrir la capitale : la magnifique citadelle de Cagliari et ses remparts espagnols valent leur pesant de pecorino. Et pour les amateurs de sensations fortes, cap sur la Vallée de la Lune. Ce site constitué de hautes roches et de granit donne l’impression de déambuler parmi des monstres de pierre ! Enfin, terminez toute en douceur avec le petit village tout en douceur et en couleurs de Bosa. Les maisons y sont tout simplement… photogéniques (oui tout arrive) !

Tiens, ne serait-ce pas là le parfait prétexte pour s’y rendre ? Alors c’est très simple : il vous suffit de rejoindre un aéroport de Paris, de la province, de Genève ou encore de Bruxelles. En deux heures, la perle mystérieuse de la Méditerranée est à vous !

Sardaigne - L'essentiel

- Papiers (UE) : pas de contrôles aux frontières italiennes, puisque l'Italie fait partie de l'espace Schengen.
- Vaccin conseillé : rappel antitétanique à jour, surtout si l'on fait du camping.
- Meilleures saisons : les intersaisons : mai-juin et septembre-octobre.
- Durée de vol direct depuis Paris : 2h20 pour Cagliari.
- Décalage horaire : aucun.

Sardaigne

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans