Cette offre est expirée.

République tchèque : Vols + hôtel 4* à Prague dès 176 €/personne pour 3 nuits !

Bons Plans Prague

Offre valable jusqu'au 28 avril 2019
A partir de 176

Vous voulez passer quelques jours en amoureux dans une ville de charme ? Rendez-vous à Prague ! Voyage Privé vous a concocté une superbe offre alliant vol aller-retour et séjour de 3 à 14 nuits en hôtel 4*, dès 176 €.

L’hôtel Red and Blue Design 4* est situé dans un bel environnement : dans le petit quartier de Čertovka, surnommé « la petite Venise de Prague ». Chaque jour, vous profiterez de votre formule petit-déjeuner. Vous savourerez un délicieux petit-déjeuner : buchty (petites brioches tchèques fourrées à la confiture de prunes ou au fromage frais) et koláčky (gâteaux ronds au pavot ou aux fruits), puis des spécialités salées au déjeuner : svíčková na smetaně (rôti de bœuf à la crème et aux airelles) et knedlíky (quenelles), carpe, oie rôtie en sauce, ou encore fromage pané (smažený sýr). En dessert, goûtez au medovník (gâteau au miel et aux noix) ou aux palačinky (crêpes).


Partez ensuite à la découverte de Prague : visitez le quartier de Malá Strana, le château royal et la cathédrale, puis traversez le pont Charles et promenez-vous sur les quais. Le lendemain, déambulez dans les rues du quartier juif et visitez les synagogues et le cimetière juif. Terminez par un café sur la place de la Vieille Ville, et admirez le soleil se coucher sur les maisons baroques colorées.
Rentrez profiter du salon de l’hôtel pour vous installer confortablement et rêvasser en buvant du Kofola, la version anisée du Coca-Cola, grâce à votre réduction de 30 % sur les boissons non-alcoolisées. Pour finir, faites un tour au spa !
En attendant ces moments de détente, direction Voyage Privé pour réserver un vol depuis Paris, Bruxelles ou Genève ! Lisez donc Frank Kafka ou Milan Kundera pour vous imprégner de l’atmosphère qui règne en Bohême ! Na shledanou ! (« Au revoir » en tchèque)

Prague - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité (non périmée et encore valable 3 mois après la fin du séjour) ou passeport encore valide 6 mois après l'entrée dans le pays.
- Meilleure saison : le printemps et l'automne (mai, juin, septembre et octobre).
- Durée de vol direct depuis Paris : 1h45.
- Décalage horaire : aucun.

Prague

La ville aux cent clochers, la ville dorée, la mère des villes… Les images ne manquent...

Roman, gothique, Renaissance, baroque, Art nouveau, art moderne, cubisme... Prague se...

Prague, « la capitale magique de l’Europe », n’a pas seulement inspiré André Breton et...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans