Cette offre est expirée.

États-Unis : Vols + hôtels 5* à New York dès 631 €/personne pour 3 nuits !

Bons Plans New York

Offre valable jusqu'au 20 avril 2019
A partir de 631


Vous avez toujours été tenté par les Etats-Unis ? New York vous tend les bras ! Voyage Privé vous a préparé une offre royale : un vol aller-retour et 3 nuits en hôtel, dès 631 €.



Vous serez accueilli à l’hôtel 50 Bowery 4*, un hôtel niché au sud de Manhattan ; les frais d’établissement vous seront offerts. Votre chambre lumineuse et moderne vous charmera. Des spécialités new-yorkaises vous attendent au restaurant The Crown, où les chefs Dale Talde, David Massoni et John Bush vous prépareront de bons petits plats. On vous conseille également de dégust cheesecakes, brownies et hot-dogs dans la rue, comme les locaux.


Optez pour un New York Citypass pour visiter la ville : vous aurez accès gratuitement à 6 attractions durant 9 jours : Empire State Building, MET (Metropolitan Museum of Art), statue de la Liberté et Ellis Island, Memorial Museum… il y en aura pour tous les goûts. Une alternative originale : survoler la « Grosse Pomme » en hélicoptère grâce à l’option de Voyage Privé ! Vous contemplerez Manhattan, Central Park, le stade des Yankees… avant de parcourir à pied le Lower East Side, le quartier avoisinant votre hôtel.

En attendant de déambuler dans la ville qui ne dort jamais, prenez un vol depuis Paris, Bruxelles ou Genève ! Voyage Privé a inclus dans son offre la taxe de la ville de New York (14,75 %) ainsi que la taxe de séjour (3,5 $). Bonnes vacances !

New York - L'essentiel

- Papiers :

  • passeport biométrique ou électronique en cours de validité ;
  • autorisation électronique de voyage ESTA, à remplir en ligne.

- Meilleures saisons : le printemps, particulièrement à partir de mi-avril.
- Durée de vol direct depuis Paris : environ 7 à 8h (45 mn de moins au retour).
- Décalage horaire : - 6h.

New York

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans