Cette offre est expirée.

Séjours de rêve 4* & 5* en Méditerranée: vol + hôtel jusqu'à -70% !

Bons Plans Baléares

Offre valable jusqu'au 15 juin 2019


Qui n’a jamais rêvé de vacances au bord de la Méditerranée ? Bonne nouvelle : votre rêve est à portée de main ! Voyage Privé met à votre disposition un panel d’offres sur une page consacrée au Bassin méditerranéen. La restauration (formule tout-inclus, demi-pension ou petit-déjeuner, repas offerts ou/et réductions au restaurant), les soins (réductions au spa et au hammam), et parfois même un accueil VIP sont inclus dans les offres. Il en va de même pour le vol aller-retour pour la Grèce, la Sardaigne ou les Baléares. Tout cela vous est proposé à petit prix : dès 162 €.



Amateur d’îles, vous serez conquis : la Sardaigne, les Baléares et les îles grecques vous attendent de pied ferme ! Après avoir choisi entre l’une de ces destinations, il vous faudra opter pour un hôtel 4* ou 5*, un hôtel « mystère » ou un hôtel « Adult Only ». Si vous aimez la Grèce, Kos, une île portuaire aux monuments antiques et aux magnifiques plages de sable fin, Zante, la station balnéaire grecque par excellence, ou encore Rhodes, une île médiévale et montagneuse, seront vos lieux de séjour. Si vous optez pour les Baléares, Majorque est un lieu idéal pour la randonnée, les excursions en bateau et les visites culturelles. Enfin, si vous êtes un amoureux de la Sardaigne, Olbia, la ville historique, et Arbatax, un hameau  portuaire entouré de petites criques, seront vos alliés.

À votre arrivée, vous recevrez 2 cocktails de bienvenue, des fruits ou une bouteille de vin. Puis, on vous montrera votre chambre spacieuse et confortable, et on vous fera découvrir votre formule. Aux Baléares, vous pourrez goûter au queso de Maó (fromage AOC), aux formatjades (chaussons fourrés à la viande ou au poisson) et aux robiols (gâteaux fourrés aux cheveux d’ange). En Sardaigne, place aux seadas (des gâteaux au miel d’arbousier et au fromage) et aux culurgiones (des raviolis de pomme de terre au pecorino et à la menthe). En Grèce, vous ne pourrez résister à la salade « Horiatiki Salata », à la fava (purée de pois cassés), aux calamars frits et à l’halva (crème de sésame).

Allez ensuite profiter de massages au spa, de cours de cuisine grecque ou d’excursions incluses dans l’offre, et bronzez sur un transat, au bord de la piscine.



Vous hésitez toujours ? N’attendez pas trop : seules quelques places sont encore disponibles ! En attendant de profiter de la douceur de vivre du Sud, réservez dès à présent un vol depuis Paris, Bruxelles, Genève ou Nice. Bonne nouvelle : pour certaines destinations, les transferts entre l’aéroport et l’hôtel sont inclus dans l’offre ! Bon séjour !

Baléares - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleure saison : le printemps (avril-mai) et le début de l’automne (septembre-octobre).
- Durée de vol direct depuis Paris : 2h pour Palma de Majorque.
- Décalage horaire : aucun.

Baléares

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans