Cette offre est expirée.

Baléares : Vols + hôtel 5* à Ibiza dès 415 €/personne pour 3 nuits !

Bons Plans Baléares

Offre valable jusqu'au 20 avril 2019
A partir de 415


Le soleil et la Méditerranée vous manquent ? Retrouvez-les à Ibiza ! Voyage Privé vous a concocté une superbe offre alliant vol aller-retour et séjour de 3 à 14 nuits en hôtel 5*, dès 415 €.



L’hôtel élégant aux valeurs éco-responsables  Aguas de Ibiza Lifestyle & Spa 5* vous attend sur l’île ; il possède un grand jardin verdoyant où vous pourrez oublier tous vos soucis. Une bouteille de vin vous sera offerte dès votre arrivée ; on vous mènera à votre chambre harmonieuse aménagée selon les règles du feng-shui. Chaque jour, vous profiterez de votre formule demi-pension : délicieux petit-déjeuner biologique, puis spécialités des Baléares au restaurant Alabastro (charcuterie, poissons et fruits de mer, fromages), un lieu joliment coloré, et tapas d’exception au restaurant étoilé Vi Cool, dont les fameuses Bravas de Arola (des pommes de terre à la crème) du chef Sergi Arola ! Le soir, buvez un cocktail en rêvant assis dans un transat du toit-terrasse de l’hôtel…



Partez ensuite à la découverte de l’île : visitez la cathédrale d’Ibiza, un monument gothique impressionnant ; admirez son retable de San Gregorio, et l’ostensoir d’argent doré du XIVe siècle. L’après-midi, étendez-vous auprès des pins sur une serviette à la plage de Ses Salines, le point de rencontre des célébrités, et bronzez en toute liberté.

Le soir, amusez-vous dans les discothèques grâce aux meilleurs DJ de la planète. Et le lendemain, rendez-vous en ferry à l’île de Formentera, pour faire de la voile ou de la plongée ! Enfin, rentrez à votre hôtel pour vous délasser auRevival Spa de Clarins (soins réparateurs et salle de relaxation), et faites un plongeon dans la piscine.

Baléares - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleure saison : le printemps (avril-mai) et le début de l’automne (septembre-octobre).
- Durée de vol direct depuis Paris : 2h pour Palma de Majorque.
- Décalage horaire : aucun.

Baléares

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans