Cette offre est expirée.

Vacances de rêve en Grèce: à partir de 388€ (vol + hôtel 5*)

Bons Plans Grèce

Offre valable jusqu'au 9 juillet 2019
A partir de 388


Envie de vacances et de soleil ? C’est la Grèce qu’il vous faut ! Vous pourrez profiter de très nombreuses offres de voyage combinant des hôtels 5* sur une page de Voyage Privé dédiée à Athènes et aux îles grecques. Vous passerez entre 3 à 14 nuits là-bas, à partir de seulement 388 € !

Vous avez de la chance : vous serez en formule petit-déjeuner, toute incluse ou demi-pension (hors boissons), ce qui vous permettra de déguster de nombreuses spécialités du pays : salade « Horiatiki Salata », fava (purée de pois cassés), calamars frits, halva (crème de sésame) … Vous profiterez également de réductions sur les soins au spa et de massages anti-stress.



Côté visites, partez à la découverte d’Athènes, la perle de la Grèce. Grimpez l’Acropole pour parvenir au Parthénon, visitez le musée archéologique national, déambulez dans les rues de Plaka et buvez un verre à une taverne, puis faites une virée shopping dans le quartier de Gazi. Enfin, rendez-vous au temple d’Athéna Nikê, au théâtre de Dionysos et aux Propylées.

Amateur d’îles, vous serez conquis : la Crète, les Cyclades, les Sporades, les îles ioniennes et les îles du Dodécanèse vous attendent de pied ferme ! Après avoir choisi entre l’une de ces destinations, il vous faudra opter pour un hôtel 5*, un « Boutique hôtel » ou un hôtel « Adult Only ». Si vous aimez les stations balnéaires, Zante, l’île aux grottes sous-marines, ou Rhodes, une île médiévale et montagneuse, seront vos lieux de séjour.

Si vous optez pour les îles de la mer Égée, Skiathos, Skopelos et Alanissos sont de superbes endroits propices à la randonnée (forêts de pins à perte de vue !), aux excursions en bateau et aux lectures en toute sérénité à la plage. Si vous aimez les maisons troglodytes, les îles volcaniques et les falaises, Santorin fera votre bonheur.



Enfin, si vous appréciez les musées et les palais, direction Corfou ! Le Palais Archilleion où vécu l’impératrice Sissi est une merveille à voir de toute urgence : mobilier viennois, sculptures italiennes, jardin fastueux… Une visite à ne manquer sous aucun prétexte ! Allez ensuite sur le mont Pantokrator pour avoir une vue surplombante sur la Grèce et l’Albanie et visiter un monastère.

Vous doutez encore de la réussite de votre séjour ? Alors voici une surprise : les transferts entre les aéroports et certains hôtels sont inclus dans les offres ! Allez, réservez dès à présent votre vol depuis Paris, Lyon, Bruxelles ou Genève. Bon séjour !

Grèce - L'essentiel

- Papiers (UE) : passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

- Meilleures saisons :

  • pour la Grèce antique, mai ou septembre-octobre ;
  • pour la plage, l’été, sec et ensoleillé (de début juin à mi-septembre).

- Durée de vol direct depuis Paris : 3h15 pour Athènes.

- Décalage horaire : + 1h.

Grèce

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans