Cette offre est expirée.

Grèce : Séjour culturel d’exception à Rhodes en hôtel 5*+ vols dès 616 € !

Bons Plans Grèce

Offre valable jusqu'au 25 mars 2019
A partir de 616


La Méditerranée et le soleil vous manquent ? Retrouvez-les à Rhodes ! Voyage Privé fait une excellente offre associant 5 à 14 nuits à l’hôtel Rhodes Palace 5* à un vol aller-retour, le tout pour seulement 616 €.

Les amateurs de nature et de beaux paysages seront comblés : l’hôtel est entouré de jardins (que vous pouvez apercevoir depuis votre terrasse !), et une rivière-lagon le traverse de part en part. De plus, votre hébergement est situé à proximité de la plage (50 mètres), des avenues commerçantes et des bars. Après une balade dans la ville de Rhodes, repos bien mérité dans votre suite « Garden VIP », à la déco design et à la salle de bain en marbre. Si vous le souhaitez, vous pourrez opter pour une suite encore plus prestigieuse : la « Garden VIP Suite », avec piscine privée ou piscine à partager. Vous accéderez alors à de nombreux avantages : 20% de réduction au spa et au restaurant, attention de bienvenue en chambre, enregistrement privé…



Pour les repas, vous aurez le choix : vous préparer à manger dans la cuisine toute équipée de votre suite, ou bien goûter aux délicieux mets grecs et internationaux proposés en formule pension complète. Vous pourrez même déguster des grillades et des fruits de mer au restaurant 12 Nissa ou prendre un verre au piano-bar Amphitrion.

Partez ensuite à la découverte de la ville de Rhodes et de son centre médiéval. Admirez la mosaïque du Musée archéologique, visitez le palais des Chevaliers, piquez une tête à la plage, et en soirée, arpentez les remparts. Le jour suivant, essayez-vous au kitesurf ou au windsurf au spot de Prasonisi, au sud-est de Rhodes, ou émerveillez-vous devant la beauté des papillons avec vos enfants à Pétaloudès.



Encore en train d’hésiter ? Et si on vous disait que les transferts entre l’aéroport et l’hôtel sont inclus ? Oui, vous avez bien lu ! Pour le vol, rendez-vous dans un aéroport de Paris, Bruxelles, Genève, Zurich ou Basel/Mulhouse.

Grèce - L'essentiel

- Papiers (UE) : passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

- Meilleures saisons :

  • pour la Grèce antique, mai ou septembre-octobre ;
  • pour la plage, l’été, sec et ensoleillé (de début juin à mi-septembre).

- Durée de vol direct depuis Paris : 3h15 pour Athènes.

- Décalage horaire : + 1h.

Grèce

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans