Cette offre est expirée.

Vacances en Espagne sur la Costa Brava: à partir de 144€ (vol + hôtel 4*)

Bons Plans Espagne

Offre valable jusqu'au 9 juillet 2019
A partir de 144


Soleil, plages, jolies criques et calanques à 2h de chez vous ? Direction la Costa Brava, un territoire diversifié qui fera le bonheur des bronzeurs comme des explorateurs ! Que vous préfériez la montagne et les villages médiévaux ou les plages et Salvador Dalí, vous trouverez votre compte en Catalogne. Voyage Privé vous a concocté une page spéciale d’offres combinant des hôtels 4* à des vols dès 144 € !

Vous passerez entre 3 à 14 nuits dans un bel hôtel en formule demi-pension ou pension complète (selon vos préférences). Si vous voulez vous relaxer, c’est l’hôtel Hipocrates 3* ou l’hôtel Florida Park 4* qu’il vous faudra choisir : des réductions au spa vous y seront proposées. Pour le casino et des réductions au grand magasin d’usine La Roca Village, direction Lloret de Mar et le Fenals Garden 4*.



Enfin, pour profiter pleinement des cocktails et du vin tout en laissant ses enfants s’amuser au jardin botanique de Blanes, il vous faudra vous installer au GHT Sa Riera 4*.

Ensuite, arpentez les murailles d’enceinte de Tossa de Marses. Contemplez les tours et les donjons de l’unique site fortifié des côtes catalanes. Au musée municipal, vous pourrez admirer des toiles de Chagall, et aux calanques (Cala Futadera, Cala Giverola) vous pourrez piquer une tête. Une autre jolie découverte peut être celle de Lloret de Mar, une charmante ville réputée pour son château médiéval, son jardin de Santa Clotilde, son musée de la mer et son église à mi-chemin entre le gothique catalan et l’architecture moderniste : l’église Sant Romà. C’est également l’endroit par excellence pour faire la fête : bar, restaurants et discothèques sont ouverts toute la nuit !



Enfin, si vous êtes plutôt adepte de sorties culturelles, Gérone la romaine vous séduira. Visitez sa cathédrale, son quartier juif et ses passages à arcades. Observez ses bains arabes et les tableaux de Salvador Dalí, puis bronzez sur les criques Ametller, Sa Caleta, Jonca ou Maset. Vous goûterez ensuite à des spécialités gastronomiques internationales aux restaurants de votre hôtel.

Encore en train d’hésiter ? Ne tardez pas trop : les offres vont bientôt disparaître ! Pour le vol, rendez-vous dans un aéroport de Paris, de Bruxelles ou de Genève.

Espagne - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.

- Meilleures saisons pour l'ensemble de l'Espagne : le printemps (mai-juiin) et l'automne (septembre-octobre).

  • Pour Barcelone et la Catalogne, Madrid et la Castille, le printemps et l’automne : températures agréables, et moins de monde.
  • Pour l'Andalousie et l'Espagne du Sud, le printemps et l’automne, pour les mêmes raisons.
  • Pour la Galice, les Asturies et la Cantabrie (Nord-Ouest de l'Espagne) :
    • pour la côte, de juillet à septembre (été sec, mais il y a certes du monde) ;
    • pour la Galice intérieure, d'avril à juin (mais au printemps, il fait froid le soir dans les montagnes).

- Durée de vol direct : 1h45 pour Barcelone, 2h pour Madrid, 4h15 pour les îles Canaries (Las Palmas).

- Décalage horaire : aucun.

Espagne

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans