Cette offre est expirée.

Canaries : Vols + hôtel 4* à Grande Canarie dès 521 €/personne pour 5 nuits !

Bons Plans Canaries

Offre valable jusqu'au 28 avril 2019
A partir de 521


Vous aimez les îles ? Dans ce cas, rendez-vous à l’île de Gran Canaria (Grande Canarie) !

Découvrez les Canaries ! Voyage Privé vous propose une offre tout-en-un pour 5 nuits à l’hôtel Labranda Playa Bonita 4* à partir de 521 € ! La formule combine chambre, vols et restauration (formule tout-incluse).



Gran Canaria est une île à la nature généreuse : volcans, grand littoral, eaux transparentes… C’est une île qui se prête volontiers aux balades à vélo. Explorez la capitale de Gran Canaria, Las Palmas : quartier historique de Vegueta,Museo CanarioCentro Atlántico de Arte Moderno, parc Doramas... Visitez ensuite Puerto de Mogán, un village de pêcheurs aux jolies maisons blanches parées de bougainvilliers ; rendez-vous à sa petite église, San Antonio ! Le lendemain, baignez-vous à la plage de Las Canteras, puis promenez-vous dans les rues coloniales d’Arucas et de Teror. Enfin, grimpez sur Cruz de Tejeda, le point le plus haut de l’île, et explorez les sites rocheux de Roque Nublo et Roque Bentayga.


Avant d’aller à la rencontre de toutes ces merveilles, vous dormirez à l’hôtel Labranda Playa Bonita 4*, un hôtel situé à 300 mètres de la Playa del Inglès, une des plus belles plages de l’île. Vous dormirez dans une chambre chaleureuse et spacieuse. Côté saveurs, la formule tout-incluse vous tend les bras ! Vous vous régalerez au restaurant principal de l’hôtel : papas arrugadas (patates « ridées ») à la sauce mojo pico (sauce piquante) et ropa vieja (viande de bœuf et de poulet, pois chiches et pommes de terre) ; l’après-midi, vous dégusterez un thé gourmand. Puis, direction la piscine et les activités nautiques ! Les surfeurs se rendront à la plage de Pozo Izquierdo, lieu de compétitions internationales, pour s’entraîner.

En attendant ce beau séjour, prenez vite un vol depuis Paris, Genève ou Bruxelles ! Bonne nouvelle, les transferts entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans l’offre. Profitez bien des Canaries !

Canaries - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleure saison : mai et juin.
- Durée de vol direct : 4h pour Arrecife (Lanzarote), 4h15 pour Las Palmas (Grande Canarie).
- Décalage horaire : - 1h.

Canaries

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans