Cette offre est expirée.

Canaries : Vols + hôtel 4* à La Palma dès 499 €/personne pour 7 nuits !

Bons Plans Canaries

Offre valable jusqu'au 23 avril 2019
A partir de 499


Vous aimez les petites îles ? Dans ce cas, rendez-vous aux Canaries !

Découvrez l’île de la Palma ! Voyage Privé vous propose une offre tout-en-un pour 7 nuits à l’hôtel Teneguia Princess 4* à partir de 499 € ! La formule combine chambre, vols et restauration (formule tout-incluse).



La Palma est, tout comme la Gomera, une île à la nature préservée : grandes falaises, vallées étroites, luxuriante laurisylve (forêt dense) … C’est une île qui se prête volontiers aux randonnées et aux treks. Explorez le Bosque de Los Tilos, baignez-vous dans une piscine naturelle à Barlovento ou à San Andrés y Sauces, et observez les étoiles le soir venu. Visitez ensuite les sites archéologiques de la Zarza y la Zarzita et de Puntagorda. Un trek dans le parc national de la Caldera de Taburiente est un must. Si vous avez des enfants, emmenez-les en excursion en bateau pour voir des dauphins et des baleines près de Puerto de Tazacorte, puis baignez-vous à Charco Verde. Les amateurs de vin se rendront dans des bodegas (caves à vin).



Avant d’aller à la rencontre de toutes ces merveilles, vous dormirez à l’hôtel Teneguia Princess 4*, un hôtel proche des grands parcs naturels, de la plage de Zamora et du village de Los Canarios. Vous dormirez dans une chambre colorée décorée avec goût ; si vos enfants dorment dans votre chambre, le premier lit sera offert ! Côté saveurs, la formule tout-incluse vous tend les bras ! Les végétariens se régaleront au restaurant Taburiente, tandis que les lèves-tard iront déguster un brunch au restaurant la Choza ; pour goûter les spécialités canariennes, direction le restaurant la Vita. Enfin, sirotez un cocktail au bar Piano La Palma. Vous pourrez vous divertir au bar de la discothèque : des spectacles ont lieu tous les après-midis.

En attendant, prenez vite un vol depuis Paris ! Bonne nouvelle, vous pouvez prendre 15 kg de bagages (inclus), et les transferts entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans l’offre. Profitez bien des Canaries !

Canaries - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleure saison : mai et juin.
- Durée de vol direct : 4h pour Arrecife (Lanzarote), 4h15 pour Las Palmas (Grande Canarie).
- Décalage horaire : - 1h.

Canaries

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans