Baléares: Séjours de rêve 4* & 5* avec vol + hôtel jusqu'à -70% !

Bons Plans Baléares

Offre valable jusqu'au 31 mai 2019
A partir de 179


Vous rêvez de faire une pause ? Rendez-vous aux Baléares ! Voyage Privé vous a concocté une page spéciale avec une multitude d’offres combinant 2 à 7 nuits en hôtel 4* ou 5* à Majorque et vols allant jusqu'à -70% ; vous serez en formule tout-incluse ou demi-pension. Selon l’offre que vous choisirez, vous disposerez de réductions au spa, d’un accès libre aux piscines et d’un superbe accueil (plateau de douceurs, personnel francophone…).



Que vous aimiez les hôtels design et contemporains, authentiques ou plus classiques en famille (équipements spéciaux pour vos enfants), en amoureux ou entre amis, vous trouverez forcément votre compte ! Grâce aux formules petit-déjeuner, demi-pension ou pension complète, vous dégusterez des mets méditerranéens de premier choix, tel le queso de Maó (fromage AOC) et les formatjades (chaussons fourrés à la viande ou au poisson), l’ensaimada (une pâte feuilletée fourrée à la crème pâtissière ou aux fruits confits), ou encore les robiols (gâteaux fourrés aux cheveux d’ange).



Partez ensuite à la découverte de l’île en voiture (location incluse dans une des offres) : visitez la chartreuse royale de Valldemossa et déambulez dans le village-musée de la Granja d’Esporles. L’après-midi, admirez la chapelle de Notre Dame de l’Espérance et la maison du gouverneur dans le château de Capdepera. Terminez en bronzant sur la magnifique plage de Cala Agulla et en arpentant les remparts au coucher du soleil. Les sportifs iront randonner sur le sentier du GR-221, la Ruta de Pedra en Sec. S’il vous reste du temps et de l’énergie, allez faire un tour à Ibiza pour danser jusqu’au bout de la nuit sur la musique des meilleurs DJ au monde !


Pour rejoindre les Baléares, rien de plus simple : les aéroports de Paris, Bruxelles ou Genève vous attendent de pied ferme ! Et dans certaines offres, les transferts entre l’aéroport et l’hôtel sont même inclus !

Baléares - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleure saison : le printemps (avril-mai) et le début de l’automne (septembre-octobre).
- Durée de vol direct depuis Paris : 2h pour Palma de Majorque.
- Décalage horaire : aucun.

Baléares

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans