Cette offre est expirée.

Baléares : Vols + hôtel 5* à Majorque dès 448 €/personne pour 3 nuits !

Bons Plans Baléares

Offre valable jusqu'au 23 avril 2019
A partir de 448


Le soleil et la Méditerranée vous manquent ? Retrouvez-les à Majorque ! Voyage Privé vous a concocté une superbe offre alliant vol aller-retour et séjour de 3 à 14 nuits en hôtel 5*, dès 448 €.



L’hôtel Blau Porto Petro 5* est situé dans un environnement d’exception : non loin du port de Porto Petro, le long de la côte sud-est de Majorque ; il possède 2 plages privées. Chaque jour, vous profiterez de votre formule demi-pension. Vous savourerez un délicieux petit-déjeuner, puis des spécialités des Baléares au restaurant : charcuterie, poissons et fruits de mer, queso de Maó (fromage AOC) et formatjades (chaussons fourrés à la viande ou au poisson). En dessert, goûtez à l’ensaimada (une pâte feuilletée fourrée à la crème pâtissière ou aux fruits confits) et aux robiols (gâteaux fourrés aux cheveux d’ange).

Partez ensuite à la découverte de l’île à vélo (location incluse dans l’offre) : visitez la chartreuse royale de Valldemossa, et déambulez dans le village-musée de la Granja d’Esporles. L’après-midi, admirez la chapelle de Notre Dame de l’Espérance et la maison du gouverneur dans le château de Capdepera. Terminez en arpentant les remparts au coucher du soleil.



Le lendemain, faites une pause au spa : thermes romains, sauna finlandais, 7 douches … vous pourrez tout essayer ! Profitez de la terrasse-solarium et des deux plages pour vous allonger confortablement et rêvasser. Pendant ce temps, les plus sportifs d’entre vous se lanceront dans des sports aquatiques.

En attendant ces moments de détente, direction Voyage Privé pour réserver un vol depuis Paris, Bruxelles ou Genève ! Pas d’inquiétude pour le trajet aéroport-hôtel : il est inclus dans l’offre ! Bonnes vacances !

Baléares - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleure saison : le printemps (avril-mai) et le début de l’automne (septembre-octobre).
- Durée de vol direct depuis Paris : 2h pour Palma de Majorque.
- Décalage horaire : aucun.

Baléares

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans