Cette offre est expirée.

Portugal : votre séjour combiné Lisbonne et Porto à prix exclusif !

Bons Plans Portugal

Offre valable jusqu'au 12 août 2018
A partir de 292

Et si votre prochain city trip vous permettait de (re)découvrir non pas une, mais deux villes mythiques portugaises ? Voyage Privé vous a concocté un séjour combiné de 4 à 7 nuits savamment équilibré entre Lisbonne et Porto, dans des hôtels 3 et 4* et en formule petit-déjeuner, le tout dès 292€ (vols et trajet entre les villes inclus) !

C’est à Lisbonne que commence votre charmant périple. Bien ancrée dans son siècle, la capitale permet aussi bien de faire la fête que de retrouver l’époque des Grandes Découvertes : la Tour de Belém et le Monastère des Hiéronymites en sont des témoignages incontournables ! Votre hôtel lisboète Brown’s Downtown 3* est le parfait point de départ de vos balades urbaines puisqu’il est situé en plein centre-ville. Et puisque vous êtes en formule petit-déjeuner, ne manquez surtout pas les plats de chefs réputés à goûter dans le vieux mercado da Ribeira pour des prix riquiqui !

Et ensuite ? Il vous suffit de grimper dans le train et de vous laisser bercer par le défilement des paysages. Changement de décor, bienvenue à Porto ! Cette ville classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco n’en est pas moins une très bonne vivante. La preuve, votre hôtel Cristal Porto 4* vous offre une bouteille du mythique vin local ! Très colorée et à taille humaine, Porto se parcourt à pied… ou à bord d’un tramway sorti tout droit des années folles. N’hésitez pas non plus à emprunter le pont Luis I pour traverser le fleuve Douro. Honnêtement, cet édifice est proprement spectaculaire ! 

Allez, on lance un petit air de fado pour se mettre dans l’ambiance en faisant sa valise, puis direction un aéroport de Paris, de la province, de Genève, de Zurich ou encore de Bruxelles : à vous l’ambiance incomparable des villes portugaises ! 

Portugal - L'essentiel

- Papiers (UE et Suisse) : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleures saisons : le printemps (de fin avril à fin juin) et l'automne (septembre et début octobre).
- Durée de vol direct depuis Paris : 2h30 pour Lisbonne.
- Décalage horaire : - 1h.

Portugal

Lisbonne est une ville sympa à visiter avec des enfants. Ne pas oublier tout de même...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans