Week-end en Normandie jusqu’à -65%

Bons Plans Normandie

Offre valable jusqu'au 10 octobre 2018
A partir de 34

L’appel du large (de la côte normande quoi) se fait sentir, mais vous n’avez pas de vacances en vue ? Qu’à cela ne tienne, car on peut tout de même s’échapper dès le vendredi soir pour une petite escapade de derrière les fagots. Grâce aux offres de Wonder Weekend, direction les mythiques terres verdoyantes de Normandie à partir de 34 € !

Eh oui, rien ne vous empêche de vous précipiter à Treport afin de profiter d’un week-end gourmand et romantique mais aussi admirer les superbes falaises de calcaire, le tout dès 75€. A Deauville, ce sont deux à trois jours « cocooning » en hôtel 3* qui vous attendent. Un conseil, n’hésitez pas à louer des vélos, c’est encore plus sympa de longer la plage en bicyclette. Enfin prenez la direction de Trouville ou encore de la Baie du Mont Saint-Michel pour prendre un bol d’air assaisonné d’iode ! La région est d’autant plus reposante qu’en Normandie, on n’est jamais bien loin de la nature. Et s’il s’avérait que vous avez une passion pour les fleurs et la peinture, on a le combo idéal pour vous : séjourner dans un château et visiter la maison et les jardins de Claude Monet ! On retrouve aussi les merveilles de la mer aux vertus si relaxantes dans les soins prodigués au cours d’un séjour zen, au Manoir de La Poterie 4*, situé non loin de La Manche. Vous l’aurez compris, la Normandie n’attend que vous !

N’hésitez plus, d’autant que certaines offres partent comme des petits pains ! D’ailleurs, le petit-déjeuner et l’activité (soins, location de vélos…) sont inclus dans les offres en plus de l’hébergement. Bon week-end !

Normandie

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans