Cette offre est expirée.

New York : -74% sur votre escapade chic au cœur de l’Empire City !

Bons Plans New York

Offre valable jusqu'au 23 février 2019
A partir de 471

Aurait-on remonté le temps jusque dans les années 1920 avec ce bon plan de Voyage Privé ? En tout cas, si vous souhaitez passer des vacances « ambiance Gatsby, Le Magnifique », il est grand temps de prendre la direction de New York et de séjourner pour 3 à 7 nuits dans un superbe hôtel 4*, le tout pour 471 €. On se disait aussi que vous auriez pu visiter la ville de façon thématique (ou pas).

Manhattan, Brooklyn, Central Park, l’East Village, Soho, les différents quartiers de la ville américaine n’attendent que vous. Que vous reviviez les années 20 ou que vous soyez bien ancrés en 2019, avouez que ces quartiers sont tout simplement fabuleux. Bref, on vous laisse déambuler dans les rues new-yorkaises, faire un tour sur la cinquième avenue et mettre les pieds dans le temple des bonnes affaires, Macy’s. Poussez ensuite les portes de votre incroyable hôtel l’Edison 4* Times Square. Idéalement situé au cœur de Manhattan (entre les théâtres et à proximité immédiate du Radio City Music Hall et du Rockefeller Centre), l’établissement Art Déco chargé d’histoire et à la situation centrale vous permettra de profiter au maximum de votre séjour dans la Grosse Pomme.

Alors, est-ce que Gatsby lui-même (ou Leonardo DiCaprio) ? Pour le savoir, on se donne rendez-vous dans l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles, de Basel/Mulhouse ou de Genève !  Et c’est au son de Bang Bang de Will.I.Am que vous décollerez pour New York City.

*Lors de votre réservation vous pourrez mettre option sur un billet coupe-file pour le MoMa ou le MET, sur un City Pass ou encore un vol en hélicoptère.

New York - L'essentiel

- Papiers :

  • passeport biométrique ou électronique en cours de validité ;
  • autorisation électronique de voyage ESTA, à remplir en ligne.

- Meilleures saisons : le printemps, particulièrement à partir de mi-avril.
- Durée de vol direct depuis Paris : environ 7 à 8h (45 mn de moins au retour).
- Décalage horaire : - 6h.

New York

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans