Cette offre est expirée.

Marrakech : Accordez-vous une pause détente en hôtel 5* + vols

Bons Plans Marrakech

Offre valable jusqu'au 11 février 2019
A partir de 287

La Saint-Valentin arrivant à grands pas, pourquoi ne pas en profiter pour s’échapper avec son amoureux(se) ? Et si en plus c’est pour aller chercher le soleil, on dit oui ! Ça tombe bien, Voyage Privé vous propose un séjour au Maroc afin de découvrir Marrakech, le tout dès 287€, vols inclus (promis, c’était du pur hasard ou alors, ils sont, comme nous, romantiques).

De 2 à 21 nuits, peu importe le nombre que vous choisirez, on vous garantit un séjour dépaysant dans l’une des quatre villes impériales du Royaume marocain. Et on a un argument qui fera pencher la balance en notre faveur : ce sont les dernières places disponibles. Avouez aussi que c’est l’occasion découvrir les souks de la ville, de vous émerveiller devant le design et l’architecture de la ville, sa mode, ses accessoires originaux, son artisanat, sa décoration d’intérieur mais également les saveurs culinaires du pays. Tajines, couscous, pastillas, cornes de gazelle ou encore le savoureux thé à la menthe, vos papilles gustatives vous remercieront.

 Une fois la journée à flâner, main dans la main, dans les rues de Marrakech terminée, retournez-vous reposer dans votre hôtel, le Mövenpick Mansour Eddahbi 5*. Idéalement situé pour profiter des atouts de la ville Rouge tout en bénéficiant du calme de ses jardins, l'établissement a été entièrement rénové. Celui-ci vous plonge dans une véritable oasis de détente et de raffinement avec ses différents espaces au design contemporain.

Au fait, si après les souks vous souhaitez vous aventurer un peu plus loin, sachez que la place Place Jemâa El Fna à la tombée de la nuit, la Mosquée de la Koutoubia, les jardins de Majorelle et la Palmeraie de Marrakech, sont tout aussi incontournables. Allez, on se donne rendez-vous dans l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles, de Basel/Mulhouse ou de Genève et direction la perle du sud !

*Les transferts aéroport/hôtel sont inclus ainsi que la formule petit-déjeuner et 30 minutes d’un massage relaxant au Spa de l’hôtel.

Marrakech - L'essentiel

- Papiers : passeport valide au moins 3 mois à partir de la date d'entrée au Maroc.
- Meilleure saison : le printemps.
- Durée de vol direct : 3h15 pour Marrakech.
- Décalage horaire : entre avril et octobre, -1h ou -2h ; en hiver, -1h.

Marrakech

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans