Cette offre est expirée.

Marrakech : -70% sur votre séjour en hôtel 4*, vols inclus

Bons Plans Marrakech

Offre valable jusqu'au 23 septembre 2018
A partir de 201

La Toussaint arrivant à grands pas, il est temps de  décider où vous allez vous envoler pour 4 jours (eh oui, c’est l’occasion de poser son vendredi). Par exemple, un petit week-end prolongé sous le soleil mais sans partir trop loin, ça vous tenterait ? Le Maroc nous semble donc être la destination toute trouvée ! Et ça tombe bien puisque Voyage Privé vous propose un séjour afin de découvrir Marrakech, le tout dès 201€ (vols inclus).

De 2 à 14 nuits, peu importe le nombre que vous choisirez, on vous garantit un séjour dépaysant dans l’une des quatre villes impériales du Royaume marocain. Alors n’hésitez pas longtemps avant de vous envoler pour Marrakech, ce sont les dernières places disponibles ! De plus, c’est l’occasion découvrir les souks de la ville, de vous émerveiller devant le design et l’architecture de la ville, sa mode, ses accessoires originaux, son artisanat, sa décoration d’intérieur mais également les saveurs culinaires du pays. Tajines, couscous, pastillas, cornes de gazelle ou encore le savoureux thé à la menthe, vos papilles gustatives vous remercieront. Et même si vous serez en formule pension complète durant tout votre séjour, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire quelques folies.

Une fois la journée à flâner dans les rues de Marrakech terminée, retournez-vous reposer dans votre établissement hôtelier, le Adama Resort Marrakech 4*, idéalement aux portes de Marrakech, face à l’Atlas et au cœur d’une oliveraie d’antan. Ce dernier constitue un petit hameau avec une place de village, agrémenté de jardins arabes clos, de ruelles piétonnes, le tout dans le respect total de l’architecture marocaine.  Au fait, le resort accueille à bras ouverts, couples, amis et familles. D’ailleurs, Voyage Privé en profite pour offrir l’hébergement jusqu’à 2 enfants (pour les moins de 12 ans) tant qu’ils partagent la Villa avec 2 adultes payants.

Enfin, sachez également que les transferts aéroport/hôtel sont inclus et que vous disposez de 20% de réduction sur la carte du Spa et 1 hammam-gommage offert pour un séjour de plus de 5 nuits. On se donne donc rendez-vous dans l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles ou de Genève et direction la perle du sud !

Marrakech - L'essentiel

- Papiers : passeport valide au moins 3 mois à partir de la date d'entrée au Maroc.
- Meilleure saison : le printemps.
- Durée de vol direct : 3h15 pour Marrakech.
- Décalage horaire : entre avril et octobre, -1h ou -2h ; en hiver, -1h.

Marrakech

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans