Cette offre est expirée.

Londres : -66% pour découvrir « The City » et séjourner en hôtel 5*

Bons Plans Londres

Offre valable jusqu'au 20 juillet 2018
A partir de 142

Ils n’auront fini qu’à la 4ème place de la Coupe du Monde mais les anglais et l’Angleterre ont la 1ère  place dans notre cœur (et on est sûr que c’est le cas pour vous aussi). Alors, quand Voyage Privé propose une offre « Bon Plan » pour séjourner en hôtel 5* à Londres, et ce dès 142€ (transports inclus), on saute sur l’occasion !

Direction la capitale londonienne ! Entre les fish and chips, les beef pies, les afternoons tea ou encore les pintes de blonde, votre programme… culinaire à Londres sera aussi complet qu’anglais. Et ça tombe bien puisque l’offre de Voyage Privé ne comprend que le petit-déjeuner. A vous donc ces fameuses spécialités gourmandes, promis vos papilles gustatives nous remercieront. Et, oui, on n’a décidé de parler que de gastronomie et de football dans cette offre bon plan… Bon d’accord peut-être pas. D’ailleurs, il est temps d’évoquer votre hôtel. Le Sanderson 5* est bien plus qu’un établissement moderne doté d’excellentes installations qui rendront votre séjour plus que confortable. C’est un refuge parfait pour faire une pause loin de l’agitation de la « City ». L’immeuble des années 50 a été réaménagé et vous plongerez donc dans une atmosphère mélangeant végétation « luxuriante » et design au goût certain.

Et si après avoir fait votre shopping sur Oxford Street, fait un tour à Camden Town et Notting Hill ou encore traversé le Tower Bridge, vous souhaitez découvrir la vraie magie anglaise, Voyage Privé vous permet de mettre une option sur des billets pour les Studios Warner Bros : The Making of Harry Potter. Qui sait, vous croiserez peut-être le fameux trio…

Alors pour rendre visite à Elizabeth (la reine évidemment), il vous suffit de prendre l’Eurostar depuis Paris ou Lille. Ou de décoller depuis Paris, la province, Bruxelles, Genève ou Basel/Mulhouse. (Par contre, petit conseil : n’y allez pas avec votre maillot de l’équipe de France, championne du Monde, les anglais risqueraient de mal le prendre). 

Londres - L'essentiel

- Papiers (pour les Français) : carte nationale d'identité en cours de validité (moins de 10 ans) ou passeports en cours de validité (moins de 5 ans ou renouvelé pour 5 ans ou nouveau passeport moins de 10 ans).

- Meilleures saisons :

  • le printemps (peu de monde dans les musées, beau temps souvent de la partie, et tarifs d’hébergement n'atteignant pas les pics estivaux) ;
  • pour la météo : l'été ;
  • pour les soldes : l'hiver et le début de l'été.

- Durée de vol direct depuis Paris : 1h15.
- Décalage horaire : - 1h.

Londres

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans